Il est 15h, Zayn s'approche du bureau de Liam et toque légèrement avant de rentrer.
Il y trouve Niall et Liam penchés sur l'ordinateur, l'air très sérieux.
-Pardon de vous déranger....
-Tu ne déranges jamais amour. Viens assied toi. On a presque fini.
Niall lui sourit aussi et il s'installe sur l'un des fauteuils.
-Bon... je vais voir ce que je peux faire, mais le local dans la 27e rue me paraît hors d'atteinte...
-Niall, rien n'est impossible pour toi ! Je sais que tu vas y arriver. Comme toujours. Aller !! Va bosser !
-Bien monsieur le patron Ahaha à ce soir. Salut Zaynie !
-Salut ...
-Ah et pour votre info personnel, je passerai la porte de chez vous entre 20h et 20:15, alors évitez d'être à poil et pensez à commander des pizzas !
Niall sort sous les rires de Liam et Zayn et ferme la porte en leur faisant un clin d'œil.
-Tu cherches un local pour quoi faire ?
-Mmh surprise mon chéri. Mais viens plutôt par ici. Racontes tout à Papa !
Zayn pouf de rire et vient s'assoir sur les genoux de Liam.-Mike est mort ....
-Quoi ?!
-Crise cardiaque...
-Mais .. comment... enfin ... il n'était pas vieux...
Liam fait de gros yeux et regarde Zayn qui se blottit contre lui.Pour recentrer la chose, Mike est, enfin était le manager de Zayn depuis ses débuts aux US il y a un peu plus de deux ans maintenant.
En effet, grâce aux recherches de Niall et Liam, ils ont fini par trouver une maison de production jeune et moderne, avec qui Zayn s'est tout de suite entendue. Il s'est tout de suite entendu avec Mike, le manager que lui a attribué la maison de production. Cet homme était très investi et protecteur avec lui, mais il le laissai surtout vivre sa carrière comme il l'entendait. Pas de pression, pas de choses imposées, Zayn et Liam avait toujours le dernier mot.
Mike avait 45 ans, jamais il n'a montré de signes de fatigue ou autre et Liam en est choqué. Il l'a encore vue il y a deux semaines quand il est venu chercher Zayn pour son dernier déplacement.-On était sorti dîner avec l'équipe et au moment de rentrer il m'a dit qu'il ne se sentait pas bien, et il est monté dans sa chambre, alors qu'avec les gars on est allé boire un dernier verre au bar de l'hôtel. Et... le lendemain matin... il était mort.
-Dans sa chambre ?
-Oui... les médecins ont dit qu'il était décédé peu de temps après être rentré dans sa chambre. Il était encore habillé. Si j'étais passé le voir avant d'aller me coucher ... peut être que...
-Heee... tu n'as rien à te reprocher ok...
-Mmh c'est ce que les gars ont dit ... mais ça me travail quand même.
-Comment vous l'avez découvert ?
-On était au petit dej, et il n'est jamais en retard... Julian est allé toquer à sa porte, on a essayé de l'appeler, mais rien... alors qu'on entendait son portable sonner à travers la porte. L'hotel a alors ouvert la porte.... et voilà ....
-C'est horrible mon chéri.... et tu te sens comment ?
-Un peu perdu ... et triste aussi. Je l'aimais bien.
-Je sais. Moi aussi. Pourquoi tu ne m'as rien dit avant !
-C'est arrivé avant-hier ... et tu étais en déplacement, et ensuite j'ai préféré penser à autre chose et rentrer très vite à la maison pour te retrouver.
-il va se passer quoi maintenant ?
-J'en sais rien... La production doit me contacter pour la suite....mais j'ai plus trop envie d'en parler....
-Comment tu veux. Mais je suis là pour toi si jamais.
-Je sais Liam.
-Et sinon.....j'ai adoré te voir à la télé.... tu étais incroyable... comme toujours.
-C'est gentil...
Zayn répond d'un ton las et se lève pour tourner le dos à Liam.
-J'ai dis un truc qui ne fallait pas ?
-Je n'ai plus envie de me séparer de toi si longtemps, je me sens bizarre ces derniers temps. Je me sens seul.
Liam s'est levé d'un bon et est venu le serrer dans ses bras.
-Je sais qu'on ne s'est pas vu souvent ces derniers mois. Et tu me manque aussi.
-Depuis janvier on c'est vue 19 jours Liam ! Tu te rends comptes.... 19 jours en 7 mois ! J'en peux plus de tout ça... je ...
-Chuutttt .... calme toi ... tu vas faire un break, on va retourner en Angleterre quelques temps. On en a besoin tous les deux.
-Ils me manquent c'est vrai.... mais j'ai encore quelques radios à faire et je dois retourner en studio avec...
-Non ! Tu vas reporter ça... ou le faire depuis Londres. Tu es à bout...
Je le vois bien, je me demandais quand est-ce que tu allais craquer...
-Tu... quoi ?!
-Je te connais mon chéri.... tu te donnes à fond, tu ne penses pas à toi, mais uniquement aux autres et tu te rends compte que tu en fais trop une fois que c'est trop tard... et avec ce qui est arrivé à Mike... tu dois prendre un peu de recul et penser un peu à toi, j'ai pas raison ?
-Si .... totalement... mais et toi ? Tu peux prendre des congés comme ça ? Je sais que la nouvelle collection va sortir d'ici quelques semaines et ....
-Et j'ai confiance en mes employés... je gérerai ça depuis Londres... je vais organiser tout ça ok ... et prendre un peu soin de toi.Zayn s'est retourné pour être face à Liam et passe ses bras derrière sa nuque.
-Tu veux prendre soin de moi ?
-Mmh Ohh oui... on s'est vue 19 jours en 7 mois, c'est toi qui l'a dit ... alors je me rend compte que j'ai délaissé ton corps ces derniers temps ... tu en penses quoi ?
-Je suis totalement d'accord avec toi.... je me sens... Mmhh délaissé... peut être que tu peux commencer maintenant ...
-Avec plaisir....
Les mains de Liam qui étaient jusqu'à présent sur ses fesses, glissent dans son short pour le descendre d'un seul geste.
Il mordille la peau fine du cou de Zayn et soulève rapidement son tee-shirts.
-J'ai toujours aimé faire ça dans ton bureau ....
-Petit coquin va ... choisi vite ! Fauteuil ou bureau ?
-Mmh fauteuil ...
Zayn fait reculer Liam et le pousse pour qu'il tombe assit sur le grand fauteuil en cuir, il se place à genoux devant lui et caresse ses jambes presque nues, avant de lui retirer son short et de venir embrasser ses cuisses musclés.
-C'est pas moi qui devait m'occuper de toi ?
-Mmh ça ne te plaît pas ?
-Oh si ... mais tu en as déjà tellement fait hier soir ...
-Ne t'en fais pas... ton cul sera épargné... mais le mien en revanche ... j'ai envie de te sentir en moi, d'avaler ta queue d'un seul coup, et pas que avec ma bouche ....
-Aaah mmmm.....Zayn ....
Zayn venait d'avaler le membre de Liam d'un seul coup, il remonte doucement, passe sa langue autour, sans jamais arrêter de caresser ses cuisses. Il sait que Liam adore ça.
Zayn attrape l'une des mains de Liam et la place sur son sexe, lui faisant comprendre qu'il voulait qu'il se fasse du bien en même temps. Sa poigne se ressert donc sur la base de son sexe et il monte et descend en suivant les mouvements buccales de Zayn. Il se cambre et serre un peu plus fort pour bloquer son envie de jouir.
-Stopp .... mon ange ...je ne veux pas Mmh venir comme ça ... lèves toi et tourne toi !Liam reprend les rennes et plaque Zayn sur son bureau tout en restant assis sur son fauteuil. Il a une vue merveilleuse sur l'objet de son désire de cette façon. Il écarte délicatement ses deux globes tout bronzés et commence par souffler sur son petit muscles ce qui fait rire l'intéressé.
-Ahahah arrêtes ça !!
Liam ouvre l'un de ses tiroirs et en sort du lubrifiant, visiblement il est toujours préparé.
-Dans quelques minutes, je veux que tu te baises toi même, sur mes doigts d'abord et sur ma queue ensuite ! Je veux te voir prendre ton pied...mmh t'es tout serré, dis donc ....
-Deux semaines Liam ! Deux semaines... même pas un gode... rien ... Mmhh ouiii ....
-Pauvre petite chose .... mmh tu vas être tellement bon autour de moi ...
Liam entre délicatement un troisième doigts en lui et très vite c'est Zayn qui se balance d'avant en arrière et qui cherche à enfoncer les doigts de Liam toujours plus loin et plus vite.
-Mmh ouiii ouiii Mmh encore Liam .... vas y !!! Plus fort ...
-Viens sur moi....recule....
Liam sort ses doigts et attrape les hanches de Zayn pour le faire s'assoir sur lui. Il le tient contre son torse et passe ses mains sous ses cuisses.
...cale tes pieds ici... bien .... lèves... Mmmh doucement... sauvage ...
Zayn n'a pas attendu pour s'enfoncer sur lui, il descends d'un seul mouvement, faisant souffler Liam de plaisir.
-Elle ... est grosse .... Mmhh
-Doucement ... prends ton temps.. owwwww ouiii vas-y.. encore...
Zayn monte et descend lentement, avant d'accélérer. Il rebondit sur Liam et gémit à chaque fois qu'il sent sa queue au plus profond de lui, qui touche sa prostate.
Il n'en peut plus et cri son plaisir assez rapidement, entraînant Liam avec lui.
Liam l'aide à se relever et ouvre un tiroir pour en sortir une boîte de mouchoir en papier. Il le nettoie tendrement et embrasse son ventre en même temps.
-Ahah tu me chatouilles ....
-J'adore ton petit ventre ... trop de sucrerie si tu veux m'on avis !
-Ahaha n'importe quoi .. j'ai à peine prit un petit kilo ....
-Et tu vas vite le perdre en me chevauchant comme ça tous les jours !
-Tous les jours Ahaha mon chéri... je ne compte pas te laisser faire de moi ce que tu veux tous les jours ! Je compte aussi profiter de ton corps !
-Mmmh c'est tentant....très tentant même....
VOUS LISEZ
Dark and Light (Terminé)
FanfictionLiam est jeune homme d'apparence forte et avec un mental d'acier, mais ses amis Niall et Louis savant bien qu'en réalité il souffre de ne pas trouver la bonne personne et va de déception en déception. Tellement qu'il ne veut plus rien savoir et refu...