Zayn.
La journée passe trop vite, je n'ai pas envie qu'elle se termine, je l'observe depuis le banc sur lequel je suis assis, Liam a eu un coup de fil urgent à passer à son assistante. On est au bord d'un étang de pêche, pas très loin de chez lui, on s'est baladé tout l'après midi, on a apprit à se connaître, enfin j'avoue avoir beaucoup parlé.... mais j'y peut rien, il me posait beaucoup de questions lui aussi.
Il est tellement sexy...il me regarde, il a l'air sérieux tout à coup, ses sourcils son froncés et je l'étend qui hausse le ton. Il s'approche de moi, il raccroche et garde sa mine sérieuse et j'avoue qu'il m'impressionne, j'ai chaud et je dois avoir les joues rouges. Il me fait un clin d'œil et m'embrasse le bout du nez.
-A quoi tu penses depuis tout à l'heure ?
-A cette journée, j'ai pas envie qu'elle se termine.
-Ah oui .... pourquoi ? Dit il en se posant à califourchon sur moi, ses mains caressant l'arrière de mon crâne.
-Mh on pourrai nous voir Liam ....
-Et alors. ...dit moi plutôt pourquoi tu ne veut pas que cette journée se termine....
-je sais que je ne vais pas te revoir avant plusieurs jours, et tu vas me manquer.
Il ne dit rien et pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Je caresse le bas de son dos sous son pull, je sens qu'il frissonne, mais d'un coup je sursaute.
-Ahhhhh
Liam me regarde et suit mon regard vers le sol. Un petit chien me gratte la jambe en tirant la langue.
-Ben.... t'es qui toi ?
Liam descend de mes genoux et il se baisse pour s'accroupir devant ce petit chien.
-Goliath !!!! Ahhh t'es là..... excusez-moi il s'est échappé. Il ne vous a pas embêté au moins ?
-Mais non, il nous a juste effrayé, mais il est tout mignon.
La jeune femme récupère son chien en s'excusant et en ayant les joues rouges.
-Pourquoi tu me regarde comme ça ?
-Rien ... je te trouves mignon c'est tout.
-Viens... on rentre, je dois passer au bureau.
-Je peux venir avec toi ?
-Zayn.... je ne crois pas que ...
-C'est bon j'ai compris.
Zayn est vexé et marche vite pour rentrer, laissant Liam derrière lui.
-Attends. Qu'est-ce qui te prend ?
-Tu ne veux pas qu'on me voit avec toi à ton boulot... c'est pas grave ...
-Mais non !! Mais arrêtes enfin .... tu ne m'as même pas laissé finir ma phrase.
Zayn s'arrête et regarde Liam en croisant les bras.
-Eh bien je t'écoute !
-Je ne crois pas que ça t'intéresse c'est tout... je dois juste récupérer des dossiers et convoquer certains employés pour un conseil disciplinaire. Rien de passionnant.
-Mmh
-Je ne veux pas que tu penses que j'ai honte de toi. Au contraire ....
-Alors laisse moi venir ... je veux juste passer encore un peu de temps avec toi.
Liam lui sourit et l'embrasse tendrement.
-D'accord. Mais ça peut prendre un moment.
-Je m'en fiche, je dois juste être en court à 8:00 demain.
-Ahaha c'est dans mes cordes. Mais on sera rentré bien avant.Dans les bureaux de Liam, Zayn est impressionné, le bâtiment est grand et moderne, les grandes baies vitrées laissent entrer beaucoup de lumière. Zayn est assit sur l'un des fauteuils devant le bureau en verre de Liam. Il discute par sms avec Harry et rit tout seul.
Liam lève un sourcil et l'interroge.
-Qu'est-ce qui te fait rire ?
-Harry et Louis !
-Hein ?!
-Ahaha tu ne savais pas !!
-Savoir quoi ?
-Il ne se quittent plus depuis l'autre soir, de vraies âmes sœurs selon Harry.
-Oohh c'est pas vrai .....il ne m'a rien dit !
-Ahah et Harry est comme un gosse devant une sucrerie crois moi !!
Liam prend son téléphone et envoie lui aussi plusieurs sms.«Je te laisse 24h et tu fais des galipettes sans me le dire !! »
«Niall !!! Tu étais aux courant pour Louis ?! »
Les réponses ne tardent pas, c'est Louis qui réponds en premier.
«J'étais bien trop occupé 😉 ! Il est merveilleux mon pote ! Sur tous les points de vues. C'est le destin qui l'a mit sur ma route! »
«Je suis content pour toi, mais apprend à le connaître quand même ! »
«Oh t'en fais, je m'y emploie !! Je passe ce soir, je dois te piquer quelques trucs. »
«Ok, pas avant une heure, je suis vite passé au bureau. »
Réponse de Niall.
«De quoi tu parles ? »
«passe à la maison dans une heure, il t'expliquera tout. »
Liam pose ensuite son téléphone et termine ce qu'il était venu faire. Zayn le regarde et se pose beaucoup de questions.
-Mon chéri, pourquoi tu me fixes de façon si intense depuis tout à l'heure ?
-Ça ne pouvait pas attendre lundi ? Je me demandais juste ...
-Mon assistante a oublié de préparer ces dossiers et ils doivent partir au courrier avant 10:00 demain, et je serai en réunion toute la matinée.
-Change d'assistante si tu veux mon avis.
-Ohh non !! Elle est la meilleure. Elle est juste malade depuis 3 jours, je peux lui pardonner quelques petites erreurs, crois moi, c'est la meilleure, elle m'a sauvé la mise plus d'une fois. Et c'est grâce à elle si tu es là aujourd'hui.
-Ah oui ?
-Mmh Mmh c'est elle qui m'a poussé à faire ce que j'ai fait pour te retrouver.
-Ahaha, je la remercierai dans ce cas.
-On va y aller dans deux minutes. J'imprime tout ça et je signe les documents.De retour chez Liam, Niall et Louis ont débarqué et Zayn s'amusait de leur comportement. Ces trois garçons semblaient liés comme les doigts de la main.
Ils lui faisaient penser à lui et Harry. Il s'est tout de suite bien entendu avec eux.
-Au fait Harry est resté chez lui ?
-Oui, il a dû aller aider son père à la boulangerie.
-Ah oui ça lui arrive de temps en temps.
-Bon les gars je ne veux pas vous chasser, mais....
-Tu veux profiter de lui encore un peu ! Pas de souci ... tu viens Lou on va se faire une soirée pizza chez moi.
-Ouiiii c'est parti. A plus les gars !!Liam regarde à présent Zayn d'une autre manière et le fait rougir.
-Toi tu as une idée en tête ....
-Mmmm ça impose certaines conditions ....
-Les quelles ....
-Nudité et créativité ..
-Tu m'intrigues là....
-Suis moi.
Liam tend la main à Zayn, l'entraîne dans la cuisine et le laisse au milieu de celle-ci.
-Choisi quelque chose ici et rejoins moi dans la chambre.
-Que je ... Ohhh je vois.
Liam part et Zayn tourne sur lui même, il ouvre le frigo et le referme, il fait de même avec les placards mais ne trouve rien d'interessant. Il ouvre le congélateur et sourit.
Il court vers la chambre et trouve Liam allongé sur le ventre, nu.
-Mmh tu en as mis du temps....
Zayn pose le bol sur la commode, enlève ses vêtements et grimpe sur le lit pour venir caresser le corps nu et musclé devant lui.
-Je vais bien m'occuper de toi, mais laisse toi faire.... jusqu'au bout.
-Je te laisse faire ....
Zayn pose ses lèvres sur ses épaules, se relève et prend le bol avec lui. Il attrape un glaçon et le pose dans le creux des reins de Liam.
-Ahhhh c'est froid .....
-Chuut ne bouge pas ....
Liam essaie de ne pas bouger, il enfouit sa tête dans l'oreiller et souffle, il sens un autre glaçon descendre le long de sa colonne vertébrale, il frissonne et gémit sans retenu. Zayn vient ensuite gober celui dans le creux des ses reins et le lèche avec sa langue chaude pour le calmer. Ses baiser vont plus bas et il soulève le bassin de Liam pour le mettre à genoux. Sa langue froide vient titiller son entrée, il sursaute et couine, Zayn ne se prive pas de ce son et continu sa douce torture. Il reprend un glaçon et le pousse en lui.
-Oohhh.... c'est froiddddd ... mm..... merdeeee...mmppfff
-Mmhh tu vas le garder, et je veux voir ce glaçon dégouliner sur tes cuisses, si tu es sage peut être que je te prendrai ensuite et que ma queue bien chaude te réchauffera, tu en penses quoi ....
-Mmhh ouiii. Aaah mmggg
-Reste comme ça ..... chuutttt
Liam se tortille et gémit de plus belle, Zayn glisse sa tête entre ses jambe et s'allonge sous lui. Il attrape son membre en bouche et avec sa langue gelée et le prend en bouche et caresse ses bourses en même temps, Liam semble apprécier au vue des sons qu'il émet. De sa main libre Zayn vient caresser ses fesses et il pousse doucement un doigt en lui, son canal palpite et il sent le glaçon au fond en lui, il est tout petit et il le sent disparaître, il gémit lui aussi et prend Liam plus profondément en bouche, mais il s'arrête bien vite ne voulant pas qu'il vienne ainsi.
Il caresse les cuisses mouillées de Liam et sourit.
-Tout mouillé Liam ... mmh accroches toi.....Zayn enfile un préservatif rapidement et se place à son entrée.
-Prend moi.... Zayn .... j'en peux plus ....Mmhh ouiiii .... owwww
La sensation de chaleur qui contraste avec son antre gelée est délicieuse, très vite les cris de Liam et les grognements de Zayn s'intensifient et les envoient tous les deux vers le plaisir ultime. Liam est le premier à venir et Zayn le retient de son bras pour ne pas qu'il flanche et pour qu'il puisse ainsi jouir lui aussi après quelques coups de bassin supplémentaires.
-Alors ..... j'ai été suffisamment créatif tu crois ?
-Tu as été parfait mon chéri.....
VOUS LISEZ
Dark and Light (Terminé)
FanficLiam est jeune homme d'apparence forte et avec un mental d'acier, mais ses amis Niall et Louis savant bien qu'en réalité il souffre de ne pas trouver la bonne personne et va de déception en déception. Tellement qu'il ne veut plus rien savoir et refu...