First black night 2/2

170 21 0
                                    

Je ne peux pas.... je ne peux pas l'embrasser... ça veut dire trop de chose pour moi, et on ne se connaît même pas ...
-Non.... non je ne peux pas ....
-Pourquoi ?
-J'embrasse pas c'est tout...j'embrasse si j'ai des sentiments...là c'est pas le cas, m'en veut pas !
-Je comprend.. t'es un sentimental toi en fait ! J'aime bien l'idée !
Il m'embrasse au coin des lèvres et je sursaute, le con, il m'a effrayé. Ses mains font des merveilles sur mon corps et je frissonne de plus en plus, ma queue est prise en étau entre nos ventre et la sienne est encore au repos suite à l'orgasme qu'il vient d'avoir. Je me frotte contre lui innocemment et il rit légèrement, attrapant mes deux fesses pour me coller encore plus à lui.
-Laisse moi régler ton problème ....
-Mmhh vas-y ....
Sans attendre il agrippe tout mon paquet et le malaxe dans sa main chaude.
-Allonge toi ....
Je m'exécute et je me retrouve à sa merci ... je me sens bien, il m'embrasse le ventre et trace une ligne invisible avec sa langue jusqu'à toucher mon gland avec ses lèvres. Sa langue s'active, puis ses lèvres, il fait ça à merveille, je lache prise et m'abandonne à sa douce torture.
J'entend un bruit de capuchon, je sors de ma transe et réalise se qui va se produire ...mais j'en ai terriblement envie, cet homme me fait un effet de dingue alors que je ne sais pas à quoi il ressemble et je ne le connais même pas. Je n'ai jamais ressenti ça avec mon ex, est-ce le fait d'être plongé dans le noir qui fait ça ?
Entre ses lèvres sur ma queue et ses doigts en moi, je ne sais pas comment je fais pour tenir.
-Putain ....t'as fait ça toute mmpppff ta vie....
Il se retire pour me parler
-Content que ça te plaise.... mais tu n'as encore rien vue ...quand je vais te baiser tout à l'heure, tu ne saura même plus comment tu t'appels .....
-Tu ne me mmmgggg ouiiiii baisera pas .....
C'est hummm merde..... moi... c'est moi qui te ffff mmmmmppff baisera !
Je le sens ricaner, et les vibrations de sa bouche me font défaillir.... je le griffe et lui tapote la tête, je ne peux plus parler, il sait que je vais venir mais ne se retire pas, non, il appui encore plus contre mes parois et enfonce ma queue tout au fond de sa bouche, je sens que je touche sa gorge, les spams me font perdre la voix, il se retire et remonte doucement vers mon visage en embrassant mon corps au passage. Il arrive au dessus de mon visage et ne bouge plus, nos nez se touchent et je respire encore difficilement, il ne va pas le faire ....
-J'en meurs d'envie.....mais je te respecte... bientôt c'est toi qui m'embrassera.
-Ahaaha c'est ce qu'on verra.
Il s'allonge sur moi, je sens sa queue à moitié dure contre mon ventre, il est complètement sur moi et j'aime ça. Le sentir contre moi, je sens son cœur battre contre mon torse. Son visage niché dans mon cou, ses mains de chaque côté de ma tête.
Je laisse glisser mes doigts sur son dos. Il gémit de plaisir et se laisse faire. On reste comme ça de longue minutes, sans rien dire, on apprécie tous les deux le moment. Je dois dire qu'avec Luke on ne prenait pas le temps pour tout ça. On faisait l'amour de façon brute et bestiale, j'adorais ça, mais c'est souvent lui qui avait le dessus, je ne m'en plaignais pas mais j'aurai aimé un peu plus de tendresse parfois. Il me disait toujours que c'était un truc de tapette ou de gonzesse, les vrai mecs n'en n'ont pas besoin.
Je riais toujours et comme je n'avais rien connu d'autre avant je ne pouvais rien dire.
Mais cet homme, allongé sur moi me fait comprendre qu'un peu de tendresse ça fait du bien. J'ai l'impression d'être à ma place dans ses bras. J'ai cette envie de le protéger, de le serrer contre moi. Je ne veux pas que cette nuit finisse.
-A quoi tu penses? Me demande-t-il soudain, mais toujours sans bouger.
-A rien de spécial.
-T'es entrain de mentir là. Je t'entend presque penser Ahaha...
-.....
-Dis moi... je ne vais pas te juger tu sais. Tu m'a trouvé nul ? Tu veux arrêter ? J'ai dis un truc qui ne fallait pas ? Tu sais tout à l'heure quand j'ai dis que je te baiserai.... je sens que tu es un actif pur et dure .... je ne te forcerai pas... je ...Je comprendrai tu sais....il se redresse et commence à se relever mais je le retiens.
-Wowww Ahaha paniques pas.... j'ai rien dit de tout ça ! Reste... reste sur moi. J'aime bien....écoutes...j'ai adoré ça, oui je suis un actif en général mais avec mon ex... enfin on était deux actifs alors ça faisait des étincelles et c'est souvent lui qui menait là danse. Donc ne t'inquiètes pas.... je suis là pour toi et tu es là pour moi non ?
-Oui....
-Donc tout va bien non ?!
-Oui...
-Quoi ?! Toi aussi tu me mens Ahaha dis moi ?!
-Je ne suis pas comme toi .... je suis pas du genre à mener la danse comme tu dis... en générale on profite de moi et je ... j'ai du mal à le supporter.
-C'est ton corps et ta vie, tu dois t'affirmer, tu dois savoir dire non! Ne me dis pas que ... qu'on a déjà abusé de toi ? Et ne me mens pas !!
-Pas vraiment... j'ai toujours été consentant, mais en général mes histoires ne durent pas longtemps, ou se termine en drame international..... alors....
-C'est pour ça que tu t'es inscrit sur ce site ?
-Peut être ....
-Tu veux pouvoir faire ça sans conséquence et avoir le contrôle pour une fois.
-Peut être....
-C'est une bonne idée... j'avoue.
-Mais tu es d'accord avec ça ?
-Je suis à toi pour une nuit, fais toi plaisir, mais attend encore 10 minutes, tu veux Ahaha
-Ahaha ok.... il y a de l'eau tu crois ? Ou un truc à boire ?
-Dans la commode de gauche oui.
Il se penche et je l'entend farfouiller. Il fait tomber les petites bouteilles et rit en se tendant un maximum.... tout ça pour ne pas avoir à se lever.
-Tient !
-Merci. Mais il va quand même falloir que tu te lèves tu sais, sinon ça va être dur de boire.
Il s'assied à côté de moi et attrape ma main, j'entrelace nos doigts et il resserre sa prise sans rien dire. Je sourie et je sais qu'il fait pareil.
-Parle moi de toi, pourquoi tu t'es inscris ?
-C'est mes potes.... ma dernière relation était .... toxique pour moi... une vraie cata... bref.....ça fait environ 6 mois et je n'avais plus envie de rien, plus envie de sortir ni de rencontrer quelqu'un. J'ai besoin d'être seul un moment. Eux ils ne comprennent pas ça et cherchent tout le temps à me présenter des gars, et ce site c'est la dernière idée qu'ils ont eu... c'est eux qui ont fait mon profil.
-Mais ... la photo...
-C'est moi...mon pote l'avais sur son téléphone parce que je l'avais envoyé à mon ex à l'époque et que je me suis trompé de destinataire ....
-Ahaha et ce qu'ils ont dit de toi, c'est vrai ?
-Ils me connaissent bien, donc oui. Tout est vrai.
-Pourquoi tu as accepté de venir ce soir ?
-La curiosité je crois. Et ta photo aussi ...j'adore tes tatouages...ta bouche aussi, et crois moi elle fait des merveilles....
-Tu as envies d'embrasser mes lèvres hein??! Avoue le !
-Ahaha oui.... beaucoup.... mais non!
-Ahahah
Je le chatouille un peu et il se tortille en me suppliant d'arrêter. Quel plaisir pour les oreilles, son rire est adorable. Je le laisse finalement respirer et il me dit vouloir aller aux toilettes.
-Aiieee putain le mur....
-Ahahah sans lumière tu saura viser ?!
-Faut bien Ahaha
J'y vais après lui et quand je reviens, il avait retirer la couette et le drap et s'était glissé en dessous.
-Tu dors .....
Pas de réponse. Je souris et soupir. Je le laisse un peu tranquille et me repose aussi quelques instant.

-Hheeee réveille toi ....
-Mmmh quoi ?!
-Réveille toi.... on à toqué à la porte....
-Quoi mais quelle heure il est ?
-J'en sais rien....
-Je vais voir ....

Je m'approche de la porte et demande qui c'est.
-Bonjour. Je suis DL8, il est 8:45, je dois vous demander de sortir, l'un de vous en premier.
-Ohh heu oui... pas de souci.

Je suis déçu. On a dormit pour de bon finalement.....

-Alors ?!
-Il est l'heure... on a dormi !!
-Merde... je pensais juste me reposer un peu...
J'entend de le déception dans sa voix. Je me rapproche du lit et grimpe sur ses jambes en tâtant le lit. Je m'approche de son visage et vais à son oreille.
-Je mettrai un autre rendez-vous. J'espère que tu l'accepteras ?
-Seulement si tu le fais en rentrant chez toi. Ce soir je risque de changer d'avis ...
-T'es bêtes Ahaha
-A tes risques et périls... le prochain sera peut être un vieux bedonnant qui aura mît une photo fake sur son profil !
-Ahah ok... t'as gagné.
Je l'embrasse dans le cou et sur le front et me relève.
Je prend mes habits et les enfilent rapidement, une fois à la porte je m'arrête en mettant la main sur la poignée.
-A très vite chéri.
-J'y compte bien beau gosse !

La lumière m'aveugle et je me retrouve en face d'une jeune femme souriante. Elle me propose de me doucher. Je lui dis que je préfère juste rentrer chez moi.
Elle me sourit et me demande si je suis satisfait de mon expérience.
Je dois sourire comme un con, parce qu'elle répond avant que je n'ai pu ouvrir la bouche.
-Je prend ça pour un Oui Ahahaha.

En dehors de l'hôtel, je reconnais la voiture de Niall. Je m'engouffre dedans. Il me sourit et je le serre dans mes bras sans rien dire.
-A refaire n'est ce pas ?
-Ramènes moi, vite.... j'ai un truc à faire.
-Quoi donc ?
-Prendre un autre rendez-vous.
-Ahaha je vois. T'es déjà accroc hein ?!
-Ohh tais toi !!!
-Ahaaha
Niall a raison. Je suis déjà accroc, mais est-ce que je le suis de lui ou de cette expérience... j'en sais rien et je m'en fou. J'ai envie de recommencer ça et d'aller au bout cette fois. Et surtout de ne pas m'endormir comme une merde !!

Il vient de partir de la chambre. Je sais que je dois attendre qu'on vienne aussi me chercher. Je récupère mes fringues.... pourquoi je ne les ai pas posé, comme lui l'a fait.....
pourquoi je me suis endormis .... c'est pas possible ....et si je ne le revois plus jamais ?! Il va me demander un autre rendez-vous..... enfin j'espère. J'ai hâte de raconter ça à Harry ! C'était génial ! Ce mec est génial ! Pourquoi je ne l'ai pas rencontré dans un lieu normal.....

Toctoctoc.

Dark and Light (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant