IV: Le combat [Ancien]

137 8 0
                                    

(Alors là, c'est un héros qui viendra dans looooongtemps mais il s'appelle Yumeko! C'est un ancien camarade de classe de Atto!)

Elle m'a vraiment privé de mon côté givré, c'est pas possible. Personne ne peut être capable de supprimer d'un coup un Alter avec un Atler de Flamme.
Pendant que j'étais en pleine réflexion, elle en profita pour me donner un deuxième coup de pied dans les côtes que j'esquiva plus facilement.
Je ne veux pas utiliser mon autre Alter.
Elle me donne un coup de poing, j'arrête son poing et elle utilisa son deuxième que j'arrêta. Je recevis un coup de tête de sa part, je recula la libérant au passage.
J'eûs pas le temps de me relever que je vis plus rien juste noir.

PDV Yami:
Merde, il s'est enclenché tout seul.
Il faut sortir Todoroki de ça rapidement, sinon ça va pas aller.
Je déposa au sol un Todoroki en pleine hallucination ou je ne sais quoi.
Je posa une de mes mains sur son torce et l'autre sur sa tête.
Je l'enveloppa de ma magie blanche en attendant que ça disparaisse.

Le coup de sifflet déclara la fin du combat. Ce fut la histoire des vilains donc nous.
J'étais contente mais en même temps il y avait un blessé à cause de moi.
J'enlèva du mieux que je pouvais mon autre magie, il émerge enfin de son sommeil ou hallucination je ne sais pas.
Il transportait et respirait rapidement.

《 Moi: Ç-ça va?
Todoroki: Ou-ouais..

C'est déjà ça, il va bien. Je me leva et l'aida à se relever.

《 Moi: Désolé pour tout, Todoroki. Au fait tu as retrouvé ton Alter.
Todoroki: C'est pas grave, merci.

Je souriais sous mon masque, on descendit ensemble.
Je vis Recovery Girl (l'infirmière du Lycée) soigner Midoriya et Bakugo. Ils étaient vraiment en sal état, le bâtiment aussi.
Je sortis du bâtiment, les autres nous attendait pour rentrer nous changer.
Sur le chemin du retour, tout le monde me complimenta sur mon Alter, j'étais extrêmement gênée.

Je me changea directement sans passer par les vestiaires. C'est tout de même pratique mon pouvoir, j'étais changée et recoiffée.
On avait fini la journée, je rentra chez Conjonctivite-senseï.

J'ouvris la porte comme si ça avait toujours été chez moi. J'enlèva mes chaussures et déposa mon sac dans la chambre. Je m'affaissa sur le lit, en regardant l'heure. Ça va il est juste 17h38, j'ai le temps.
Je me changea en un grand t-shirt avant de prendre mon oreiller et ma couette. Je guetta le salon pour savoir si le périmètre était sécurisé. Il l'était, je sauta sur le canapé et alluma la télé. Je mis des dessins animés, j'étais trop bien au chaud enroulée dans la couette avec des dessins animés nuls qui me faisaient rire.

Quelques dizaines de minutes plus tard, j'entendis la porte s'ouvrir. Ce devait être Conjonctivite-senpaï, je continua à regarder mes animés.

《 Conjonctivite: Tu n'as pas des devoirs au lieu de regarder de la merde.
Moi: Nope.

Il enleva ses chaussures avant d'éteindre la Télé me faisant pousser un grognement. Il s'assit pas terre.

《 Conjonctivite: T'es un vrai animal toi, ma parole!
Moi: Nianianiaaaaaa
Conjonctivite: T'es vraiment une gamine de première.

Il eût juste un enfouiçage de ma tête dans la couette comme réponse.
Il se leva et donna un grand coup de pied dans mon ventre qui me fit lâcher la couette, il eût le temps de la prendre.

《 Moi: NAAAAAN MA PRÉCIEUSE!!!!
Conjonctivite: Tss...
Moi: Quoi?
Conjonctivite: T'es vraiment bizarre.
Moi: C'est faux, j'peux avoir la couette?
Conjonctivite: Non.
Moi: Mais euh j'ai été gentille aujourd'hui!
Conjonctivite: T'es vraiment casse pieds comme fille.
Moi: Merci du compliment!

Il se retourna et partit avec la couette.
Mouahaha j'peux créer des couettes moi aussi, j'ai réussi à l'avoir.
Je créa une couette blanche, elle était douce et chaude. Le paradis en gros.
Je me rallongea avec ma couette dessus et m'endormis.

The Fire     {Terminé/Réecriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant