II: Une classe spéciale [Ancien]

175 8 1
                                    

(Mon petit Todoroki en média, j'aime beaucoup ce petit dessin, il est fortement cute!)

Une semaine plus tard:
ET MERDE, je suis devant ce foutu lycée. Le salaud, il avait réussi à me prendre par les sentiments. Au moins j'ai pu avoir un bon lit sur lequel dormir.

Bref revenons à la réalité, j'étais devant les grilles de ce lycée. Je pénétra dans l'enceinte du lycée, j'étais en retard car j'avais traîné dans le lit. Tant mieux, j'aime pas trop les gens.
Je parcourais tous les bâtiments en cherchant ma classe: La Seconde A.
J'ai finalement enfin trouvé ma classe. J'vous en supplie si il existe un Dieu dans ce monde, fait que je sois pas dans une classe avec des gens bizarres.

J'ouvris la porte en allant le plus doucement possible. J'avança dans la classe, je regarda vers le tableau pour voir notre prof principal.
Quoiiiiiiii, c'est Conjonctivite mon prof principal??

《 Conjonctivite (Aizawa): En parlant de la nouvelle la voici. Présentes toi rapidement.
Moi: Cha-lut Aaaah! (ceci est un bâillement)
Bon, j'm'appelle Yami... Yami tout court. Et je sais pas trop ce que je fais là mais je suis là en tout cas. Ah aussi, j'ai juste 15 ans.

Je partis au fond de la classe, à côté d'un gars au cheveux moitié rouge moitié blanc. J'aime bien sa enfin ses couleurs de cheveux.
Lorsque je suis passée dans la classe, quelques personnes se sont demandés pourquoi j'avais pas l'uniforme.
Ben en fait, il fait moche quoi. J'ai préféré garder mon grand pull par contre j'ai garder le bas de l'uniforme car ça passe.
Puis Conjonctivite-senpaï reprit son cours, j'étais absente clairement.

Je regarda attentivement la classe, il y avait beaucoup de gens bizarres mais certains avait attiré ma curiosité.
Il y avait un blond, j'appris plus tard qu'il s'appelait Katsuki Bakugo. Il a comme Atler des explosions, mais il déteste le garçon aux cheveux verts nommée Deku qui est aussi une autre personne qui avait attisé ma curiosité. Par contre lui, je connais pas son Atler.
Il y avait aussi une fille qui se prénom Ochaco Uraraka. Son Alter est 0Gravity qui est plutôt stylé. En fille, il y avait aussi Momo Yaoyorozu qui a un peu le même Atler que moi mais en plus faible.
Et enfin l'homme bicolore, il s'appelle Shoto Todoroki. Il a comme Atler Feu et Glace, ooooooh un gars qui a comme Atler les flammes et la glace. Ça m'intéresse.

J'essaya, je dis bien ''essaya'' de rester concentrée sur la fin du cours lorsque la sonnerie sonna indiquant la pause de midi. Je voulus sortie sauf que Deku vint se mettre juste devant moi.

《 Deku: Sa-Salut!
Moi: Salut, t'es bien Deku?
Deku: Nan enfin ouais. C'est juste un surnom, mon vrai nom c'est Izuku Midoriya.
Moi: Enchanté Midoriya.

Je lui sera la main, Ooooh comment je suis trop fière c'est la première fois que je sociabilité avec quelqu'un de normal dans une circonstance normale.

《Izuku: D'ai-d'ailleurs ça te dirait d'aller venir manger avec nous?
Moi: Ouais pourquoi pas?
Izuku: Ouais trop cool!

Il avait des étoiles dans les yeux ce qui me fit sourire.
Je le suivis donc, on discuta de Pékin de trucs sur le lycée.
On alla au réfectoire avec sa petite bande d'amis, je discuta seulement pour répondre aux questions. Mais ce fut vite saluant.

Je m'installa à une table, je commença à manger tranquillement. Oh god damn it, la cuisine est vraiment trop trop bonne ici. J'avala d'une traite mon repas tout entier.

《 Uraraka: T'avais une faim de loup dis donc!
Moi: Mou-mouais..
Midoriya: D'ailleurs pourquoi tu portes un masque?
Moi: Ah euh ça, c'est un cad-eau de mon frère.
Midoriya: Ah d'accord, il est plutôt classe.
Moi: Ah merci....

Je rougis un peu à sa phrase normalement tout le monde le trouve effrayant. Moi je l'aime beaucoup.

Je rangea mon plateau et retourna dans la classe ou je pris l'oreiller que j'avais pris et m'endormis dessus.
Il était si douillé, mais quelqu'un me réveilla de mon sommeil.

The Fire     {Terminé/Réecriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant