(Ce dessin est ultra moche mais on s'en fiche car c'est Tomura!)
Il était presque 8h, je me dépêcha d'aller au lycée. Pour une fois je ne croisa personne, je traversa mes grilles juste avant qu'elles ne se ferment.
Je rentra dans ma classe en trombe.《 Moi: Désolé je suis en retard!? 》
Je releva la tête et regarda la classe, ils avaient l'air choqué. Midoriya fut le premier à prendre la parole.
《 Midoriya: Tu ne devais pas rester chez toi?
Moi: Si mais j'avais envie de travailler avec vous!
Bakugo: Sauf que nous on a pas envie de travailler avec toi! 》Aaaah, j'ai déjà envie de le frapper. Il m'énerve à faire son dur à cuire.
《 Moi: Moi aussi je t'aime Bakugo. 》
Je partis m'asseoir pendant que Bakugo rougissait un peu. Quel enfant.
Je salua poliment tous mes amis, il fut bientôt 8h30. Shota rentra dans la classe encore dans son sac de couchage.《 Shota: Bon aujourd'hui c'est votre deuxième jour d'examens, tenez ce sont les su-
Qu'est-ce que tu fous là?
Moi: Merci ça faut toujours plaisir, je voulais rester ici.
Shota: Tch... 》Il distribua les sujets, il arriva enfin vers moi.
《 Shota: Tu refais une crise je te jure, compris- 》
J'hocha la tête en guise de réponse, je pris ma copie et lu toutes les questions avant de commencer à y répondre.
C'était des maths donc ça allait, j'y répondis en moins d'une heure et demie sur les trois heures.
Je posa mon crayon, je me craqua le cou avant de corriger mes fautes.
Il me restait encore environ 45 minutes, je pris mon critherium et commença à dessiner toute la classe de mon point de vue actuelle.Je finis pile à l'heure, on récupéra nos copies et on put enfin sortir pour manger.
J'attendis près de la porte pour remercier Todoroki pour hier.《 Moi: Todoroki, merci pour hier!
Todoroki: De rien.
Moi: Tu veux bien manger avec moi?
Todoroki: Comme tu veux.
Moi: Cool! 》On marcha jusqu'au réfectoire, on prit notre nourriture et on s'assit sur une table vide.
Le repas se passa dans un des plus grands silences.《 Moi: D'ailleurs, tu penses que ça va être quoi l'épreuve pratique?
Todoroki: J'ai entendu dire que ça allait être encore des robots.
Moi: Okay, ça sera simple du coup.
Todoroki: Sûrement. 》Je souria et finis mon repas, c'était excellent. On sortit du réfectoire pour se diriger dans la cours. On alla sous un arbre pour se reposer.
On s'asseya tranquillement et je sortis mon carnet de dessins.
Je commença à dessiner un peu tout ce qui me passer par la tête.《 Moi: Um, on a quoi déjà cette après-midi?
Todoroki: Les sciences.
Moi: Merci. 》La sonnerie retentis nous obligeant à se rendre dans notre classe pour la suite des épreuves. L'épreuve se passa plutôt bien vu que mon grand frère me saouler pour être la meilleure en science.
Je finis un peu avant la fin, je m'endormis sur ma table en l'attendant.Je rentra chez moi accompagné de Midoriya et Uraraka, les autres jours de la semaine (Mercredi et Jeudi).
VOUS LISEZ
The Fire {Terminé/Réecriture}
Fanfic/!\ Les chapitres en réécritures vont bientôt arriver, les anciens ont écrit à côté du nom du chapitre [Ancien] /!\ Un jour de pluie, au détour d'une ruelle qu'une jeune fille essaya de voler pour survivre seulement elle n'était pas tombée sur la bo...