VI: Confrontation [Ancien]

105 6 2
                                    

(Bon lui a force vous le connaissez, c'est Atto bien-sûr! Je l'aime toujours autant!)

On rentra en classe, on s'asseya et attendit le prof. Je discuta avec Uraraka et Tenya, Conjonctivite-sensei rentra dans la classe.

《 Conjonctivite: Bon aujourd'hui vous allez choisir vos noms de super héros, wouhou....

Il était fatigué dans à voix, et le wouhou était de l'ironie.

《 Conjonctivite: Bref donc Midnight va vous aider à choisir vos noms donc bonne nuit.

Il se mit dans son sac de couchage, et s'endormir. J'aimerai tellement l'imiter, dormir est pour moi la raison de vivre.
Donc après ça Midnight vint dans la classe, elle nous parle un peu avant de nous laisser le temps de cogiter à nos noms. J'écrivis le premier truc qui me passa par la tête et m'endormit sur mon bureau.
Je me réveilla pile quand ce fut mon tour, j'alla jusqu'au tableau avec mon ardoise. Et la retourna pour que tout le monde voit.

《 Moi: J'ai aaaahhh (baillement) juste choisi Masky Aaaah (rebaillement).
Midnight: C'est pas très beau Masky.
Moi: Bon bah No Name, j'aime bien Aaaah.
Midnight: Va pour No Name.

Je repartis avec mon ardoise jusqu'à mon bureau où je me rendormir immédiatement.
Je me réveilla quand Conjonctivite-senpaï prit la parole nous expliquant que la semaine prochaine, on ira dans un camp d'été. Tout le monde sautait de joie sauf moi car je sais qu'on va souffrir notre race.
J'ai pas envie de m'entraîner, j'ai enviiiiiie de dormir moi.
Je me rendormis instantanément, mon bureau est pas très très confortable mais j'ai déjà vu pire donc ça passe.

Je me réveilla quand la cloche sonna, ah l'heure de manger. C'est parfait!
Je souris et me leva, je retomba directement au sol. Je releva la tête pour savoir qui m'avait fait tombé car c'est pas folichament mou le sol. Oh doux Jésus Marie Joseph, c'était Bakugo.

《 Bakugo: Fais gaffe où tu marches gamine!?
Moi: La gamine t'emmener bien profondément.
Bakugo: Qu'est-ce que tu vas faire de toute façon?
Moi: Tch, ça sert à rien de parler avec un abruti.

Je me leva et marcha vers la sortie, enfin je vais pouvoir manger. Je me demande ce qu'on va manger?

《 Bakugo: C'EST QUI L'ABRUTI, CONNASSE?

Il fit une légère explosion derrière moi.
Je me retourna, j'étais clairement furieuse. Personne ne m'insulte à part mes amis.

《 Bakugo: Quoi t'es pas contente que je t'appelle connasse?
Moi: Retire ce que tu viens de dire.
Bakugo: Nope.

Il commençait à faire des petites explosions dans ses mains.
Ahahah si c'est ça qui va me faire peur.
Je fis apparaître mes flammes blanches autour de lui.

《 Moi: Tu bouges, je te carbonise, compris.
Bakugo: Avec tes petites flammèches de rien du tout.
Moi: Dis moi, tu préfères quoi entre perdre ton Alter ou perdre tes 6 sens?

Je m'approcha de lui et pris son visage dans mes mains. Je le regardais dans ses yeux rouges cherchant un soupçon de peur dans son regard. Je le poussa en arrière pour qu'il tombe

《 Bakugo: Ç-Ça n'existe pas un Alter co-comme ça...
Moi: Tu as raison mais une épée comme ça oui. Enfin juste pour ton Alter, hier Todoroki a goûté à l'autre option.

PDV Bakugo:
Je veux pas perdre mon Alter mais peut-être qu'elle bluff, nan.
Merde, elle est vraiment flippant comme fille. En plus hier, elle a quand même réussi à bloquer l'Alter de Double Face.
Je suis clairement pas en position dominante, ça me fait chier.
En plus, elle a ses sales mains sur mon visage. Ses mains sont vraiment douces ça créer un gros décalage entre son visage.
Elle rapproche un peu plus son visage du mien, j'aimerai bien voir ce qu'il y a en en dessous.

Mais qu'est-ce que je dis, c'est qu'une enfant.
Je la reregarda, attendez ma vision se trouble. Qu'est-ce qu'il se passe?

《 Yami: Ça commence à marcher,
r-e-t-i-r-e c-e q-u-e t-u a-s d-i-t.

J'arrive plus bien à entendre, qu'est-ce qu'elle m'a fait?

《 Aizawa: Yami ça suffit. Ne m'oblige pas à l'utiliser.

The Fire     {Terminé/Réecriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant