(Le masque de Yumeko, je l'aime beaucoup!)
Je rentra éclatée dans l'appartement
vers 1h du matin, ma musique dans les oreilles. J'enleva mes chaussures et me prépara un bon café, je ressortis mes fiches. Je révisa jusqu'au petit matin, je partis me faire un dernier café.
J'alla à la douche le temps que mon café finisse. J'entre dans la douche, je me lava et sortis rapidement. Je m'habilla d'un mon pull et de ma jupe, je pris mon sac et mon café que je bus en route.Je marchais tranquillement la musique dans mes oreilles, il ne faisait pas très très beau aujourd'hui mais j'aime bien ce temps ça me rendit un peu plus joyeuse.
Je fus rapidement devant le portail, je le passa et rentra dans ma classe.
Il n'y avait pas beaucoup de monde en même temps il était assez tôt.
Je sortis mes affaires pour les examens.Je pris aussi un carnet pour pouvoir y dessiner des croquis.
Je dessina pleins de trucs, je les trouvais plutôt réussi pour le coup.《 Todoroki: C'est ma mère?
Moi: KYAAAAH! 》Je sursauta, je n'avais pas senti sa présence. Il était juste au dessus de mon épaule et regardait attentivement mes croquis.
Je ferma par réflexe mon carnet.《 Moi: Tu m'as fait peur.
Todoroki: J'ai vu ça.
Moi: Et oui.... 》Je fis une espèce de mou mais lui il a du juste voir que j'ai froncé les sourcils.
Il partit à sa place (juste à côté d'elle).《 Todoroki: Bonne chance.
Moi: Merci à toi aussi! 》On avait chuchoté, pendant que notre cher professeur Aizawa parlait de l'épreuve. On commençait par Histoire et Japonais, wouhouuuu. Je suis nulle.
On nous distrubua nos copies et à pile on pût enfin commencer.
Je retourna et lu toutes les questions et les textes.
Je répondis rapidement aux questions.PDV Todoroki:
On était tous très concentrés sur l'examen mais un énorme bruit nous fit sortir de notre concentration.
On se retourna vers la source, c'était Yami qui s'était endormie sur son bureau d'un coup, se prenant au passage son bureau en pleine face.
M.Aizawa se précipita vers son bureau, elle gémissait des trucs incompréhensibles dans son sommeil.《 Aizawa: SORTEZ TOUS, TOUT DE SUITE!!
Midoriya: Pourquoi on a le test? 》Il se retourna vers nous, il avait l'air effrayé. Il semblait réfléchir pendant que Yami criait maintenant.
《 Aizawa: Shoto et Midoriya tu restes, les autres sortaient si vous voulez être en vie. 》
Ils obeirent tous sans posaient de question. Izuku et moi étions perdus, nous savions pas ce qu'il se passait amis apparemment c'était très dangereux.
《 Aizawa: Désolé de vous demandez ça mais Midoriya tu vas devoir la frapper de toutes tes forces pour qu'elle s'évanouisse quant à toi Todoroki, tu l'a maintiendras avec ta glace.
Midoriya: Monsieur pourquoi vous n'utilisez pas votre Alter? 》Pendant que l'on parlait, on descendait les esclaiers à toute vitesse pour sortir.
《 Aizawa: Car c'est pas son Alter. 》
Alors c'est celui de qui?
On venait d'arriver dans la cours, beaucoup d'élèves regardaient par les fenêtres.
Aizawa donna le feu vert pour que je la gêle, désolé Yami, je créa une grosse couche de glace autour d'elle. Izuku se revêtir de son revêtement intégral et la frappa en plein ventre. Elle cracha quelques choses de noir qui ressembalit un peu à du vomis mélangé à du sang.《 Aizawa: Merci, c'est bon. 》
Il eût une expression soulagée, je fis fondre la glace autour d'elle. Elle semblait maintenant apaisée.
VOUS LISEZ
The Fire {Terminé/Réecriture}
Fanfic/!\ Les chapitres en réécritures vont bientôt arriver, les anciens ont écrit à côté du nom du chapitre [Ancien] /!\ Un jour de pluie, au détour d'une ruelle qu'une jeune fille essaya de voler pour survivre seulement elle n'était pas tombée sur la bo...