XXV: Vis longtemps [Ancien]

48 4 0
                                    

(La tenue de pro héros de mon petit Atto, d'ailleurs lisez bien le chapitre jusqu'à la fin, hiihiiihi )

J.3:
Encore en vie étonnant n'est-ce pas? Encore un coup de chance, peut-être!
Quoique j'aurai préféré sûrement mourir ce jour-là que de subir les tortures de Tomura. Enfin je ne ressens déjà presque plus rien, j'ai dépassé le seuil de douleur depuis quelques temps déjà.
J'espère que du côté de la calsse tout se passe bien. Qu'ils ne s'inquiètent pas trop à propos de moi. M'enfin il va bientôt arriver c'est le principal.

17h30, l'heure où Toga vient récolter du sang.
Ensuite, c'est Dabi, après j'ai un peu de repos avec Twice seulement c'est après que ça se gâte avec Tomura.
Ce programme est presque devenu une habitude.

Pendant ce temps, la ligue a perdu un précieux membre, enfin le principal membre All for One. Pendant le ''sauvetage'', Mr.Mister m'avait transformé en billes et caché dans la poche de Dabi.
Après le combat d'All for One et All might, ce dernier a dû prendre sa retraite du moins c'est ce que j'ai entendu. Tomura était d'humeur massacrante après cet événement, normal il a perdu son mentor.

Ces ''vacances'' m'ont permis de réfléchir au sens de ma vie, dis comme ça, ça fait très philosophique.
M'enfin bref.
Toga me parle mais j'écoute pas ou du moins j'arrive plus à écouter. Elle me fait une jolie plaie sur mon torse avec un couteau, y enfonce une seringue et récupère du sang frais.
Ça picote à peine, mais c'est clairement plus supportable maintenant qu'au début, je lui ressemble de plus en plus.

Après mon ''planning'', j'ai le droit à quelques heures de repos. Toujours enchaînée comme du n'importe quoi. Bientôt, patience patience.

J.J:
Je me réveilla encore au martelage du toit, ça me donne toujours un mal de crâne. Je ne sais pas qui est au-dessus de moi, je connais la position de tous les membres de la ligue mais celui, je ne sais pas qui il est!

Ils n'y sont pas allés molo hier, ces sales
.....
Ma tête me fait un mal de chien, j'ai en plus une terrible envie de vomir.

Le bruit en haut s'arrête enfin, enfin les pas, car j'entends toujours du remus mais moins fort. Shigaraki descend toujours le premier avec Dabi à la même heure selon moi, à croire qu'ils ont une pendule dans leurs têtes. Enfin pour Dabi, il descend que quand il est là, le plus souvent il est dehors à faire sûrement du recrutement, ça doit payer vu le nombre de nouveaux! Depuis l'arrestation d'All for One, la ligue est vide. On a déménagé je ne sais trop combien de fois, toujours des vielles baraques qui puent le rat mort me retournant les tripes.

Quand Shigaraki descendit, il me parla encore ô combien mon ''Alter'' était incroyable et quand restant du côté des héros, il n'allait juste que pourrir. Il me raconte tout plein de truc sur mon ancienne vie, sur lui. Comme quoi, si il avait les deux ça serait beaucoup plus pratique.
Puis il commença à partir sur ce jour, le jour du dérapage, et de dire que c'était un mal pour un bien. Que c'est ce jour-là, qui nous a permis d'évoluer.

《 Moi: Tais toi, tu ne sais rien.
C'est un mal pour un bien? La ferme, tu ne sais, tu ne sais rien! D'être abandonnée de tous, de vivre exclue de tout pendant des longues années! Un calvaire, cet Alter est une malédiction, il les a tué, il m'a tué, il nous a tué.
Si je pouvais choisir, je l'aurai volontier laisser à quelqu'un d'autre! Alors vas-y, prends le, sers toi j't'en pris. Libère-moi de ce poids, quitte à me tuer, j'm'en fout!

Après mon discours, il eût un bruit sec et fort comme si quelque chose coupait l'air. Ce bruit était tellement fort qu'il me fit vomir, toujours ce liquide noir, encore ce fichu alter.
Le bruit continua, je tomba dans une crise, je suis attente depuis ce jour de phonophobie. Je m'évanouis à cause du bruit.

Quand je me réveilla, le ciel était violet signifiant la fin de l'après-midi. Il devait être environ 17h50, les membres de la Ligue étaient dans la même salle que moi. Ils m'avaient changé de salle.
Je rigola intérieurement, mais mon visage affichait le plus grand des sourires.
J'entendis la porte s'ouvrie lentement, enfin je pouvais sortir! Aller à la maison et rentrer.

La porte s'ouvrit sur Dabi revenant de ses excursions, non. Impossible, je me trompe jamais, je ne pourrai plus jamais revoir la maison.

Pdv extérieur:
Quelques heures plus tard:
Les membres vaguaient à leurs occupations respectives, Dabi me brûlait lentement la peau grâce à ces flammes. Depuis le temps qu'il fait ça, je ne ressens plus rien, plus aucune douleur. Je dois m'y être habituée au final.

Dabi stoppa quelques minutes à cause du courant d'air frais. Un léger bruit, puis plus rien, seul un petit bruit avait alerté toute la Ligue, elle s'était figée pendant quelques secondes.
Il eût encore quelques bruits, comme des pas mais en plus léger. Les membres en bas, bougèrent sans le moindre bruit quant-à eux.

Les pas de l'étage arrivèrent à l'escalier puis descendirent, Dabi se prépara à lancer ses flammes bleues, Toga ses couteaux.
Les pas arrivèrent au niveau, où l'on pouvait voir ce que s'était.
Il s'agissait juste d'un simple chat, il avait dû passer par une des fenêtres.
Le chat miaula, faisant s'échapper un soupir à toute la Ligue sauf son chef.

《 Atto: Vous regardez où, au fait?

La Ligue se retourna instantanément vers la jeune fille à présent dans les bras d'un jeune homme au masque de chat. Dabi lança ses flammes instantanément, mais trop tard, le jeune homme aux cheveux noirs était déjà au dessus de lui suspendu au plafond. Le héros anglais ne se déplaçait pas rapidement, c'est comme de la téléportation à courte distance.

《 Atto: Attention, le feu ça peut brûler, surtout que tes flammes vont à une chaleur impressionnante! Tu as dû t'entraîner toute ta vie pour en arriver ici, bravo!

Toga lança des couteaux, Twice créa des doubles de la Ligue seulement le jeune héros avait toujours un coup d'avance comme si il voyait dans le futur et qu'il connaissait tous les gestes que feraient la Ligue des Vilains. Même si cette dernière était au plus mal en point face à cet ennemi, Shigaraki souriait, d'un sourire de joie, de réelle joie.

《 Atto: Vous êtes réellement à votre maximum, les guignols? Bon quelle heure il est, faudrait que je rentre tout de même sinon ça va me déréglé mon horloge interne. Shigaraki: Te voilà enfin Hideaki! Combien de temps que l'on s'est pas vu, 9 ans non plus 10 ans! Tu as énormément progresser!

L'anglais s'arrêta immédiatement de parler et bouger, dos à ses agresseurs, il était accroupi sur le bar intact ou presque, la jeune fille toujours dans ses bras, inconsciente

《 Atto: Je suis quasiment tout le temps calme seulement là, j'suis d'humeur massacrante. J'ai une certaine envie de meurtre malheureusement ou heureusement pour vous, elles me l'ont interdit.

Le noireau créa une explosion détruisant le mur en face de lui, le laissant le temps de partir. En effet, la déflagration de l'explosion avait propulsé la Ligue au sol. Personne n'essaya de le rattrapait sous ordre de Shigaraki.
Après cette confrontation, la Ligue était sens dessus dessous mais Tomura rigolait et avait l'air d'être aux anges.

《 Shigaraki : Enfin réuni! Leurs Alters sont enfin réunis!




The Fire     {Terminé/Réecriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant