(Petite Liz dans la deuxième partie de l'histoire!)
Je pus rentrer tranquillement jusqu'à ma cachette, bon en vrai c'est juste un grand hangar désert. Je dormais souvent ici avant que Shota me trouve.
Je tousse beaucoup car il y a tellement de poussière ici, bon un peu de ménage ne me fera pas de mal.
Je commença à faire le ménage, je finis qu'une bonne grosse heure plus tard. Je m'allongea sur mon lit, lit qui au passage n'est absolument pas confortable.
Il y avait encore mes ordinateurs, je les alluma rapidement. Je revis toutes mes recherches sur tout le monde. Je les consulta jusqu'à très tard, je retomba sur le cas de Tomura. Quel connard...
Ma jambe me faisait encore mal mais c'était largement supportable.
Je continua à parcourir les dossiers jusqu'au matin. Je me leva et m'habilla simplement, je me fis un chignon mal travaillé. Je sortis pour m'entraîner, le reste de ma journée ne fut pas très très intéressante.J'ouvris la porte de l'appartement de Shota, ça sent le mauvais quart d'heure.
Il m'attendait sur une chaise en face de la porte.《 Moi: Salut!
Shota: Tu es au courant que l'on te cherche depuis ce matin?
Moi: Ah bon?
Shota: Bah oui, vu que t'as décidé de figure de ta chambre d'hôpital.
Moi: Désolé...
Shota: M'enfin, on va pouvoir partir plutôt au camp.
Moi: C'est vrai? Trop cool! 》Il était gentil ce soir, il avait dû sûrement beaucoup s'inquiéter pour moi. Je souris en pensant à cela, j'alla dans ma chambre où j'y enleva mon masque. Pfiou, ça fait du bien!
Je pris une douche froide que je termina lentement. Je sortis de la salle de bain, et rejoignis rapidement mon lit. Il m'avait manqué celui là, je sombra aussitôt dans un sommeil profond.Je me réveilla très tard dans la matinée, le réveil fut difficile.
Je me prépara un café, une fois ce dernier avalé je me prépara pour aller m'entraîner.
Le reste de la semaine se passa sans problème, je m'entraînais tous les jours.
Le départ pour le camps arriva rapidement, j'étais en train de finir de préparer une de mes valises quand Shota rentra dans la chambre.《 Shota: T'as pas encore fini?
Moi: C'est bien t'as des yeux!
Shota: D'ailleurs est-ce que je peux te parler?
Moi: Te parler? On est déjà en train de parler. Enfin bref, tu me veux quoi? 》Je me leva et m'assieds sur le bureau, lui, il s'était juste appuyé contre l'encadrement de la porte.
《 Shota: Tu sais quand t'étais à l'infirmerie quand Izuku est venu te voir. 》
Okay, je vois sûrement de quoi il veut parler. Ça ne m'enchante clairement pas.
《 Moi: Ouais...
Shota: Quand t'as tapé ta crise, tu parlais de quoi? 》Je me transforma en invertebré (pas littéralement). Je m'affeça contre le mur, je regardais en face de moi, un air ennuyé au visage.
Je me releva rapidement après une courte session de réflexion.《 Moi: Ne te mêles pas de ça, ce serai mieux pour tout le monde.
Shota: Ça ne répond pas à ma question. 》On entendait dans sa voix qu'il était énervé et inquiet.
《 Moi: Si je veux pas t'en parler tout de suite, ne me force pas s'il te plaît.
Shota: Tch... 》Encore son fameux claquement de langue, après cela il retourna dans le salon. Il avait dû partir faire sa ronde du soir.
Je finis rapidement ma valise, je me retourna pour y mettre mon costume. Je vérifia bien qu'il y avait tout.
Je le rangea et ferma ma valise, j'avais pas beaucoup d'affaires grâce à mon Alter.
Je me jetta sur mon lit en soupirant, hâte d'être à ce foutu entraînement. Je me releva avec difficulté pour me changer et le brosser les dents. Je rejoignis mon lit, et m'endormis en écrivant à Todoroki.Oui, alors on s'était échangé nos numéros mais rien de bizarre enfin je pense...
On s'écrivait régulièrement, ça me fait vraiment du bien de parler avec une personne comme lui.
VOUS LISEZ
The Fire {Terminé/Réecriture}
Fanfic/!\ Les chapitres en réécritures vont bientôt arriver, les anciens ont écrit à côté du nom du chapitre [Ancien] /!\ Un jour de pluie, au détour d'une ruelle qu'une jeune fille essaya de voler pour survivre seulement elle n'était pas tombée sur la bo...