XXII: Le test de courage [Ancien]

35 4 0
                                    

(Yeaaaah, encore mon petit Clov. Mais là dans sa tenue de base.)

Je me leva dans les derniers, je m'habilla maintenant que tout le monde connait ma vrai forme autant conservé mon Alter.

Je fus la dernière arriver au terrain d'entraînement, je sens que ça va pas être tout repos cette histoire.
Tout le monde utilisait au maximum son Alter, ça fait très voire trop ''Plus Ultra''.
Je dus moi aussi m'entraîner, je m'approcha de notre professeur principal.

《 Moi: Est-ce que je peux aller à l'écart du groupe, s'il te plaîîîîîîîîît?
Shota: Pourquoi je t'accorderai ce plaisir?
Moi: Parce que de un, je suis gentille et de deux, tu veux que personne souffre de cette malédiction alors laisse moi.
Shota: Ne parle pas de ça comme une malédiction, et oui tu peux y aller.

Je souria rapidement et me téléporta dans un coin très reculé des autres. Je m'échauffe rapidement après l'être étirée dans tous les sens.

La deuxième journée se déroula simplement, je m'entraîna toute la journée le soir Shoto vient me chercher pour aller manger. J'aide les autres pour le repas et je m'extirpe en douce avant de manger pour m'entraîner encore dans la forêt.

Je souria rapidement et me téléporta dans un coin très reculé des autres. Je m'échauffe rapidement après l'être étirée dans tous les sens.
On s'entraînait toute la journée, Todoroki vint me retrouver pour aller manger.

PDV Todoroki:
Elle est très très loin de là où l'on s'entraîne.
Je me demande bien ce qu'elle peut faire? La connaissant elle doit être en train de dormir loin de tout le monde.

Je marchais depuis plus de 15 minutes, ça fait très long.
Plus je m'enfonce dans la forêt, plus les arbres sont arrachés.
J'entendis un nouveau craquement quand je pus enfin voir Yami.
Enfin pas sa version que tout le monde connaissait, ça me fait bizarre de la voir comme ça. Elle est très jolie comme ça.

Elle se retourna vers moi en rangeant un couteau.... un COUTEAU?

《Yami: Ha Todoroki, ça va?
Moi: C'est quoi ça?
Yami: Un couteau, c'est mon Alter. T'inquiète pas M.Aizawa est au courant.

J'étais un peu rassuré mais c'est quand même dangereux.
Elle se retourna pour prendre sa serviette et se sécha rapidement.
Après cela, on rentra dans le bâtiment. Les autres avaient déjà commencé à préparer à manger.

《 Moi: Yami, tu sais ce soir il y aura apparemment un test de ''courage''.
Yami: Ou-Ouais je sais.
Moi: Ça va?
Yami: Ouais et toi?
Moi: Ça va bien merci.

Après cet échange d'une banalité hors pair, on put enfin manger mais Yami ne vint pas se mêler à nous. Je ne la vois pas manger en ce moment, elle doit sûrement aimer la solitude.
Je finis rapidement de manger ce curry qui n'était pas exceptionnel mais on en avait tous grandement besoin après cette dure journée.

J'étais en train d'aider à débarrasser quand j'entendis des bruits venant de la forêt.
Je finis mon travail avant d'aller voir notre professeur principal.

《 Moi: Monsieur sommes-nous bien seuls dans cette forêt?
M.Aizawa: Oui normalement, pourquoi?
Moi: Nan pour rien, merci.

Je partis rejoindre les autres pour le fameux test. Des équipes ont été tirées au sort, je me retrouve donc avec Bakugo. Il veut à tout prix changer avec quelqu'un d'autre.
Mina et les autres râlent car ils ne peuvent pas faire ce test, ils doivent réviser.
Izuku est tout seul et déprime un peu.
J'étais entrain de regarder les différentes personnes qui composent notre classe quand quelqu'un me sauta sur le dos qui me fit sursauter.

《 Yami: Ohayo!!
Moi: Yami? Qu'est-ce que tu fais?
Yami: J'étais partie me balader? Pourquoi?
Moi: Pour rien...

PDV Yami:
Je pris Todoroki par le bras avant de l'amener dans un endroit à l'abris des autres.

《 Todoroki: Tu m'emmènes où exactement?
Moi: Tu vas voir. Ici ça devrait être bon.

Je lui souris même si il ne pouvait pas le voir. Je sortais de mon sac un petit paquet que je lui tendis.

《 Moi: Tiens, c'est pour toi..

Il le prit avec un peu d'hésitation, un rictus amusé prit place sur ma bouche.

《 Moi: T'inquiete pas ça va pas te manger.
Todoroki: Ça? C'est un animal?
Moi: Mais non rololo, vas-y ouvre vite!

Il ouvrit et sortit de la boîte un bracelet en argent et légèrement bleuté.
Je lui montra mon poignet.

《 Moi: Comme ça on sera assortis!
Todoroki: De quoi?

Actuellement il était plus rouge que mon sang, il est trop mignon quand il veut.

Je lui enfile rapidement le bracelet avant de me retourner pour partir.

《 Todoroki: Mer-merci...

Je souris sous mon masque, je me reretourna et marcha jusqu'à sa hauteur.

《 Moi: Todoroki, je peux te demander un service?
Todoroki: Oui?
Moi: Merci, merci beaucoup. Veille sur Bakugo, s'il te plaît et au moindre problème appel moi.
Todoroki: Quoi, il se passe quoi?
Moi: Rien! Et ferme les yeux.

PDV Extérieur:
L'homme ferma les yeux doucement en étant méfiant, un clique se fit entendre la seconde d'après.
La jeune fille avait embrassé son camarade, ce dernier sous le choc ouvrient immédiatement les yeux mais la fille aux cheveux blancs s'était déjà retournée et avait remis son masque.

Bakugo cria pour appeler son camarade encore sous le choc. Yami s'était volatilisée. Le mi-chaud, mi-froid revint vite et le test de courage put enfin commencer.

Bakugo et Todoroki étaient dans les premiers à passer. Ils y allèrent donc tous se passer pour le bien, les autres duos y allèrent chacun leur tour.
Yami avait trouvé finalement un partenaire qui lui aussi tout seul Midoriya.

《 Midoriya: Ça va Yami?
Yami: Mouais, Midoriya tu sens pas une drôle d'odeur?
Midoriya: Si maintenant que tu le dis ça sent le cramé!

Notre ''héroïne'' prit une grande respiration et se retourna vers son camarade. Elle mit ses mains sur ses épaules et elle regarda dans les yeux.
Son camarade rougit à son contact.

《 Yami: Midoriya, écoute moi bien. Fais tout ce que je te dis.
Midoriya: Quoi, il se passe quoi?
Yami: Ta gueule, écoute moi et en panique pas sinon tu vas pas bien retenir!

La jeune fille avait l'air très sérieuse, Izulu comprit directement que c'était grave et prit à son tour une grande inspiration pour l'écouter.

《 Yami: C'est bon?
Midoriya: Ouais...
Yami: Okay. Tu dois retrouver Kota, il est en danger de mort je sais que tu sais là où il est.
Dépêche toi, après essaye de te rapprocher le plus du bâtiment.
Midoriya: Kota? Pourquoi lui?
Yami: Tu seras trop lent! Viens par là!

The Fire     {Terminé/Réecriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant