(Lui je sais pas encore si il va apparaître dans l'histoire mais en tout cas on va le mentionner donc pour pas que vous soyez perdu! Il s'appelle Gurin, c'est le petit frère de Burù mais le harbd frère d'Atto!)
Je la récupéra dans mes bras avant de la rapporter à M.Aizawa.
Il me demande de l'amener à l'infirmerie et de la surveiller car l'infirmière n'était pas là et que lui devait sûrement surveiller sa classe.
Je pris mes affaires en classe et redescendis dans l'infirmerie où reposait Yami.Je m'installa à un bureau près d'elle, je continuais de répondre aux questions.
Quand le temps de l'examen fit fini, une personne dont je en connais pas le nom vint chercher mes feuilles.
La matinée rien ne se passa, je pus faire tranquillement mon examen de Japonais.
Elle ne se reveilla pas encore, d'après M.Aizawa cela fait plusieurs jours que Yami rentre très tard et elle utilise trop son autre Alter ce qui la rendu comme ça.Je finis mon japonais rapidement avant que l'on vient récupérer mes copies, je m'assoupis quelques minutes.
PDV Yami:
Je me réveilla d'un long rêve, que c'est-il passait?
J'ouvris les yeux enfin je suppose car tout est blanc. Je dois être à l'infirmerie, je tourna un peu la tête. Je regrette tout de suite amèrement, elle me fit un mal de chien.Quand mes yeux eurent fini de s'habituer à tout ce blanc, je pus distinguer qu'une personne se situait à côté de moi.
Je remarqua que c'était Todoroki qui était tranquillement entrain de dormir, je souris et créa une petite couverture pour le recouvrir.Je me retourna, (dos à lui), je m'endormis rapidement avant de me faire réveiller par l'odeur de la nourriture.
Je me réveilla instantanément et me retourna.《 Shota: Tiens mange.
Moi: Merci! 》Je pris le plateau qu'il me tendais, je pris la fourchette et la planta dans la viande.
《 Moi: Qu'est-ce qu'il s'est passé au juste?
Shota: Tu utilises trop son Atler. 》Je m'étouffa avec ma nourriture, merde j'ai encore fait une crise.
《 Moi: Ouais peut-être mais je suis obligée.
Shota: De quoi?
Moi: Tu comprendras quand ce sera l'heure enfin bref.
Shota: Tu as fait une crise en plein examen heureusement que j'avais déjà fini ton examen.
Moi: Oh mais du coup je vais faire où mes examens.
Shota: Soit ici, soit dans l'appartement.
Moi: Pourquoi je peux pas revenir en cours?
Shota: On a pas trop envie que tu regardes une crise et pénalise tout le monde.
Moi: Okay, c'est Todoroki qui m'a apporté ici?
Shota: Ouais tu le remerciras.
Moi: Oki doki. 》Je finis de manger sous le regard pesant de Shota, je déposa le plateau je la table de chevet.
《 Moi: Bon qu'est-ce qu'il y a?!!
Shota: Je me demande juste pourquoi tu te flingues la santé.
Moi: Je te l'ai déjà dit.
Shota: Nan tu as dévié la question.
Moi: Je ne vais pas te le dire car sinon ça foutais juste tout en l'air. 》Je me tourna vers la fenêtre pour regarder dehors, je m'endormis rapidement. J'entendis vaguement des bruits de pas puis une porte qui se ferme doucement, des gens qui parlent et plus rien.
Je me réveilla dans l'appartement de Shota, il faisait déjà nuit dehors.
Le ciel avait pleins d'étoiles, je les contempla, c'était magnifique.Je ne pus me rendormir alors je m'entraîna à créer des petits objets avec mon Alter.
Je m'entraîna à petite dose, le soleil ne mit pas trop longtemps à pointer en bout de son nez. Je me leva et partis pour la douche. Je pris une douche froide pour une fois, je ne traîna pas trop et je sortis rapidement de la douche pour m'habiller et me préparer.Je pris un café avant de mettre mes chaussures puis de sortir pour aller sur la plage.
J'arrive rapidement, je m'installa dans le sable doux. Je sortis mon matériel d'aquarelle. Je commançais à colorier mes derniers croquis avec le bruit des vagues en guise de musique.Je regarda ma montre une fois que j'eûs fini de colorer mes dessins.
VOUS LISEZ
The Fire {Terminé/Réecriture}
Fanfic/!\ Les chapitres en réécritures vont bientôt arriver, les anciens ont écrit à côté du nom du chapitre [Ancien] /!\ Un jour de pluie, au détour d'une ruelle qu'une jeune fille essaya de voler pour survivre seulement elle n'était pas tombée sur la bo...