(Yumeko et la joie de vivre, ça fait 40 milliards!)
Je rentra dans l'appartement avant de m'endormir et de me réveiller vers 10h du matin.
On est samedi du coup on a pas cours, je vais en profiter pour m'entraîner un peu sur la plage.
Je m'habilla rapidement et sortis pour aller en direction de la plage. Je fis un petit footing avant de m'entraîner réellement.
Le soleil montait de plus en plus dans le ciel, le sable me brûlait un peu les pieds. Je m'arrêta pour faire une petite pause de 10 minutes avant de recommencer à m'entraîner.J'avais pris une des compotes de l'autre dans mon sac, je la dégusta en admirant le paysage. Le doux bruit des vagues se brisant sur le sable chaud, à chaque fois qu'elles se cassaient une légère odeur salée me parvint.
Je profita du spéciale en finissant ma compote. Elle était vraiment délicieuse, je la jeta dans une poubelle jaune.Je repris mon entraînement que je termina vers 15h. Je décida d'aller prendre à manger à une des boulangeries du coin.
Je rentra dans la boutique et pris des mochis mochis. J'a-d-o-r-e les mochis, c'est vraiment trop trop bon!
Je m'assieds à un parc et degusta goulûment mon repas. Je vis que Todoroki était là aussi, je me leva et partis dans sa direction.《 Moi: Todoroki!! 》
Je cria son prénom, il se retourna directement pour voir qu'il l'appelait.
《 Todoroki: Oh salut Yami, comment vas-tu?
Moi: Ça va bien et toi? Tiens t'en veux, j'en ai trop.
Todoroki: Ce sont des mochis?
Moi: Oui, je trouve ça trop trop bon mais j'en ai pris trop.
Todoroki: Merci et ça va bien. 》Il prit un mochis, et le mit à sa bouche avant d'en croquer un morceau.
《 Todoroki: Ils sont délicieux merci.
Moi: Cool, tu faisais quoi dans le coin?
Todoroki: J'allais rendre visite à ma mère.
Moi: Oh je vois. 》Je connaissais déjà l'histoire de Todoroki, j'aimais bien me renseigner sur les gens que je côtoie.
《 Moi: Bon ben je te laisse la boîte, t'as l'air d'adorer.
Todoroki: ...
Moi: Todoroki? Eh oh? 》J'agis ma main devant son visage pour le faire émerger de ses pensées.
Il revint rapidement à lui.《 Todoroki: Tu veux venir?
Moi: De quoi?
Todoroki: Aller voir ma mère?
Moi: Bah euh je la connais pas..
Todoroki: Ah oui désolé... 》Il perdit tout de suite son petit sourire, je réfléchis avant que je lui pris le bras.
《 Moi: Allons-y, il faudrait pas la faire attendre!
Todoroki: C'est vrai?
Moi: Bah oui, gros béta! 》Je lui souris avant de créer avec ma magie des roses blanches.
《 Moi: Elles sont pas parfaites mais ça fera le taff.
Todoroki: Merci... 》Il le murmura de façon que je pûs à peine le distinguer. Il commença à marcher, je le suivis tranquillement. On marcha pendant environ 15 minutes, on était devant un grand immeuble qui servait d'hôpital.
Il entra et passa à l'accueil avant de prendre l'ascenseur, il appuyé sur le bouton du cinquième étage. Une musique insupportable d'ascenseur se mit en route heureusement on arriva en moins de deux minutes à l'étage voulu.
On marcha dans un long couloir blanc, on s'arrêta devant la porte 356.Je remarqua que maintenant que j'étais encore en tenue de sport. Je me créa rapidement une robe blanche manche longue mais qui était de la dentelle. Mon collier et des nus pieds noirs.
Il me détailla de la tête au pied ce qui me perturba pas mal.《 Moi: Ça ne va pas?
Todoroki: Nan nan au contraire, c'est juste fascinant ton Alter.
Moi: Oh merci. 》Je rougis un peu et baissa la tête.
VOUS LISEZ
The Fire {Terminé/Réecriture}
Fanfic/!\ Les chapitres en réécritures vont bientôt arriver, les anciens ont écrit à côté du nom du chapitre [Ancien] /!\ Un jour de pluie, au détour d'une ruelle qu'une jeune fille essaya de voler pour survivre seulement elle n'était pas tombée sur la bo...