XXIII: Le test de survie [Ancien]

38 4 0
                                    

(Mes petits persos Hamm et Clov, ils viennent du même orphelinat et ils sont meilleurs amis.)

Le jeune garçon s'approcha d'elle assez rapidement quand à elle, elle posa une mains sur l'épaule de son camarade et le téléporta près de Kota.

《 Yami: Bon...

Elle soupira avant de recevoir un coup de fil. Elle décrocha rapidement, c'était Todoroki.

《Yami: Todoroki?
Todoroki: Tu m'as dit de t'appeler quand il y avait un truc bizarre.
Yami: Ouais!
Todoroki: Ça sent le brûlé!
Yami: Je sens rien d'ici. Bougez pas j'arrive.

Elle raccroche à son téléphone avant de courir en regardant la position du téléphone de son camarade bicolore.
Elle arriva en moins de 10 minutes mais elle ne trouva personne.

《 Yami: MEERRRRDEEE! TROP TARD!

Elle commença à s'énerver quand elle entendit un bruit sourd à quelques mètres.
Elle se dirigea vers le bruit, elle y trouva Todoroki, Bakugo.
Elle soupira et commença à se diriger vers eux.

《 Yami: Hey, les gars!
Bakugo: Qu'est-ce que tu fous là la naine?
Yami: Toujours aussi sympath....

La jeune fille sentit la présence d'une autre présence, elle accourut vers les garçons mais trop tard un bout de métal sortit des arbres et fendit l'air touchant l'homme mieux feu mi glace au visage.

《 Bakugo: C'est quoi ce bordel?
Yami: COURS ABRUTI!!

Elle courut vers Todoroki et Bakugo sauf qu'elle ne put que toucher Todoroki.

《 Yami: Désolé...

Elle prononça ses mots à l'attention de Todoroki avant de le téléporter à l'intérieur du bâtiment.
Elle se retourna rapidement déterminée mais elle vit que Bakugo se battait avec l'homme qui pouvait faire sortir aplatir de ses dents des bouts de métal aussi tranchant qu'un couteau aiguisé.
Elle accourut vers lui pour le téléporter sauf qu'elle fût empecher par d'énormes flammes bleues.

《 L'homme aux flammes: T'es bien Yami?
Yami: Laissez nous! Il peut bien aller se faire foutre Tomura!
Bakugo: BORDEL DE MERDE VOUS ÊTES QUI?

La fille s'approcha de l'homme qui faisait des flammes, il avait de drôles de cicatrices sur son corps. Elle commença une lutte acharnée entre lui tandis que Balugo faisait à peu près la même chose qu'elle. Pendant sa lutte acharnée, Yami se brisa un de ses bras quand elle voulut donner un coup de point gauche dans l'homme aux cicatrices. Sauf qu'il avait anticipé son attaque et lui brisa le bras. Elle s'ouvra une partie de la cuisse, elle reçu un couteau qu'il lui taillada une bonne partie de la cuisse droite. Elle avait beaucoup de bleus et de sang qui coulait, elle devait se défendre et défendre les attaques ennemies dirigées vers Bakugo.

D'autres personnes arrivèrent rapidement, notre héroïne reçut une seringue dans le dos qui la déséquilibra avant de se faire brûler par les flammes bleutées.
Les flammes cessèrent rapidement laissant apparaître la jeune fille fortement brûlée.
Elle avait un pistolet dans la main.

《 Yami: Vous commencez à me les briser sévèrement.

Elle braqua son pistolet vers les arbres, Yami appuya sur la gachette. Un bruit sourd se fit entendre avant qu'elle ne revise mais cette fois-ci vers l'homme qui attaquait Bakugo.

Elle appuya une nouvelle fois, le même bruit sortit. L'homme explosif avait déjà disparu, elle soupira de soulagement.
Elle pouvait combattre plus facilement maintenant elle se tourna vers l'homme aux flammes mais elle fut pris de violents spasmes.
Elle commença à tituber avant de s'écrouler au sol en vomissant.

Son masque était partit.

Ce devait être à cause ''d'elle''.

Elle allait perdre une nouvelle fois.

C'était la fin.

Elle tombait par terre, la poussière se souleva lorsqu'elle toucha le sol.
Elle commença à pleurer silencieusement pendant qu'elle perdait petit à petit conscience.

L'homme aux flammes attendit quelques instants et s'approcha. Il prit le corps de la jeune héroïne dans ses bras.
Il regarda son visage, elle avait une drôle de marque qui traverse son visage. Elle avait la matière noire qu'elle avait régurgité peu de temps avant au tour de la bouche.
Elle avait fermé les yeux, son corps était glacial surement dû à ses nombreuses blessures et à son surmenage. Il marcha rapidement vers l'homme des portails mais avant qu'il ne traverse un de ses fameux portails, la fillette lui mordit l'épaule. L'obligeant à la lâcher en lâchant des jurons.
Yami se tenait devant lui mais quelque chose avait changé. Elle avait les yeux totalement noir et du liquide de la même couleur en sortait des ses yeux mais aussi de son nez, de sa bouche.
Elle courut vers l'homme aux portails, elle avait créé une sorte de lance bizarre. L'homme aux femmes se précipita et se mit entre elle et l'homme violet. Juste avant qu'elle ne l'atteigne, elle s'arrêta net puisplus rien du tout.

Ses saignements avaient arrêté comme elle, elle restait là debout. Le soleil pointait le bout de son nez, créant des reflets dorés dans les cheveux blancs de la jeune fille. On aurait dit une scène d'un film, l'héroïne la lance à la main, morte au combat.

La fin d'une pas si belle vie remplit de tristesse et de haine.

The Fire     {Terminé/Réecriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant