(Personnage que l'on retrouvera dans la deuxième partie de l'histoire sorry not sorry!)
Je partis aux fourneaux pendant que lui mettait la table, je finis enfin mes burgers au bout de 45 minutes.
Je les pris du tout et les posa sur la table.《 Moi: Bon appétit!
Conjonctivite: Bon appétit. 》Je pris une bouchée, il était vraiment bon. J'adore, je le finis rapidement.
Je regarda Shota (ouais il a gagné un peu plus de respect!), il avait l'air de déguster avec envie son burger. Il a apprécié, je suis ravie. Je débarassa mes affaires avant d'aller dans le frigo et sortir une compote aux pommes pour lui et un liégeois café pour moi. Je lui balança sa compote (en pot) au visage, il la rattrapa sans aucun regard.《 Moi: Bien joué! Clap clap!
Shota: Comment tu sais que j'aime les compotes?
Moi: Bah à chaque fois que en vais chercher un yaourt pour le repas, elles disparaissent miraculeusement rapidement.
Shota: Ah okay. 》Je déguste mon liégeois en regardant mon téléphone.
Je me leva quand je le finis et le mis à la poubelle. Il fait chaud avec ce masque, je l'enlèva (Elle est dos à Shota).PDV Aizawa:
Elle avait fini son yaourt, je l'observa du coin de l'oeil. Elle a grandi depuis la dernière fois que je l'ai vu (oui car en dehors de l'appart de Shota, elle garde sa forme d'enfant soi 1m41 mais sa vraie forme, elle doit mesurer environ 1m71). Maintenant je ne sais pas du tout où est toute sa famille, même si ils sont encore vivants.
J'étais en trial de me remémorer mes souvenirs de sa famille quand elle enlèva son masque.
Attends, elle n'a jamais encore montré son visage depuis qu'elle est ici et même petite. À cause de sa grande soeur (Sa garde soeur est une vraie parano, enfin ça a un rapport avec le pouvoir de notre petite Yami et de son frère), elle avait dû porter très rapidement ce masque.
Je m'étouffa avec ma délicieuse compote quand elle se retourna.Elle avait clairement changé, elle avait de magnifiques cheveux d'un blanc pure et de légères tâches de rousseur. Ella avait des cernes alors qu'elle dort tout le temps, mais ça ne la rendait pas plus moche au contraire. Elle avait de légères lèvres pulpeuses rosées et une cicatrice sur le bout du nez. Elle était vraiment belle...
《 Yami: Y'a un problème?
Moi: Non non, c'est juste que ça fait trop longtemps que j'ai pas vu ton visage.
Yami: Ah okay! 》Elle souria tendrement et partit dans ma chambre que j'utilise que très rarement.
Je repensa à mes souvenirs avec elle enfant, elle était adorable avec son frère jumeau. Enfin bref, je partis rapidement faire ma ronde dehors, la laissant seule à l'intérieur.PDV Yami:
Ah l'eau chaude fait un bien fou, ça me détend mes muscles. Je resta 10 minutes sous l'eau chaude sans réfléchir ni quoi que ce soit. J'étais bien mais il faut que je sorte, je coupa l'eau et pris ma serviette et me la mis autour de la poitrine.
Je me regarda dans le miroir, je me mis ma crème et tout. Je me brossa les dents avant de me sécher rapidement les cheveux avec la serviette de Shota.Je pût aller me coucher après avoir enfilé mon grand t-shirt qui me sert de pyjama.
Je m'endormis rapidement, je ne rêva pas enfin de ce que je me souviens.
VOUS LISEZ
The Fire {Terminé/Réecriture}
Fanfiction/!\ Les chapitres en réécritures vont bientôt arriver, les anciens ont écrit à côté du nom du chapitre [Ancien] /!\ Un jour de pluie, au détour d'une ruelle qu'une jeune fille essaya de voler pour survivre seulement elle n'était pas tombée sur la bo...