Hey! P'tit message pour vous demandez de lire la petite parenthèse à la fin du chapitre ! Bref, je vous laisse avec ce dernier !
Plusieurs jours plus tard, Harry était soulagé que Hermione soit au courant, c'était d'une grande aide moral.
Surtout après certains cours, car les profs devenait de moins en moins patients avec lui.
Mais pourtant, et étrangement, les cours de Métamorphose était bien moins agréables que ceux de Potion. En effet, lundi, alors qu'ils étaient en Potion, le regard du professeurs c'était attardé sur le jeune homme avec une lueur que jamais Harry n'avait vu dans les yeux de ce dernier : du respect. Snape l'avait regardé avec respect. Cela suffit pour le perdre totalement, et il se demandait bien ce qui avait pu d'éclencher le respect du sombre professeur, surtout qu'il était bien connu que seul Dumbledore avait eu le droit à son respect.
Le cour c'était donc passé dans la confusion, surtout que, alors qu'il avait fait exploser son chaudron, il n'avait eu qu'un regard critique de la part du professeur, rien de plus. Pas une remarque, rien.
À la fin du cour, Hermione avait dit à Ron qu'elle devait parler à Harry, et elle avait emmené Harry dans la salle sur demande sous le regard perdu et jaloux de Ron.Une fois à l'intérieur de la salle,
Hermione lui lança un regard d'un air plein d'importance.- il sait. Dit t'elle simplement.
Harry se crispa. Non, il ne pouvais pas savoir. Comment aurait t'il sût ? Pourtant... Cela expliquerait le soudain respect du professeur. Le Sacrifice Magique était honoré par tous, étant donné qu'il fallait perdre tout ce qui faisait d'un sorcier ce qu'il était. Harry eu des sueurs froides.
- Tu... Tu est sûr...?
- voyons Harry, il n'aurait pas changé si rapidement pour rien ! Il ne t'a même pas critiqué ! Et ça, c'est loin de ses habitudes !
- parceque tu observe ses habitudes toi ? Fit Harry avec une pointe de jalousie assez mal dissimulé.
- bien sûr que non ! Mais tout le monde sais que entre toi et Snape, c'est loin du grand amour !
Harry baissa la tête, envahi de ressentiment.
- ça, je sais...
Une étrange lueur apparu dans le regard de la jeune femme, lueur que Harry ne vis pas.
- écoute... Je ne pense pas qu'il le dira à qui que ce soit. Il sais ce que cela fait de vouloir garder à tout pris un secret, tu m'a dit toi même qu'il gardait beaucoup de chose pour lui.
- ce n'est pas pareille Hermione... Lui, il me haï et n'a vraiment aucune raison de garder cela secret.
- mais non, il n'est pas aussi horrible que cela !
- qu'est ce que tu en sais ?
- il était mauvais à cause de son rôle dans la Guerre, maintenant, elle est fini. Il n'a pas de raison de continuer à garder son mauvais caractère...
- Si tu l'dit...
Harry repartit pour le prochain cour, abandonnant Hermione au passage. De toute manière, elle elle avait Histoire De La Magie. Il avait encore une fois Métamorphose, et il songea à sécher, sauf qu'il ne faisait déjà pas grand chose en cour... Mais au moins, il pourrais encore tenter de trouver un moyens de retrouver sa magie.
Alors, il alla à la bibliothèque et chercha le plus de livre possible concernant la magie en elle même. Après les avoir emprunté, il alla s'asseoir a une table. Étrangement, la bibliothèque était vide. Sauf... Une masse noire près de la Section des Potions
Harry détourna le regard en sachant parfaitement qu'il s'agissait de l'ex Mangemort, et il n'avait aucune envie de croisé son regard. Alors il tenta de se concentrer sur son premier livre intitulé : les types de problèmes magique.
Beaucoup de livres parlait de la perte de magie, mais aucun de son problème à lui.
Il ne savait pas vraiment ce qu'il était maintenant... Un Non-Mage ? Un Cracmol ? Ou peut-être était t'il toujours sorcier...? Cela était très peu probable. Il se rendait compte que plus les jours passait, plus il était fatigué, et certaine fois, il avait clairement l'impression que poudlard lui même ne voulais plus de lui. Par exemple, la Grosse Dame avait refusé de le laisser passer alors qu'il avait donné le bon mot de passe, prétextant que la seule personne non magique qui pourrait entrer dans la salle commune des gryffondor était Rusard.
VOUS LISEZ
Incompris ( Snarry ) ( EN PAUSE )
Fanfiction⚠️ EN PAUSE ⚠️ Beaucoup pensent tout savoir sur le Survivant, les journaux se battent pour pouvoir apprendre et divulguer le plus de choses sur le jeune homme. Mais même ses propres amis ignore ce qu'il s'est réellement passé ce fameux soir... Ce fa...