Le tonnerre grondait furieusement et la pluie s'écrasait avec force sur les vitres d'un grand manoir d'un blanc vieillit par le temps. Un homme vêtu d'une longue et élégante cape noire s'avançait d'un pas rapide dans l'allée qui traversait un grand jardin très peu entretenu. Son visage était froid et distant, et il semblait extrêmement calme. Pourtant, son esprit était en ébullition. Il avait l'agacente impression d'avoir déjà vécu de pareilles scènes, et il savait que c'était le cas. Il avait déjà marché de se pas sûr, alors qu'au fond, il était anxieux de savoir ce qui allait se passer. Il fini par arriver devant la porte du grand manoir. Il agita la baguette, et la porte disparu dans une fumé noire avant de réapparaître une fois qu'il l'eu passer.
Il s'arrêta alors, et pris une grande inspiration. Aujourd'hui, il allait revoir Donovan pour lui jurer fidélité, et cela, jusqu'à la mort. Il traversa un grand hall délabré, avant de passer dans un long couloir sombre, où des portraits tâché de sang l'observai avancé d'un air sombre. Severus leurs lança un regard froid, et certains comprirent qu'il valais mieux ne pas l'apostrophé comme les autres.
Le professeur fini par arriver devant une porte en bois sombre, gravé de différents dessins anciens, la plus part représentant des scène de meurtre. Il pris à nouveau une grande inspiration, cachant profondément la moindre émotion pouvant trahir son rôle d'espion. Il mis en place tout ses barrières d'Occlumencies, car il était bien connu que Donovan était un des plus puissant Legilimens connu. Quand il se sentit prêt, il voulut ouvrir la porte, mais celle-ci s'ouvrit d'elle même pour laisser apparaître une salle dans laquelle était attablé plus d'une centaines de personnes, la majorité étant bien évidement d'anciens Mangemort. La pièce était spacieuse, et la grande table ronde au centre la rendait impressionnante. Si il y avait eu des sourires sur les visages, et non un air froid et grave, l'endroit aurait parut chaleureux. Severus fixa son regard sur un homme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts sombres. Il avait un visage fin et élégants, qui aurait réellement pu être attirant si il n'avait pas se sourire froid qui étirait ses lèvres.
- Severus, venez donc vous asseoir, fit l'homme d'une voix calme, mais glacial, en lui montrant une place vide à côté de lui.
Le Maître des Potions s'exécuta, hochant poliment la tête en signe de salut à ceux qu'il connaissait. Une fois qu'il eu pris place, Donovan pris la parole, ses yeux verts se plissant légèrement.
- Bien, commença t'il d'une voix encore plus froide qu'avant, Je suppose que vous savez tous pourquoi nous sommes ici, n'est-ce pas...?
Tous hochèrent la tête en signe d'affirmation, et le sourire mauvais de l'homme s'étira encore.
- l'Un après l'autre, vous allez me jurer fidélité. Cependant, vous n'aurez pas de Marques ou autres, mais si jamais vous me trahissez... Je vais vous montrer un exemple de ce qui pourrait vous arrivez. Miratre ! Venez ici.
Une femme a l'allure faiblarde, assis près de Severus, écarquilla les yeux d'un air paniqué, avant de se levé malgré sa peur évidente. Elle alla lentement vers son Maître, tremblante.
Donovan attrapa rapidement le bras gauche de la pauvre femme, et il pointa une baguette d'un bois rouge sombre sur la paume de la main de la sorcière. Il murmura un sort que Severus ne compris pas, et la peau de Mme Miratre devins soudain noire, et elle sembla être dévoré par un acide très puissant, déchirant les muscles et les tendons de la femme qui ne pouvais rien faire, sauf hurler en regardant d'un air horrifié son bras et sa main se faire déchiqueter par l'acide invisible. Severus senti son coeur battre plus vite, touchant sans son rendre compte son bras, qui ressemblais bien trop a celui de la malheureuse. Il compris alors que Donovan le soupçonnait de lui être infidèle, d'où l'état soudain de son membre gauche. Malgré le dégoût profond que lui inspirait la vision de torture qu'il avait sous les yeux, le professeur ne laissa rien paraître, gardant son masque impassible.
VOUS LISEZ
Incompris ( Snarry ) ( EN PAUSE )
Fanfiction⚠️ EN PAUSE ⚠️ Beaucoup pensent tout savoir sur le Survivant, les journaux se battent pour pouvoir apprendre et divulguer le plus de choses sur le jeune homme. Mais même ses propres amis ignore ce qu'il s'est réellement passé ce fameux soir... Ce fa...