Après cette intervention plutôt inattendue du professeur, Harry avait retrouvé le sourire.
Il parlait plus joyeusement avec ses amis, et prenait part aux cours, même si en pratique, il n'arrivais toujours à rien.
Les professeurs était soulagé de voir leur Survivant reprendre des couleurs, et avait décidé que même si il ne réussissait plus grand chose, ce dernier pourrait rester jusqu'à la fin de l'année.Mais 3 mois après la rentrée, il se retrouva à nouveau seul avec le terrible professeur de potion dans la bibliothèque. En effet, il n'avait toujours pas cessé ses recherches, gardant toujours l'espoir de trouver quelque chose qui pourrait le guider ou l'aider.
Harry fit mine de ne pas avoir vu Snape, et plongea dans son livre. Seulement, Snape avait visiblement décidé qu'il ne lirait pas aujourd'hui.- Monsieur Potter, j'ai a vous parler.
Harry déglutit difficilement et releva doucement la tête, pour voir son professeur assis de l'autre côté de la table, le regard toujours aussi impassible qu'à son habitude.
- Ou... Oui ?
- Vous avez utilisez le Sacrifice Magique ?
Voilà, donc Hermione avait belle est bien raison, le professeur savait.
- Vous connaissez déjà la réponse, professeur...
- Je voulais juste en avoir la confirmation, dit le professeur avec un air pensif sur le visage.
- S'il vous plaît monsieur, n'en parlez pas au professeur McGonagall... Elle me forcerai à arrêter les cours et serait très déçu...
- Je ne dirait rien Potter, mais... Pour qui avez vous utilisez ce sortilège ?
Harry déglutit à nouveau difficilement.
Jamais il ne pourrais le lui dire... Jamais.- Je... Je... Je ne préfère pas vous le dire...
- Cela me déplairait ?
- très certainement monsieur...
Snape haussa les sourcil, l'air surpris.
- hum... Très bien.
Et il partit sans rien ajouter. Harry lui, le regarda partir le cœur serré. Si seulement c'était possible...
O/O/O/O
Severus sortit de la bibliothèque, l'air songeur. Pourquoi le gryffondor ne pouvait-il rien lui dire ? Et pourquoi cela lui déplairait t'il ? Avait t'il réussi à utiliser le sortilège sans qu'il n'aime réellement la personne pour laquelle il avait utilisé se sort ? Severus en doutait. Il avait bien une idée, idée folle et très, mais alors vraiment très très peu probable. Potter l'aurais sauvé lui, Severus Snape. Non, impossible. Le professeur secoua la tête et balaya cette idée de son esprit. Harry le haïssait, c'était bien connu. Enfin, si le jeune homme ne voulait pas parler du Sacrifice, c'était bien normal. Lui non plus n'aimerai pas en parler. Il avait du utiliser le fait que cela n'allait pas lui plaire comme excuse pour ne pas en parler. Oui, c'était certainement ça, et rien d'autre. Sauf que, étrangement, le professeur ressenti une sorte de déception à cette pensée. Peut-être parce qu'il ne savait toujours pas comment ou pourquoi ou même grâce à qui il était encore en vie maintenant. Oui, ça devait être cela. Mais sinon, qu'est ce que cela pourrait être ?
O/O/O/O/O/
La lune venait de se lever, Harry était dans la Tour d'Astronomie, à contempler les étoiles. Il devrait dormir, mais il ne trouverait pas le sommeil, il le savait. Cela faisais maintenant 6 mois que la Guerre était fini, et six mois qu'il avait perdu sa magie. Six mois qu'il désespérait d'être reconnu par celui qu'il avait sauvé, six mois que ce dernier vivait sans savoir comment ni pourquoi.
Il le savait, il le sentait. Celui qu'il avait sauvé aurait préférer mourir, et cela le blessait. Parceque à ses yeux, il méritait la vie plus que quiconque. Mais lui seul semblait penser cela, et ça le déprimait. Mais il ne pouvais rien faire appart ce rassurer en se disant que la personne ne mettrait jamais fin à sa vie. En tout cas, si il le faisait, Harry ne survivrai jamais sans ses orbes noires qui semblait pouvoir connaître chaque détail de sa vie rien qu'en le regardant.
Il aimais ce regard, plus que tout, plus que sa propre magie. Il avait sacrifié sa magie pour lui, et il y avait bien des chances qu'il ne le sache jamais.Harry soupira, il n'allait pas se plaindre. Il avait perdu bien des amis pendant la Guerre, et la moindre personne sauvé était une chance. Fred faisait partit de ceux qui avait faillit partir de jour la. Si George n'avais pas hurlé à Fred de s'éloigner du mur près du quel il était, il serait mort dans l'explosion du dit mur.
Cela avait encore plus rapproché les deux jumeaux, au point que beaucoup se demandait si il n'y avait pas quelque chose entre eux. Le pire, c'est que les deux roux ne le niais pas, sans pour autant avouer quoi que ce soit. Harry savait que cette situation les amusait, mais cela faisait bien moin rire Molly, qui ne cessait de leur demander si les rumeurs était bien fondé ou non.
Harry lui, s'en amusait également, étant sur que les rumeur était fondé. Et pour cause, il avait vu les deux frère s'embrasser au détour d'un couloir, alors qu'ils pensais être seul.
En remarquant Harry, les deux Weasley c'était séparé et avait pris une teinte rosé tout en bafouillant des choses très peu compréhensibles. Le Survivant les avaient coupés avec un sourire ( en vrai cette phrase elle fait psychopathe...) et leur avait expliqué que si ils étaient heureux, c'était le plus important, qu'ils soient frères, et jumeaux en plus, ne changeait rien. Les jumeaux l'avait remercié et même juré qu'ils ne l'utiliserais plus pour tester leur nouvelles créations, même si Harry en doutait grandement.Le jeune homme sourit en y repensant. Ils avaient bien de la chance, pensa t'il. Lui, il ne savait pas si celui qu'il aimais aurait de tel sentiments pour lui, et il n'y croyais pas vraiment. Pourtant, il ne désespérait pas. A ses yeux, tant qu'eux deux était en vie, il y avait de l'espoir.
- Potter ? Qu'est ce que tu fait la ?
Harry sursauta et se retourna pour se retrouver face à un jeune homme blond platine.
- je pourrais te retourner la question Malfoy.
- heu... Je n'ai pas à justifier ma présence en ce lieu, à ce que je sache, la Tour ne t'appartiennent pas !
Harry soupira.
Une fois que tous c'était rendu compte qu'il ne pouvais plus faire grand chose en terme de magie, il avait eu droit à une surveillance quasi permanente. Et par ailleurs, très très indiscrète. Neville c'était porté volontaire pour cette tâche, et Harry ne doutais pas que Drago fasse partit de sa surveillance.- Pourquoi on vous à demandé de me surveiller ?
- tout simplement car... Hé ! Mais qui te dit qu'on te surveille ?
- Tu t'est trahis tout seul...
- C'était très Serpentard ça !
- je sais je sais...
Et les deux jeunes homme se mirent à discuter de tout et de rien, se lançant toujours quelques piques, mais riant de bon cœur assez souvent.
Et le lendemain, ils se retrouvèrent à nouveau dans la Tour, puis le jour d'après, et encore le suivant.
Ce que aucun des deux hommes ne savait, c'est qu'une silhouette sombre avait remarqué leur rendrez vous régulier, et les regardait tout les deux partir vers la Tour avec une chose qu'il n'avait plus ressenti depuis bien longtemps, et cela ce reflétait dans ses deux orbes noires.
Ce sentiment, c'était de la jalousie.^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Bon alors... Je pense me limiter à un chapitre par semaine
* cour se cacher *
Mais ! Car il y a un mais ! Si j'ai une énoooooorme bouffé d'inspiration, je pourrais en sortir deux. Voilà, encore merci pour tout vos retour ! ( même si je le dit souvent )
Et à bientôt pour le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Incompris ( Snarry ) ( EN PAUSE )
Fanfiction⚠️ EN PAUSE ⚠️ Beaucoup pensent tout savoir sur le Survivant, les journaux se battent pour pouvoir apprendre et divulguer le plus de choses sur le jeune homme. Mais même ses propres amis ignore ce qu'il s'est réellement passé ce fameux soir... Ce fa...