Prologue

7K 336 23
                                    

"C'est dans la douleur que nait une si grande force mentale"

Il y a des années Stiles était un enfant heureux, toujours plein de vie. C'était avant que toute sa vie ne bascule, que sa mère ne meurt et que son père perde pied petit à petit. Et malgré son jeune âge Stiles a pu voir le changement chez son père, il l'a vu devenir une personne, un homme dure qui ne ressent rien d'autre que de la haine pour son propre fils.

Stiles espérait qu'en faisant son deuil l'homme qui l'avait élevé redeviendrait lui-même, qu'en étant patient sa vie retrouverait un peu de joie et d'amour. Mais les années ont passées et les choses n'ont fait qu'empirer. La consommation d'alcool de Noah Stilinski n'a fait qu'augmenter, il a commencé par mépriser son fils puis par le détester et même par le rendre responsable de tous ses maux.

Stiles croyait que rien ne pouvait être pire que les insultes et le mépris de son père. Puis vint le jour de ses douze ans, cela faisait des années qu'il ne fêtait plus ses anniversaires avec son père puisque ce dernier disait qu'il n'en valait pas la peine. Ce jours-là quand son père l'appela alors qu'il venait juste de passer la porte d'entrée, il le trouva dans la cuisine, assis devant un gâteau.

Finalement Stiles n'était encore qu'un enfant qui ne s'était pas méfié. Il avait vraiment cru que les choses s'amélioraient mais ses espoirs furent écrasés par le premier coup. Son père s'était levé et l'avait attrapé par le cou jusqu'à le plaquer au mur avant de lui mettre un coup de poing dans le ventre qui lui coupa le souffle. Les coups avaient continué jusqu'à ce que le jeune homme perde connaissance juste après avoir entendu les mots de son père "Tu n'aurais jamais dû exister"

C'est en se réveillant à même le carrelage le lendemain matin que Stiles compris à quel point la vie pouvait être horrible et que ça n'allait pas s'arranger. C'est ce jour-là qu'il prit sa décision, peu importe ce qu'il subirait à l'avenir, un jour viendra où il aura sa revanche sur son père et sur tous ceux qui lui auront fait du mal. 

Revanche {Sterek}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant