"Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante."
Qu'est-ce qu'on fait d'eux maintenant ?
- Tu sais bien, Scott, Jackson et Erica doivent payer !
Amusons-nous alors...
- C'est inquiétant de voir le plaisir que tu y prends.
Ne me fais pas croire que tu n'aimes pas ça...
- Si bien sûr, mais j'ai au moins la décence de ne pas le montrer.
Mais quel rabat joie !
- C'est quoi ce délire, quelqu'un sait à qui il parle ? râle Erica.
- Stiles ? Demande Lydia en me fixant avec tendresse.
C'est vrai je n'ai pas tout à fait fini l'histoire, ils ne peuvent pas comprendre mais ça ne va pas tarder. Je lève le poing en l'air et le serre pour bloquer quelque temps la respiration de Jackson et Erica, c'est totalement gratuit mais ça me fait du bien.
- Vous savez pendant des années vous m'avez ignoré ou maltraité en oubliant que c'était moi qui faisais toutes les recherches pour la meute, ça ne vous est même pas venu à l'idée que le pauvre petit humain que j'étais en connaissait bien plus sur le monde surnaturel que vous.
- Qu'est-ce que tu as fait Stiles ? Demande Derek.
J'ai l'impression qu'il s'inquiète pour toi.
- Ferme-là Void ! Je t'ai prévenu que tu n'apprécierais pas Derek. Je connais chacune des légendes, chaque rituel et chaque être surnaturel répertorié par les chasseurs et les druides. Je prends une grande inspiration et ma voix devient plus grave. Après avoir été complètement brisé, j'ai fait un choix, j'ai appelé à moi le malheur, la destruction et la vengeance. Je suis devenu le Nogitsune !
- Non... Souffle Derek.
Je lance un sourire carnassier avant de lancer du bout de mes mains des dizaines de couteaux fait d'encre sur les trois dernières personnes m'ayant fait souffrir. Je vois les cicatrices se former sur chacun d'eux et je me réjouis de savoir qu'elles ne disparaîtront jamais, leurs pouvoirs ne les aideront pas sur ce coup là.
C'est le moment de leur faire la démonstration d'un autre de mes pouvoirs, je pose mon doigt sur mon bras couvrant une partie de l'aigle, mes paupières se ferment et dans une grande inspiration je l'appel à moi. L'encre entoure doucement l'intégralité de mon corps et je deviens ce gigantesque aigle noir. La porte s'ouvre et je lance un battement d'aile détruisant chaque cercle de sorbier et libérant l'esprit de Scott avant de m'envoler.
VOUS LISEZ
Revanche {Sterek}
FanfictionTant de gens décriraient Stiles comme faible mais ces gens ne savent pas à quel point ils ont tort. Stiles est fort, bien plus fort que la plupart des êtres vivant et ce même en considérant qu'il vit entouré d'êtres surnaturels. Mais le monde ne jug...