Chapitre 20

3.6K 236 12
                                    

"La vérité est solitude. L'agonie est solitude."












Stiles

Quand j'ouvre les yeux je sens que quelque chose ne va pas, je me sens comme vidé. Je commence à paniquer, l'air me manque, je cherche la présence de Void dans mon esprit mais il ne me répond pas.

- Non, non, non, pas ça... Void je t'en prie, répond moi...

J'entends des pas venir rapidement vers moi mais je ne veux voir personne. Je ne comprends pas ce qui s'est passé, on aller partir. Pourquoi est-ce qu'il a voulu prendre ma place, je suis seul maintenant.

Une larme coule le long de ma joue, pendant que je prononce d'une voix pleine de tristesse ce surnom que je lui ai trouvé.

- Je suis là Stiles.

Je me redresse d'un seul coup pour me retrouver face au visage de celui qui vient de me parler et c'est moi. Enfin pas exactement, physiquement il ressemble plus à ce que j'étais il y a quelques mois, plus maigre, plus pâle et sans aucun tatouage.

- Salut mon pote, bien dormi ?

- Void ?

- En chair et en os, comme tu peux le voir.

- Mais qu'est-ce que tu as fait ?

- Le mieux pour toi ! C'est un peu étrange de faire quelque chose pour le bien d'un autre pour une fois mais c'était marrant.

- Tu m'as laissé seul. En quoi c'est bien pour moi ?

- Je t'ai donné la chance de choisir qui tu veux être, sans te demander ce que ça me fait, sans ma présence constante dans ta tête. Et je ne te laisse pas seul, tu vois bien que je suis toujours là.

C'est stupide, je n'ai jamais voulu qu'on soit séparé. Je ne veux pas ressentir cette absence, toute cette solitude. J'ai l'impression d'avoir était seul toute ma vie, enfin jusqu'au jour où je l'ai appelé.

- Arrête ça tout de suite. Je sais exactement ce que tu penses, je te rappelle que j'étais dans ta tête. Tu es loin d'être seul. Regarde-le. Dit-il en montrant la chaise dans un coin de la pièce sur laquelle est endormi Derek. Il tient à toi, plus que tu ne l'imagines et je sais qu'il sera là pour te soutenir.

- Je fais quoi alors ?

- Tu le laisses entrevoir ce qu'il y a sous ton armure. 

Revanche {Sterek}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant