Epilogue

4.4K 263 19
                                    

"La vie nous casse et nous reconstruit, nous devons juste la laisser nous porter là où notre bonheur existe."










Il y a longtemps Stiles était un adolescent brisé, un être cherchant la vengeance. Jusqu'à ce qu'il la trouve. Mais une fois sa revanche sur la vie accomplie, il n'était plus qu'un homme ne sachant plus où son chemin devait le mener.

Il avait fallu longtemps à Derek pour percer son armure mais il avait fini par réussir en lui offrant tout son soutien et son amour. Ensemble ils avaient réussi à se construire une meilleure vie.

Ils étaient restés quelque temps à Beacon Hills mais les mauvais souvenirs y étaient bien trop présents alors ils avaient trouvé une autre ville pour enfin être libéré du passé. Evidemment, ils n'étaient pas partis seuls, Void, Lydia et Isaac les avaient suivis.

Ils forment désormais à eux cinq une toute nouvelle meute mais surtout une famille.

- Derek, je vais être en retard si tu ne me lâche pas maintenant !

- Et alors ? Dit le loup en l'embrassant sur la joue.

- Et bien c'est mon premier jour et je suis le prof, les cours ne peuvent pas commencer sans moi.

Derek le lâcha sans oublier de déposer un baiser sur ses lèvres avant et Stiles attrapa les clés de son 4x4 et parti en vitesse vers le véhicule où Void était déjà installé.

- Prêt pour ton premier jour ? Demanda le Nogitsune.

- Evidemment et toi ?

- Plus que prêt, je suis le meilleur n'oublie pas.

Les deux jeunes hommes qui passaient pour des jumeaux aux yeux de tous avaient suivis le même cursus universitaire et avaient réussis à se faire tous embaucher dans le même lycée.

Finalement toute cette histoire avait réellement offert une nouvelle vie à Stiles, il vit désormais heureux avec l'homme qu'il aime, ses meilleurs amis sont près de lui et il a gagné un frère en la personne de Void. Evidemment la vie n'est pas un conte de fée et des gens possédant leurs capacités se retrouvent parfois mêlés à quelques ennemis mais peu importe, ils forment une famille et c'est ce qui rend leurs vie plus belle.      

Revanche {Sterek}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant