Chapitre 8

4.7K 274 1
                                    

"Quand la faute est consommée, que l'on veut revenir en arrière, il est trop tard. Nos actes nous suivent."






Stiles

Tu nous as fait une petite crise de mégalomanie j'ai l'impression.

- Lâche-moi la grappe !

Oh t'énerves pas, j'ai adoré moi "Je domine tout, je suis le commencement de la finalité..." C'était vraiment puissant.

- Vas y fous toi de moi !

Je ne me moque pas, c'était vraiment parfait mais je pense que Derek n'a pas apprécié autant que moi.

- Ça n'a aucune importance.

Ça c'est ce que tu veux croire mais c'est complètement faux tu ne fais que te mentir à toi-même. N'oublie pas que Derek est l'une des trois personnes que tu as décidé d'épargner.

- Et quoi ? Je ne lui ai pas fait de mal...

Tout est relatif.

- Dis ce que tu penses au lieu de tourner autour du pot.

Tu ne l'as peut-être pas blessé physiquement mais je suis pratiquement sûr d'avoir entendu son cœur se briser.

- Tu délires mon p'tit renard, rien ne pourrait briser le cœur du grand Derek Hale.

Sauf peut-être de te voir massacrer des hommes sous ses yeux.

- Il s'en remettra.

Ah je me demande bien où est passé le garçon qui voulait protéger ses amis.

- J'ai dit que je ne voulais pas leur faire de mal pas que je devais ménager leurs pauvres petits cœurs fragiles.

Et jusqu'où tu crois pouvoir aller sans atteindre le point de non-retour ?

- Je suis un assassin, il n'y a plus de retour en arrière possible.

Revanche {Sterek}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant