"Il est dans la nature de piétiner ce qui est à terre."
Scott est seul, il n'a plus aucun soutien. Le grand et fort Alpha de Beacon Hills n'est plus qu'un faible petit chiot que je pourrais écraser du bout de mon index.
Regarde-le, seul et minable. On va enfin pouvoir passer à la partie amusante !
- Tu es bien pressé Void.
Oh je t'en prie il est là, juste devant nous à la limite de pleurer, on ne va pas encore patienter ?
- Rassure-toi, la partie commence !
Il est seul chez lui, avec pour seul éclairage la petite lampe posée près du canapé. Le temps de me cacher est terminé, j'envoie une onde de choc faisant éclater chacune des vitres de la maison. J'entre en écrasant des dizaines de bout de verre à chacun de mes pas. Le minable loup devant moi lève ses yeux sur moi dans l'incompréhension totale de ce qui arrive.
- Stiles, c'est toi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Regarde-toi Scott, tu es pathétique !
- Quoi ? Mais... Qu'est-ce... C'est quoi ces tatouages ?
- Tais-toi Scott, tu ne vois pas que j'essaie de me venger là !
- Mais te venger de quoi ?
Sérieux ? il se fout de ta gueule là !
- Vraiment Scott tu me poses la question ? Tu sais je n'ai pas réagi quand tu as fait comme si tu ne voyais pas que ta meute me maltraitait ou quand tu m'oubliais pour eux mais quand tu m'as vu le visage en sang et que tu as juste tourné le dos en comprenant que mon père me frappait, j'ai su que j'allais devoir te faire payer.
Plus je parle et plus mon aura se libère mettant Scott à genoux, il essaie de résister mais je suis bien plus fort que lui. Je retire mon T-shirt dévoilant ainsi l'énorme tatouage sur mon torse représentant un scorpion. Il me suffit de l'effleurer du bout de mes doigts pour qu'il commence à prendre vie devant moi.
- Qu'est-ce que... Commence Scott sous le choc
- Savais-tu que le scorpion est souvent associé à la vengeance, ça vient du fait que c'est une créature mortelle, capable de se faufiler et de tuer de façon discrète n'importe quel ennemi.
Je vois ses yeux s'ouvrir si grand sous le coup de la peur qu'un rire malveillant s'échappe de ma gorge.
- Oh mais ne t'en fais pas celui-ci n'est qu'un de mes totems, il est la représentation physique de certains de mes pouvoirs.
Je claque des doigts et l'animal se déforme, devenant une masse noire entourant de plus en plus le loup, coupant en partie sa respiration.
- Laisse-moi t'expliquer ce que nous allons te faire, tu sens l'air qui a du mal à passer, c'est à cause de l'encre qui entre en toi, petit à petit elle va te paralyser, incapable de bouger ou même de parler, tout ce que tu pourras faire c'est nous voir détruire tout ce qui t'entour jusqu'à ce que j'en décide autrement.
VOUS LISEZ
Revanche {Sterek}
FanfictionTant de gens décriraient Stiles comme faible mais ces gens ne savent pas à quel point ils ont tort. Stiles est fort, bien plus fort que la plupart des êtres vivant et ce même en considérant qu'il vit entouré d'êtres surnaturels. Mais le monde ne jug...