" Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance."
Tu m'as appelé Stiles, je suis là parce que tu veux ta vengeance et je vais t'aider pour ça mais que se passera t'il quand tu voudras redevenir toi-même et récupérer ta vie ?
- Ma vie ? Mais quelle vie ? Je ne suis rien ni personne, je ne suis que le souffre-douleur des autres. Mais c'est terminé tout ça, je vais être plus fort qu'eux. Aujourd'hui j'inverse les rôles, c'est à moi de devenir leur enfer.
Si quelqu'un me voyait parler seul au beau milieu de la forêt, il me prendrait pour un fou. Sans se douter que je parle avec l'être qui partage mon corps. Mais je ne me fatiguerais surement pas à explique que je réponds à ce que me dit la voix dans ma tête.
Après m'être libéré, je me suis lavé et changer avant de quitter la maison comme me l'a suggéré le Nogitsune. Je n'avais qu'une envie, détruire mon père tout de suite mais il m'en a empêché et m'a fait marcher dans l'obscurité de cette foutu forêt.
- Bon qu'est-ce qu'on fait là en pleine nuit au lieu d'aller assouvir ma vengeance ?
Tu es bien trop pressé Stiles.
- Evidemment que je suis pressé. Dis-je énervé.
Crois-moi tu dois prendre le temps de devenir plus fort et de trouver la vengeance idéale pour ce que tu veux blesser.
- Je ne vais pas attendre des années d'être plus fort...
Qui te parle d'années ? Grace à mes pouvoir, on parle de semaine. Et surtout je te connais Stiles, il y a des gens que tu veux épargner.
- Et toi tu vas accepter d'épargner certaines personnes, pourquoi tu ferais ça ?
Je suis en vie grâce à toi, t'en prendre aux rares personnes que tu aimes finira par te tuer, je n'ai rien à y gagner.
Il a raison, je dois calmer mon impulsivité. Nous allons nous éloigner de tout ça le temps d'évoluer, d'utiliser ma haine pour devenir invincible face à eux mais avant de disparaître, il faut que je donne une explication même si je ne peux pas tout dire.
VOUS LISEZ
Revanche {Sterek}
FanfictionTant de gens décriraient Stiles comme faible mais ces gens ne savent pas à quel point ils ont tort. Stiles est fort, bien plus fort que la plupart des êtres vivant et ce même en considérant qu'il vit entouré d'êtres surnaturels. Mais le monde ne jug...