Chapitre 24

3.6K 234 17
                                    

"Il n'est rien de plus dure pour une être fort que de se dévoiler."











J'ai traîné dehors pendant toute la nuit, tournant encore et encore les derniers événements dans mon esprit. J'ai sillonné toutes les rues de cette ville, me rappelant tous les moments de ma vie. Beaucoup me ramenant aux souffrances que j'ai vécues mais certains rappelant des moments heureux, comme mon enfance lorsque ma mère était encore de ce monde ou les sorties avec Lydia et Isaac. Mais j'ai aussi compris qu'une grande partie de mes meilleurs souvenirs viennent de Derek.

Quand le jour se lève, je décide enfin de retourner au loft. Le silence règne à l'intérieur mais Derek est là, debout devant la baie vitrée. Il se tourne vers moi et il me faut tout mon courage pour m'approcher jusqu'à lui et dire ces quelques mots.

- Je suis désolé...

Il semble ne pas comprendre où je veux en venir. Je sais bien que je vais devoir être plus explicite mais les mots ne me viennent pas aussi naturellement que je le voudrais.

- J'aimerais être plus facile à vivre avec toi mais j'ai l'impression d'être coincé dans cette colère qui m'a donné la force d'aller jusque-là. Tu vois en moi le gamin que tu as connu mais je ne redeviendrais jamais cette personne.

Il pose sa main sur mon bras et même si mon instinct me demande d'échapper à ce contact je ne le fais pas, c'est Derek, je n'ai pas à le fuir, il ne me fera pas de mal, j'en suis sûr.

- Écoutes moi Stiles, je ne veux pas que tu sois quelqu'un d'autre, tu as fait en sorte de devenir plus fort et je ne te le reproche pas, après tout tu as toujours été fort, même avant que Void ne fasse partie de ta vie ou que tu obtiennes des pouvoirs.

- Je n'étais pas fort, j'étais victime de ma vie.

- Tu ne le vois même pas, tu as vécu l'enfer jour après jours et tu t'es relevé à chaque coup, tu as subi des atrocités et tu t'es battu pour t'en sortir. Je n'ai jamais vu en toi quelqu'un de faible, bien au contraire c'est la force que je voyais en toi qui m'a fait t'aimer.

Il faut que je parle, que je dévoile ma vérité face à lui. Il a raison, je peux être fort et surtout, il faut que je le sois pour lui.

- Je ne suis pas sûr d'être capable de t'offrir ce que tu veux.

- Je ne te demande rien, si tu ressens la même chose que moi, laisse-moi juste t'aimer.

Je pose ma main sur son torse alors que mon cœur bat plus vite que jamais. Il veut savoir ce que je ressens et je sais qu'il est temps pour moi d'accepter de me dévoiler. Je m'approche et pose doucement mes lèvres sur les siennes avant de m'éloigner.

- Je t'aime Derek. 

Revanche {Sterek}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant