Chapitre 15

3.8K 258 20
                                    

"Je ne rejette pas la vengeance, elle est mon moteur."








Mon dieu ce que l'histoire de ma vie est triste et pathétique, ça fait une heure que je raconte mon histoire en détail et même moi je trouve ça trop long. Mais ils doivent savoir, Lydia, Isaac et Derek doivent comprendre pourquoi je fais ça et les autres doivent comprendre pourquoi ils vont payer.

Le visage de Derek se décompose au fur et à mesure de mon discours et pourtant il savait déjà beaucoup de chose. C'est le moment de raconter la pire des choses qui me soit arrivé et je ne vais pas les épargner.

- Et ce soir-là, papa, tu as passé un cap, ce n'étais pas suffisant de me cogner et de me traiter comme un esclave. Non, bien sûr que non, il a fallu que tu paris mon corps au poker. Quel homme normal joue tranquillement aux cartes pendant que plusieurs hommes violent son fils pendant des heures ? Pire encore, quel père enfonce une bouteille à l'intérieur de son enfant pour qu'il puisse satisfaire ces hommes ?

Même les visages de ceux qui m'ont maltraité se décomposent à ce moment de mon récit, ce sont peut-être des brutes mais même pour eux ce qu'a fait mon père est inconcevable. Lydia pleure dans les bras de Derek qui retient sa colère alors qu'Isaac sert ses poings si fort que du sang en coule.

Achève-le !

- Je te demanderais bien tes derniers mots papa, mais tu ne mérites même pas ça !

Concentrons-nous Stiles, nos pouvoirs réunis auront raison de lui.

Tous les pouvoirs que j'ai accumulés ces derniers mois se mêlent à la force de Void et quand je pose la main sur l'épaule de mon père, il se met à hurler de douleur, suppliant que ça s'arrête en se recroquevillant.

- Qu'est-ce que tu lui fais ? Me demande Derek.

- A cet instant mon cher père est en train de ressentir toutes les souffrances que j'ai pu moi-même ressentir. Chacune de mes douleurs physique ou mentales lui prenant les tripes au même moment !

On lui lance un dernier adieu ?

- Et pourquoi pas une petite larme tant qu'on y est ? Franchement Void !

- A qui tu parles ? Demande innocemment Liam.

- Ne m'en veux pas ptit loup mais ça ne te regarde pas !

Je m'accroupie devant mon géniteur et alors que je vois son dernier souffle approcher, je plante mon regard dans le sien tout en faisant un sourire sadique.

- On se retrouvera en enfer ! 

Revanche {Sterek}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant