*** Moi je suis une romantique désespérée, j'aime bien ce terme car je suis une personne plutôt romantique à la recherche d'amour désespérément. Je sais ce que vous vous dites je fais pitié...mais je crois que tout le monde le cherche non ? On a tous une idée du partenaire idéal, par exemple moi je voudrais un type bien du genre Nevra dans Elaydra (Seul les vrais savent ;D).
Mais ma vie ne ressemble loin de là à un film romantique ou une série pour ado où le personnage principal trouve sa moitié et qui se rend compte que en réalité la vie c'est pas de la merde et qu'il ou elle est super belle ou beau et que même si ça va pas la scène suivante tout va mieux grâce à ses parents ou à son ami(e). Je vais d'ailleurs vous révéler un grand secret ! LA VIE C'EST PAS COMME CA LOIN DE LA ! Bref je me calme.... C'est vrai quoi j'ai lu au moins une trentaine de livres romantiques et vu quasiment toutes les séries et films d'amour Netflix et parfois sur des sites de streaming ( oui je sais c'est pas bien ) et jamais on peut s'identifier au personnage jusqu'au bout car oui à la fin il ou elle a l'a trouvé le grand amour ! Ce qui n'est toujours pas la cas jusque maintenant de mon histoire ( Je vous préviens juste que la fin risque de ne pas être très glorieuse voilà tout ).
Et je crois que dans mon histoire le pire ce serait les râteaux qu'on m'a mis car oui je suis un pauvre jardin qui se prend des râteaux ( Pour ceux qui ne connaissent pas l'expression je vais vous l'expliquez : C'est le concept que soit tu es un jardin et donc on te met des râteaux soit des vents en terme d'amour ou tu rentre dans la case jardinier donc c'est toi qui distribue les vents/râteaux. Et voyez vous un râteau ça fait plus mal que si on te confisque un truc à toi, c'est même pire que se prendre l'orteil dans la table basse du salon !
Voyez vous pour sortir avec quelqu'un il faut draguer cette personne montrer que on est là et que vous attendez un signe de sa part. On a des signes de drague qu'on peut reconnaître et appliquer: La voix douce et mielleuse, les yeux doux, le tortillement de cheveux, quand on se mort la lèvre ou encore le fait qu'on fasse des contacts comme se frôler les doigts, qu'on touche son épaule....Est ce que j'ai déjà reçu de la drague comme ça: NON. Ais-je déjà appliquer ça: OUI Mais en réalité je l'ai observé avec mes amis sur des gens et inversement. Voyez vous j'ai l'impression que je suis aussi gracieuse qu'une boite de thon et aussi séduisante qu'un gnou ! Bref moi c'est moi et je ne peux rien y faire...
Vous savez j'ai voulu en parler à ma sœur de ce que j'avais sur le cœur au sujet de tout ça et sa réponse fut que je n'était qu'une ado et que ça servait à rien de s'y faire et que je cite j'exagérai ! Je crois qu'elle a surtout oublié qu'elle avait eu mon age et qu'elle y avait surement pensée !
Voilà c'était mon coup de gueule du jour sur l'amour et j'espère pas le dernier ! ;) ***
Je fermai mon ordinateur voilà qui est fait une nouvelle de plus à postée. Je suis comme on dirait une blogueuse connue pour ses nouvelles sur l'amour parfois on me demande conseil et je répond volontiers du mieux que je peux. Mais parfois par manque d'expérience je répond que je suis dans un incapacité par manque d'expérience. Mais je vous rassure j'ai 16 ans et les problèmes d'amour que je reçois ne dépasse jamais bien des problèmes d'amour d'ados ! Personne ne connait mon secret. Et malgré les 1542 personnes qui me lisent personne ne sait m'associer à cette personne haute en couleur qui fait des coup de gueule et donne conseil. A vrai dire en vrai je suis réservée et timide. J'ai un ami dans ma classe qui me dit souvent "tu ne parle jamais j'ai l'impression que tu n'es pas là parfois alors n'hésite pas à prendre la parole". Chaque fois je souris lui donne une tape sur l'épaule et lui réplique " T'es con". Mais si je le faisais vraiment...j'ai peur de dire ce que je pense par peur c'est peut-être idiot mais c'est comme ça... Mais je me suis toujours dit qu'un jour le dernier jour je dirais tout ce que je pense ! Je me rendis à l'école.
- Alors ton week-end ?
C'était Andréa, elle était une amie très proche. Près d'elle le reste de mes amis, Laura, Sarah, Gaëlle.
- Bien et toi ?
- Bof mon père a encore péter un câble...donc on est pas partit au bois.
- Ma pauvre moi j'ai passer mon week-end sur mon ordi.
Et les conversations s'enchaînèrent comme d'habitude ainsi que la journée.
VOUS LISEZ
La romantique désespérée...
RomanceComment décrire ce livre et bien je dirai romantiquement désespérée ? Leila est une jeune fille de 16 ans elle tient un blog secret donc elle en est l'auteure. Pour elle sa vie est banale mais lors d'un travail de groupe elle rencontre Noémie qui va...