Mes bottes à talons (oui Noémie m'avait forcer à en porter) claquait sur le trottoir et je regretta aussitôt ce choix de chaussures quand je faillis me tordre la cheville. J'adore Noémie ! Au bout de quelques minutes de marche et après une cheville en moins et l'autre en compote je vis enfin la maison de Thomas. Il me regarda amusé.
- Tu fais une de ces têtes !
- Je sais mes ses chaussures de malheurs me font trop mal à la cheville.
- Attends j'ai une paire de basket dans ma chambre.
- Merci tu me sauves la vie.
Il mit ses mains autour de mes genoux et m'éleva sur son épaule.
- Attends tu fais quoi là ?
- T'occupe t'as mal aux chevilles donc je te porte.
- Mais Thomas !
- Tututu toi tu te tais et tu me laisses faire.
- Thomas !
Il m'entraina à l'intérieur de sa maison toujours sur son épaule. Mes cheveux se balançaient dans le vide tandis que Thomas continuait de me porter.
- Salut.
Je relevas la tête apercevant la marraine de Thomas. Mes joues devinrent en feu.
- Bon...bonjour ma...madame je suis.
Thomas ne me laissa pas le temps de répondre qu'il me bougea de place ce qui me laissa échapper un "wow" de surprise. La marraine de Thomas amusée le laissa monté dans sa chambre sans posé de questions. Il passa le chambranle et me déposa dans le lit avant de se poser au dessus de moi.
- Tes pieds vont mieux ?
Un rire s'échappa
- Oui très merci. Ta tante ne va pas trouver ça bizarre ?
- Non non t'inquiète ça la dérange pas.
- Ah oui ?
- Oui...
Pendant qu'il allongeait son oui il se rapprocha de moi ses mains et ses genoux de part et d'autre de mon corps qui frémissait. Je souris pendant qu'il me regardait avec envie. Il s'approcha de moi petit à petit et s'arrêta à quelques millimètres de mes lèvres qui tremblaient. Il sourit sournoisement.
- Thomas....
- Oui ?
J'essayai de coller mes lèvres au siennes ne demandant que ça. Mais il écarta sa tête gardant toujours ces millimètres entre nous. Cette tension grandissait mais me rendait folle tandis que je me tortillais en dessous de lui. Il s'approcha de mon oreille pour me susurrer à l'oreille.
- Dis le
Un rire nerveux s'échappa et je plantai mon regard dans le sien.
- Thomas j'ai envie à un point de t'embrasser donc laisse moi le faire.
- Tu sais que cette expression tyrannique me plait....
Je levais les yeux au ciel et agrippa sa nuque pour plaquer ses lèvres sur les miennes. Il continua notre baiser l'intensifiant. On reprit notre souffle et il sourit.
- T'es mignonne toute rouge
J'ouvris grand les yeux et cachai mon visage. Il rigola et prit mes mains en les enlevant.
- Non ne te cache pas....
Je souris. Je passai mes mains timidement en dessous de son t-shirt il sourit amusé.
- Mmh tu fais quoi là ?
- Rien...
Je remontai et décédais sur son torse. Il me regarda curieux et l'enleva. Je me mordille la lèvre il le remarqua et sembla intéressé. De son regard il me demanda si il pouvait m'enlever le mien. Je souris et hocha la tête ses yeux s'illuminèrent tandis qu'il soulevait mon haut. Merci Noémie d'ailleurs pour les sous vêtements pas trop découvrant mais restant sexy. Cela sembla lui plaire. Il me déposa don des baisers tout le long de mon buste passant de mon épaule au bas de mon ventre pour finir sur mes lèvres. Il rebalada sa bouche dans ma nuque ce qui me laissa échapper un soupir je le sentis sourire et le feux me monter aux joues. Il me regarda amusé face à mon visage cramoisis. Je décidai donc de prendre une petite revanche et me retournai pour être cette fois ci sur lui. Il sembla un peu décontenancé tandis que que tout en faisant bouger un peu mon corps se frottant cotre le sien je l'embrassais dans le cou une main dans ses cheveux. Il sembla apprécié, tout son corps se redit et frémissait. Quand je replanta son regard dans le sien lui aussi était rouge bon moins rouge que moi mais quand même. Satisfaite je descendis de lui et lui souris. Il reprit conscience en quelques sortes avant de tourner la tête vers moi.
- Alors là ça va pas se passer comme ça.
Il me bondit dessus et me chatouilla jusqu'à ce que je ne sache plus respirer. Je pris donc un coussin pour le frapper avant. S'en suivit une course poursuite à travers sa chambre. Je finis par le pousser dans son lit. Il rigola et se mit sur ses coudes.
- Bon maintenant on fait quoi ?
La question me prit de court et j'avoue avoir eu chaud dans notre course poursuite.
- Déjà j'ai chaud.
Il rigola.
- Bah enlève ton pantalon alors ?
Un point. Je le regardai dans les yeux ce qui le fit arquer un sourcil. J'ouvris ma boucle de ceinture et enleva mon pantalon tout en donnant des petits à-coups de hanche pour l'enlever. Il rigola.
- Quel spectacle !
Je souris.
- T'as vu ça !
- Un film ça te dis ?
- Pourquoi pas....
Il alla chercher son ordi puis on s'installa moi toujours en sous-vêtement et lui en boxer enlevant son pantalon prétextant qu'il n'était pas à l'aise avec. On passa l'après midi les bras l'un de l'autre à regarder des films à s'embrasser. Quand il commença à faire nuit je dus à mon grand regret partir. C'était les aurevoir les plus long de ma vie. Rentré chez moi et après une brève discussion je tombai dans mon lit. Je me rendis compte de ma journée c'est vrai il s'était passé ça et un gloussement s'échappa de moi. C'était magique. Alors c'est ça passer une journée avec son petit copain ? Je souris et décida de mettre ses chansons que je détestais parlant d'amour. Comme quoi tout finis par arriver... Le reste de la journée se passa normalement et on ne me posa pas trop de questions concernant Thomas. A part bien évidement les filles friandes des dernières nouvelles entre moi et lui. Finalement après quelques textos échangés avec Thomas je tombai de sommeil des papillons dans le ventre.
VOUS LISEZ
La romantique désespérée...
RomanceComment décrire ce livre et bien je dirai romantiquement désespérée ? Leila est une jeune fille de 16 ans elle tient un blog secret donc elle en est l'auteure. Pour elle sa vie est banale mais lors d'un travail de groupe elle rencontre Noémie qui va...