J'allai à l'école de bonne humeur, j'avais commencer mon exposé et j'avais parlé à un petit con sexy. Je soupirai et passai le grillage. J'aperçus au loin Thomas je lui fis un sourire pour lui dire bonjour il me regarda du coin de l'œil et reporta son attention sur ses amis. Bon super pour un début de journée ! Moi qui arrivait avec le sourire je venais de me faire snober par un gars à qui j'ai payé une barre chocolatée. Arrivée à la hauteur de mes amies je leur lança un sourire.
- Bonjour tout le monde !
- Salut.
- Coucou.
- Ça été ton exposé avec Noémie ?
- Ouais je crois qu'on pourrait s'entendre.
On rigola ensemble.
- Vous savez quoi il parait que les gars on organisé une fête et que les voisin sont du appeler la police car ils faisaient trop de bruit !
- En pleine semaine ?!
- Ouais il y avait même des filles plus vieilles et regarde ils sont tous pimpant et frais comme si hier rien ne s'était passer !
- C'est trop injuste moi je me couche une heure plus tard que d'habitude et j'ai des cernes jusque par terre !
- Moi je voudrais bien aller à une de ces fêtes rien que pour voir.
Cette phrase m'était sortie de ma bouche et tout le monde me regarda avec des yeux ronds. Heureusement, la sonnerie me sauva et j'allai vers ma classe à grande enjambées. Sasha m'accueillit grand sourire.
- Alors ? Tu as été enfermée dans un casier ou tu as du enterrer un cadavre avec elle ?
Je pouffai de rire.
- Et toi tu mate toujours Flore ?
- Elle est plus qu'un corps tu sais Leila !
Je rigolai
- Depuis quand tu tiens un discourt féministe toi ?
- Depuis que j'ai parlé pendant toute la nuit avec Flore.
Il écarquille ses yeux face aux paroles qu'il a prononcées. Ça ne m'échappa pas.
- Tu as parlé avec elle toute la nuit ?
Il ronchonna.
- Mmmouais.
Je lui mis un coup de coude. Et on rigola dès que nos regards se croisèrent.
- Comment ça se fait qu'après deux d'amitié je ne t'ai pas arraché une parole féministe et toi après une soirée elle réussit ?!
- Elle a une autre manière de faire...
- Dit plutôt qu'elle t'a tapé dans l'œil !
- Pas si fort ! Et puis tu dis n'importe quoi !
Il avait prononcé ces mots le rouge aux joues.
Je rigola encore plus fort. C'était la première fois que je le voyais si vulnérable. Il me fusilla du regard.
- Ok j'arrête t'es juste trop mimi quand tu es amoureux.
Il rougit encore plus fort et le cours commença. A l'inter-cours Noémie se leva de son banc et se dirigea vers moi.
- Salut après les cours devant la grille.
Elle tournant les talons sans que je puisse répliquer quoi que ce soit. Sasha me regarda amusé.
- Eh beh elle quand elle dit quelque chose elle le pense.
VOUS LISEZ
La romantique désespérée...
RomanceComment décrire ce livre et bien je dirai romantiquement désespérée ? Leila est une jeune fille de 16 ans elle tient un blog secret donc elle en est l'auteure. Pour elle sa vie est banale mais lors d'un travail de groupe elle rencontre Noémie qui va...