PDV Thomas.
Quand j'avais vu cette fille au cheveux en bataille et au vêtement trop grand je m'étais dit que jamais elle pourrait s'amuser et pourtant. La première fois elle m'avait presque retourné le bras quand je lui ai touché l'épaule puis m'avait payé une barre chocolaté. Je pensais qu'on allait plus se revoir mais je ne sais pourquoi ses arguments pour les Rollings Stones m'ont amusé c'était la première fois que je parlais rock des années soixante avec une personne de mon age et puis ses yeux qui se lèvent au ciel me font toujours rire. Et puis bordel comment elle était habillé à la fête, elle était vraiment pas mal. Et quand ses lèvres touchèrent les miennes une délicieuse sensation m'avait envahis je m'en était rendu compte seulement quand elles n'étaient plus posées sur les miennes. Mais je n'allais pas m'emballer ! Surtout que cette petite fouineuse était au courant pour moi et ce fut une malédiction bénit du ciel ! Et toutes ça m'a amené à accepter un dîner chez elle. Je soupirai passai une main dans mes cheveux. Je savais pas vraiment comment m'habiller quand on va chez des gens. Les seules fois où c'est le cas je mets un costard pour faire plaisir à mes parents mais maintenant je crois pas que les parents de Leila sont comme ça si ? Oh et puis merde ! J'enfilai un T-shirt blanc et un jeans noir. Je partis en direction de chez elle avec les dernières instructions de ma tante et un bouquet de fleurs. Quand j'arrivai devant une petit bâtisse blanche je sonna. Leila m'ouvrit le rouge aux joues dans une jupe à carreaux rouge et noir et un t-shirt noir comme celui qu'elle portait à la fête avec quelques sautoirs autour du cou. Je déglutis, pourquoi elle ne portait pas ça à l'école c'est sur que tout le monde la remarquerait ? Non ? Je lui tendis les fleurs et elle m'invita à rentrer. Sa maison avait un style assez vieux mais chaleureux, tout était coloré et accueillant. A l'intérieur de la salle à manger une table était dressée et deux personnes qui ce sont surement ses parents m'accueillis avec le sourire et une bise chaleureuse. Rien avoir avec mes parents ils étaient bien habillés mais pas aussi bien que mes parents ce qui me détendit et me rassura sur ma tenue. Je souris, son père avait une grande carrures et aimait beaucoup blagué. Sa mère elle parlait beaucoup et était très curieuse. Je pris place à table. Son père avait cuisiné et avaient le don de rendre les choses plus simple. Le peu de tension qu'il y avait, avait disparus et je passai agréablement une bonne soirée. Au bout d'un moment je sentis que je je devais pisser et après les indications de Leila je montai les marches de bois. Au bout d'un moment je trouvai la petit porte des toilettes. Après ma petite affaire je remarquai une porte ouverte sur ce couloir remplis de photos de famille. Plus je continuai d'avancer moins il n'y avait de photo de Leila. Je poussai doucement la porte de la chambre et y pénétrai. Elle était de taille moyen. Au milieu de la pièce un lit deux personnes mis en hauteur comme une petite scène dominait la pièce. Il y avait sur les murs pleins de guirlandes lumineuse et des photos. Près de la fenêtre une grande bibliothèque remplis de livres colorés me fit de l'œil. Je la parcourus du regard. Je rigolai aux nombres de livres portant sur des histoires romantiques en tout genre ça allait du classique Orgueil et préjugés à la new romance de after. Je pris After et commença à lire le résumé. Ok c'était un putain de livre de cul. J'entendis qu'on toussais et me retournai. C'était Leila qui me regardait avec colère mais en même temps avec de la gène.
- Tu fais quoi dans ma chambre ?
Ok c'était donc bien sa chambre. Savoir qu'elle lisait ce type de livres la rendait encore plus sexy.
- Thomas ?
Elle me sortit de ma rêverie pas très bien pour une personne que je devais voir comme une amie.
- Désolé.
Elle s'approcha de moi me prit le livre des mains et le déposa sur les étagères avec la suite de la sagua. Elle me frôla et ce contact me laissa une étrange boule de chaleur dans le ventre. Je me repris et la regarda dans les yeux. J'avais l'habitude qu'elle détourne le regard mais elle ne le fit pas. Elle faisait quoi là ? Elle le soutenu plongeant mes yeux dans les siens. Ses pupilles se dilatèrent tendis que j'aspirai mon percing entre mes dents. Et je sentis que ce jeux de regard me faisait de l'effet ( vous voyez où quoi ) Elle leva les yeux au ciel ce qui me fit rire doucement. Je lui dis d'un ton amusé.
VOUS LISEZ
La romantique désespérée...
RomanceComment décrire ce livre et bien je dirai romantiquement désespérée ? Leila est une jeune fille de 16 ans elle tient un blog secret donc elle en est l'auteure. Pour elle sa vie est banale mais lors d'un travail de groupe elle rencontre Noémie qui va...