2

11 1 0
                                    

***  Salut très chers lecteurs et lectrices ! Vous n'avez jamais eu cette sensation de comme d'habitude que notre vie n'était qu'une répétition sans but de journée en journée ? Moi oui et souvent ! Et je me demande si on pouvait littéralement mourir d'ennui et ça me fait peur ( Je vous rassure je ne vous quitterai pas de si peu ! ). Bref vous me connaissez je ne baisserai pas les bras ! 

Je suis à ma 500 films d'amour ! Félicitation à moi mdr ! Parfois je m'épuise TwT. 

Et vous comment ça  va en ce moment je sais que c'est dur la reprise des cours pour certains mais à la fin on s'y fait je vous le promet ! Fin non je ne le vous promet pas vraiment ( désolé je veut pas me mettre à dos des gens ! ). 

Voilà c'est tous pour aujourd'hui si vous avez les moindre questions sur n'importe quels sujets sur les relations je suis là ! Bonne merde pour vos jours ;) 

La romantique désespérée ( ce pseudo claque je sais UwU )***



J'écris ces derniers mots et refermai mon ordinateur. Ma mère me cria des escaliers :

- Dépêche toi tu vas être en retard !

- J'arrive !

Je dévalai les marches pris une tartine grillé dans ma bouche et cria "je vous aime !" avant de claquer la porte et partir à pied à l'école. Je courus à en perdre haleine. Je suis arrivé à la sonnerie tout pile.

- Oui enfin ! 

Gaëlle m'attendait avec Andréa. 

- Tu peux dire enfin effectivement !

On rigola et pénétra dans l'école.

- Bon beh on se voit à la récréation ! 

- Ouais !

Et on se sépara. Je rentrai dans ce qu'était une classe. Je dis ça car deux élèves étaient debout sur des bancs un balai entre les jambes à crier tandis que des filles prenait des snap en rigolant à gorge déployée. Je m'assis à coté de Sasha. 

- C'est quoi cette fois ?

- Une reconstitution de Harry Potter !

- WOW ils ont mis le paquet je savais pas qu'ils avaient assez de culture pour connaitre ce film !  

- Sois pas si méchante.

Il me regarda avec des yeux lourd de sens.

- Ok je vais donc faire ma faux cul pour le reste de ma vie !

Il rigola.

- Non reste comme tu es surtout !

Je me tordis de rire à mon retour on s'amusait bien tous les deux. Un élève revint du couloir et cria.

- ELLE EST LA !

Tous le monde se rassis à sa place faisant comme si de rien n'était. Je souris. La prof arriva et nous commençâmes le cours.

- Bien aujourd'hui travail de groupe par deux.

Mon cœur s'affola c'est comme ça que les relations commencent dans les films ! 

- Je vais tirer au sort das le bocal.

Tandis qu'elle énonçait les binômes Sasha me regarda et me glissa dans l'oreille. 

- Si ça se trouve on trouver le grand amour avec nos binômes !

On avait les mêmes pensées. Je souris 

- Ouais mais après je doute que Jason soit mon âme sœur !

On retint un rire. Nous n'avions rien contre Jason, il était juste....comment dire ? LUI ? Il avait des manières digne d'un porc, des idées débiles et dangereuses sortait des absurdité dès qu'il pouvait. 

- Sasha avec Flore.

La fille souris angéliquement. Comment on peut être si douce et paraître sainte ni touche ?! Sasha lui sourit. Ils étaient mignons mais je connais Sasha et il m'a toujours dit qu'il voulait une copine un peu bad girls ce que je pouvais comprendre vu que moi aussi je voulais un bad boys. Et la jeune Flore était loin d'être une rebelle ! Elle avait aucune répartie était contre la violence ne sortait jamais de chez elle avait des points survolant tous ceux de la classe. Portait toujours des habits couleur pastelle, mais je dois le dire était extrêmement belle avait une peau sans défauts.

- Leila et Noémie.

Noémie se retourna sur moi l'air dur. Elle était la fille la plus dangereuse que j'ai connue apparemment déjà allez au poste de police, fait des soirées à ne plus les compter, pécho tous les gars qu'elle veut et boit comme une alcolo... Je lui sourit comme je peux. Elle leva les yeux au ciel et se retourna vers la prof, elle leva la main.

- Oui Noémie ? 

- Il est possible de travailler seule ? 

- Et bien non....

Ce qu'elle dit me planta comme un couteau dans le cœur. Je me fis toute petite sur ma chaise et ne parla pas du cours fixant Noémie du dos. C'est si terrible de travailler avec MOI ?

- Le sujet est sur les relations avec les êtres vivants 

J'avais les sourcils froncés tout le long de la journée. Je continuai ma journée comme d'habitude et intercepta Noémie par le bras à la sortie.

- Me touche pas. 

- OK mais faudra qu'on bosse sur l'exposé quand même.

- Ok on en parle demain je suis attendue là 

Je la relâchai et rentrai chez moi.            




La romantique désespérée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant