3

7 0 0
                                    

Vous connaissez le dictons : Mieux vaut être seul que mal accompagné  Je me réveillai ok aujourd'hui il faut que toute aille bien ! Cette journée va bien se passé ! Je me levai allait dans ma salle de bain. D'habitude je ne le fais pas mais je me regardai dans le miroir. Je me regardai et me dit :

- Tu es une femme forte et intelligente qui mérite quelqu'un de bien !

Roooh allez ! pourquoi tu n'y crois pas ? Bon c'est pas la question faut allez en cours. Je regardai l'heure oh putain je suis encore en retard ! J'en peux plus de moi... Je me dépêchai comme jamais auparavant quand je suis descendue personne. Ma parole personne n'est levé aujourd'hui ! Je pris vite des cookies et partis à l'école. Arrivé devant personne. Je vérifiai mon téléphone, on était bien mercredi et pas le weekend mais pourquoi il est 7h30 alors que sur mon réveil il était 8h15 ? On non j'ai oublié de changer sur l'heure d'été. J'en peux vraiment plus de moi... Bon le temps que je retourne chez moi et que je revienne il sera trop tard, il y a plus qu'à attendre.... Je pris mon téléphone et allai sur mon blog 100 nouveaux visiteurs c'est pas mal pour le fantôme du lycée non ? Je commença à rédiger une nouvelle. Mais sur quoi ? Je détournai le regard et balayai les alentours quand un jeune homme me touchai l'épaule. Je bondis sur mes pieds, surprise. Lui prit le bras et lui retourna.

- Wow tu fais quoi là ? 

- Désolé je voulais pas t'effrayer.

C'est seulement maintenant que je captai, je tenais le bras du mec que tout le monde connaissait. Connut pour ses conneries en classe, son mystère autour de sa vie privée et pour son apparence de rêve. Je ravalai ma salive et le regardai les yeux en orbite. 

- Heu tu sais ma lâcher le bras ?

- Oui pardon.

Le feux me monta aux joues je lâchai prise.

- Sacré poigne !

- Heu oui...

- Toi aussi tu n'as pas changer l'heure ? 

- Non je... toi aussi je suppose ? 

- Non, si non je ne serais pas ici !

- C'est vrai. 

Il s'assit contre la façade. Ses cheveux noirs retombaient sur ses yeux. Il nageait dans son pull noir. Il prit son téléphone il scrolla avant de mordre sa lèvre où se trouva son piercing. Je continuai de regarder sur mon GSM mon blog. Un nouveaux visiteurs. Ho encore un autre et beh aujourd'hui ça va bien. J'envoyai quelques messages à mon amie morte de rire de ma mésaventure et attendis sagement que les cours commencent. En rentrant chez moi, Andréa m'envoyai un message.

" Hey ma chérie mon meilleur ami cherche une meuf je te mets en contact !"

"Attends quoi ? Non ça va t'inquiète !"

J'eus à peine le temps de l'envoyer que un message m'apparut.

"Hey Andréa m'a mis en contact avec toi ! Je sais pas quel plan foireux elle a mais bon si tu veux on peut faire genre on a parlé et que ça va pas et que c'est mieux comme ça !" 

" Mdr j'avoue que parfois je me demande ce qu'elle a dans sa tète une fois elle m'a dit qu'elle rêvait d'avoir une caddie ce qu'elle a fait le lendemain devant chez moi " 

 Et c'est comme ça que trois jours plus tard Andréa avait réussis son coup et j'étais entrain d'attendre Nathan devant le cinéma. Je ne sais pas comment j'en étais arrivé là mais après quelques messages de Andréa me confirmant qu'il était un type bien. Et je ne sais pas je crois que je tombais peut-être amoureuse de lui... Il était grand avec des cheveux blonds et avait des références de toutes sortes d'animées et de mangas, il avait un pas nonchalant quand il arriva devant moi.

- Salut...

-Salut... 

Et ce fut comme ça au début puis de plus en plus on devint plus à l'aise. La journée a été très agréable puis vint le moment de se dire au revoir il tenta de m'embrasser mais je détournai la tète il déposa un baiser au creux de mes lèvres je lui rendit un petit baiser. Il sourit et je partis. Sur le chemin du retour rien, pas de papillons dans le ventre ni de rougissement. Je crois que je me suis fourvoyé. Arrivé devant chez moi je souffla Andréa me bombardait de messages et je ne croyais pas en avoir la force de répondre. Nathan m'envoya un message il était décidé de conclure avec moi et je ne ressentais rien pour lui je lui dit donc que je n'étais pas prête à me mettre en couple. Je coupai mon téléphone, tombas dans lit et regardai ma série. Le lendemain matin je pris mon ordinateur bien décidé à écrire. 

**Cher(e) lecteur et lectrice comment allez vous ? 

Vous savez avant de faire quoi que se soit avec quelqu'un posez vous les questions suivantes :

- Ais-je des papillons dans le ventre ?

- Ais-je envie de tout partager avec lui ? 

- Est-ce que je rougis quand je le vois ? 

- Ais-je envie que cette personne soit la plus heureuse à n'importe quels prix ? 

- Pourrais-je tout sacrifier pour cette personne ?

- Ais-je envie de lui sauter dessus à chaque fois que je la vois ? 

- N'ais-je pas envie de le décevoir ? 

- La trouvais-je beau/belle ?

- Ais-je envie de rire à toutes ses blagues ? 

ETC....

Et bien si après vous ne savez toujours pas si vous être amoureux/amoureuse dites vous que pour l'être il faut avoir le coté amitié et désir c'est compliqué de différencier les trois. Mais sachez que le désir c'est seulement vouloir l'embrasser, le toucher,... Mais sans vraiment lui partager tout de vous et inversement l'amitié c'est vouloir tout partager sans vraiment vouloir l'embrassé, le toucher sans attirance physique. 

°Les piliers de l'amour c'est : 

°la similarité ( point commun)

°la situation géographique ( pas trop loin ou pouvoir se voir)

°l'attirance

....

Mais sachez que la seule personne qui peut savoir c'est vous même et pas quelqu'un d'autre. Sachez aussi qu'il faut éviter de tomber amoureuse/amoureux du fait que quelqu'un soit amoureux/amoureuse de vous. 

Je vous fait pleins de bisous les gens. Et portez vous bien.    

                                     

La romantique désespérée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant