Bonne lecture😚🌺.
...Moi: Yep j'arrive non!? Je me maquille!!!!
Émilie: Myriam! Si on arrive au lieu de réception en retard c'est toi hein !!
Binta: Wallah! Même si je vais pas aussi dépêche toi non??
Moi: Laissez moi respirer dans mes propres narines hein!?
Diena: On te laisse oh c'est bon.
Je met ça:
Avec ça:
Il faut dire que je suis assez grande mais bon... Vous savez.. Les femmes et les talons.
Emily elle met ça:
Elle fait 1m53 voici ses chaussures. Tout s'explique:
On se lève et on part.
Moi: Surveiller bien maison hein !
Diena: Tkt.
On part, vous vous demander sans doute de quoi je parle!? Papa m'a offert un appart le jour de mon anniversaire.
Nos chambres: la mienne
Celle de Emily :
...
On entre dans la salle, on était en retard, tout le monde est là. On entre, nos pas résonnent dans la salle. Y'a un big silence, Darya me fait signe et on s'éclipse bien vite, on part lui faire la bise et on s'assoit avec elle.
*Binta*
Diena: Donc toi t'a pas d'mec ???
Moi: Non hein!!! Mes frères vont me gommer et puis ils me font trop peur.
Elle: Huuuuum. D'accord.
Moi: J'ai peur d'aller à l'école demain.
Elle: Pourquoi ???
Moi: Y'a un gars qui passe sa vie à me faire chier et j'en ai sérieusement marre. Il me donne mal à la tête. Toujours il m'embête.
Diena: Hummm.... Dis à tes frères.
Moi: Oui mais ils vont dire que je l'ai cherché.
Elle: Aller, dis leur juste, je fais le reste.
Moi: Non c'est bon, je dis plus rien. Je vais l'éviter.
Diena: T'es pas comme ta mère toi. T'es trop douce jusqu'à ça m'énerve.
Moi: Pas ma faute. Mais je me laisse pas marcher sur les pieds non plus hein.
Elle: C'est déjà bien.
Moi: Bref... Sinon et de ton côté avec Hamza?
Elle: Ah... Laisse lui là ! Il se fout trop de moi, l'autre jour, il a ramené une fille et dit que c'est sa cousine, et puis j'ai rien dit, je vais à son appart, il est entrain de la baiser dans le canapé tranquille. Donc j'ai cassé et maintenant il me harcèle au phone.
Moi: C'est vrai il a déconné mais écoute le au moins.
Elle: Pas tord mais il va ramer pour me récupérer.
Moi: Si tu veux Diena.
Et là mon téléphone se met à sonner.
C'était....