Bah les amis... J'ai créé une page avec une pote yamahaaa___, voici notre page. chronique_kaira
Followez à fond❤💸....
*Binta*
Moi: Mais Nassim !!!! Je veux dormir!!!! Demain on se lève tôt, je dois aller à l'anniversaire de Maya!
Lui: Pourquoi t'es obligée de te lever tôt ?
Moi: On lui prépare une fête surprise. On doit tout préparer. Bon j'ai sommeil là bonne nuit.
Lui: Mai-
Moi: *pose mes lèvres sur les siennes* Maintenant dodo.
Il se couche direct, met ses mains sur mes hanches, il me colle à lui et on s'endort.
...
Je me lève en m'ettirant. Je pars à la douche, je met ça:
Je me maquille pas, je fais le p'tit déjeuner de Nassim qui dormait toujours et je pars, j'avais une tenue de rechange dans mon sac.On avait louer avec Auria un espace pour la fête.
...
Après des heures de travail, ça finit par donner un beau résultats je vous le met à la partie suivante.On était fières de notre œuvre. Les gens commençaient à venir, on voit Brown et Abou venir. Je me retourne pour faire genre je l'ai pas vu mais je sens sa main glacé h35 sur mon épaule.
Moi: Oui?
Lui: Ça va?
Moi: OKLM.
Lui: Viens on va parler.
Moi: Pardon, j'ai pas la tête à ça vraiment j'en ai pas envie. Peut-être après, on le fera à tête reposée.
Lui: C'est important.
Moi: J'en ai pas envie vraiment...
Il me scarface et il part, je m'en fout! J'suis pas là pour lui.
Auria et moi on monte dans une petite villa et on se change: je met un tee-shirt moulant décolletée blanc avec un Jean bleu ciel délavé, des escarpins couleurs nudes.
Auria: T'es tarpin sexy toi! Ton mec aura d'la chance!
Moi: En parlant de mec... Je suis fiancée...
Auria jette son pinceau de maquillage et crie:
Elle: TU AS MÊME PAS FINI TES ÉTUDES !!!!!! PUTAIN!!!
Moi: T'inquiète pas, c'est après le bac qu'on va se marié.
Elle: J'suis trop contente!!!!! C'est qui?
Moi: C'est Nassim...
Elle reste choquée et elle crie encore.
Moi: Arrête de crier et habille toi!
Elle met une robe pull verte fluo avec une banane transparente à paillettes, puis des Fila blanche.
Moi: T'es belle!!!!
Elle: Oe J'sais!
....
On s'était tous caché, Maya arrive elle avait mis une robe moulante blanche avec une fente enveloppe. Elle portait aussi ses chaussures Luis Vuitton noire.
Elle: OHW BINTA T'ES OÙ !? TU M'AS PAS FAIT VENIR ICI POUR RIEN!!!!!
Nous: SURPRISE!!!!
Elle sursaute, on lui fait pleins de câlin...
...
On venait de couper le gâteau, on dansait, je dansais avec Abou et tout c'était hella.
*Myriam*
Ce soir là, Ayden était calme... Un peu trop même. Ça m'effrayait.
Je venais de finir le dîner. Puis je monte dans sa chambre l'appeler.
Moi: Euh... Ayden?
Lui:..
Moi: J'ai cuisiné t'a pas faim?
Lui: Non.
Moi: Tu es resté calme toute la journée... T'a pas mangé, tu m'as pas adressé un mot.
Lui: J'ai pas envie. Laisse moi stp, me pousse pas à bout OK ?
Moi: D'accord je te laisse.
Je sors, je m'assois au salon, je me sers et je mange. Après, je monte je prends ma douche et je me couche dans la chambre d'amis, il m'a énervé. J'ai pas envie de le voir.
Ayden: MYRIAM!?
Moi: Hum? *tout doucement*
Lui: RÉPONDS MOI!!!! J'VAIS TE TARTER SINON!!!!
Moi: J'arrive!
Je me lève en rouspétant. Je le rejoint.
Lui: Viens me donner mes pilules.
Je pars dans la salle de bain et je les lui tend.
Lui: Comme tu me les a donner hier.
Je ne discute pas. Je monte sur lui, il tient fermement mon postérieur cette fois et me demande de les mettre dans sa bouche, je lui donne l'eau, il les avale, je veux me lever mais il me tient avec force.
Moi: S'il te plaît Ayden, j'ai sommeil tu m'as demandé de ne pas te déranger non?
Lui: Tais-toi stp. Me dis pas que t'es fâchée ?
Moi: Non.
Il le pousse proche de lui et il m'embrasse langoureusement.