...
Il vient se poser à côté de moi. Je prends son téléphone, je regardais ses photos. Il avait sa tête sur ma poitrine.
Lui: C'était ton mec?
Moi: Oui.Lui: Tu veux qu'on s'pose ?
Moi: Je viens de sortir d'une rupture laisse moi du temps non?
Lui: Hum.
Il entre sa main dans mon pull et se met à tripoter mon nombril. Je lui faisait des papouilles il s'endort sur ma poitrine.
Il est comme ça Nassim:
Je lui fait un bisou sur son cou, il lui reste un peu de mon feutre à lèvres sur son cou.
Je finis par m'endormir aussi.
....
Je me réveille avec sa main sur mes seins. Il avait l'air bien avec sa main sur mes néné.
J'enlève sa main puis je vais voir en bas. Pas de maman en vue. Juste Mounir assit dans le canapé...
Att...
QUOI!?
Moi: SORS SORS QUI T'A LAISSÉ ENTRER PETIT SORCIER!!!
Lui: C'est Myriam qui m'a laissé entrer maintenant à genoux.
Moi: Non mais rê-
Il sort une arme et la pointé sur moi. Je me met direct à genoux.
Lui: J'aime le respect.
Il s'approche de moi, il me prend délicatement le menton. Il me fait un boussah sur mon front. Il passe l'arme sur ma poitrine en partant de ma joue... C'était super beurk, je voulais pas qu'il me touche.
Il appelle Myriam. Elle avait les yeux super rouges.
Elle: Quesque tu veux??? Hein t'a pas assez de vivre au dépend d'un homme qui se sert de toi pour faire du mal???
Lui:... La ferme
Moi: Sérieux hein... Il se sert de toi comme un cabri.
JD ft Momo: Cabri😻
«Tu transpire quand tu vois JD arriver, Tu bouges comme ça...»Lui: Myriam... Je t'aime.
Elle:... Moi aussi Mounir... Mais pas quand t'es comme ça.
....