🍫_Vingt-six_🍫

167 11 0
                                    

Ayden en multimédia💕
Bonne lecture, grosse partie, 1120mots💛.

...

*Binta*
...

Moi: Je veux pas regarder Games of Thrones ! Ça m'a jamais plu! Ils sont boueux et crasseux comme ça dedans! Met le match Paris/Dijon là !!!

Lui: Moi je suis Marseille et je sais que Dijon est nul donc, je regarde pas ce match. Et puis t'es quel genre de meuf encore!? Tu préfères pas regarder votre truc là... Euh... Beauty match avec la meuf canon là !?

Moi: Non! Je veux mon match.

Lui: Laisse moi regarder ma série maintenant.

Moi: C'est bon même je boude!

Je me lève et part, il me suit, je m'allonge dans son lit, je prends son PC puis je cherche un film que je veux bien regarder.

Je décide de regarder Aya de Yopougon, je me passerai jamais de ce film surtout avec Hervé 😂😂😂😂💕.

Il se met sur moi et me fait plein de bisous.

Moi: Mais Nassimeuh !!!! Laisse moi!

Lui: Allez un p'tit bisou😏.

Moi: Non

Lui: Non?

Moi: N..Non

Lui: T'es plus sûre hein?

Il me retourne plonge son regard dans le mien puis m'embrasse... Il baladait ses mains sur mon corps, il essayait de dégrafer mon soutif mais je le stoppe.

Moi: N..non on peut pas le faire Nassim! J'suis pas prête à risquer d'être enceinte.

Lui: Hummm. Mais je veux bien un bébé moi!

Moi: Tu vas pas le porter dans ton bide, ils vont pas dilater ton vagin pour le faire sortir donc calmos.

Lui: Ahrg tu vas me faire faire des cauchemars !!!

Il me smack, il se met à côté de moi, puis on remet notre film, je pars prendre des chips et c'est partit!

*Myriam*

Moi: C'est ici que tu vis???

Lui: Oe quesqui y'a?

Moi: Non rien, c'est joli.

Lui: Merci.

Moi: Je peux savoir où est la salle de bain???

Lui: Monte 4eme porte à droite, y'a des habits dans la chambre d'à côté, celle de gauche.

Moi: Merci.

Je monte, je me déshabille, je me lave, je me nettoie, je m'enroule dans la serviette puis je sors.

Je vais dans la chambre, je met les sous-vêtements, ils entrent OKLM, je met un haut, il passe crème, je met un short, il passe pas, une jupe, pareil, une robe, elle descend pas au niveau des fesses.

Moi: AYDEN?

Lui: QUOI?

Moi: LES HABITS PASSENT PAS.

Lui: J'ARRIVE.

J'entends des pas.

Lui: Comment tu fais encore!?

Moi: C'est les bas qui entre pas.

Lui: Au niveau du terma?

Moi: oui..

Quand le passé nous rattrape.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant