Bonne lecture😚🌺.
Maya en multimédia.
... 7heures23.Je viens de me lever, j'ai cours à 9heures today. Je pars vite dans la salle de bain avant qu'Amir n'y entre parce qu'il est pire qu'une meuf enceinte, je prends ma douche je met les vêtements que ma mère m'a donné, je prends mon téléphone, mon sac puis je vais au salon:
Ma mère: Ahiiii ??? Binta? Viens viens viens viens viens, tu t'es même pas maquillé !!! Viens juste gloss.
Moi: Maman!!!!
Elle: Ferme ton guéle in pé et puis viens.
Elle me met, gloss mascara et eye-liner...
J'étais plutôt jolie mais bon! Amir sort ensuite. Il fait un boussah à maman puis il me regarde de la tête au pied.
Amir: Va remettre tes jogging, on voit trop ton cul. T'a cru t'allais aller au lycée comme ça!? Non mais oh!!
Maman: Tu te tais là-bas !!! Zoba!!!! C'est moi qui lui ai donné, c'est pas la peine de crier. C'est pas sa faute si elle a des formes, donc foutez lui la paix.
Mon papa descend.
Papa: Eh Oumou dès le matin tu cries, repose ta gorge un peu. *il me regarde* t'a changé de look toi?
Moi: Papa...
Maman: C'est moi qui l'ai fait changé, elle a des formes, elle va pas les cacher éternellement sous des survêtements.
Mon papa: Pas faux... Bref, moi j'y vais, je te dépose?
Moi: Oui mais on passe chercher Maya d'abord.
Lui: Ta pote qui parle trop là !?
Moi: 😂😂😂 oui elle papa.
...
Maya: Joli costard monsieur😌
Papa: Merci Maya
Maya: Non mais je kiff trop ta mère toi!!!! T'a changé en mieux, t'es douce dêh !!!!
Moi: 😂. Ohrrr Maya!
...
On arrive devant le lycée, on descend de la voiture et mon père part pour son boulot.
J'entre dans l'école, je vois un des potes de Brown venir vers moi.
Abou: Wesh Binta! T'a grave changé ! T'es trop fraîche !
Moi: M..merci.
Maya: Si elle était pas aussi foncée elle aurait rougit😂😂😂.
Abou: Miskina, tu la fait chier!
Maya: Elle en a besoin.
!??: WESH MAYA! C'EST QUI LA NOUVELLE À CÔTÉ DE TOI LÀ !?
Maya: Ta gueule Auria, c'est Binta.
Auria: Dit Wallah !
Elle vient limite en courant, elle regarde mon visage et crie:
Auria: Qui t'a changé comme ça!!!! Bonbon au caramel!!! Ahiiii t'es belle ma chérie. C'est Brown qui sera-
Même pas elle termine sa phrase qu'une main attrape mon bras et me retourne, c'était comme par hasard Brown.
Lui: Depuis quand tu te met en valeur comme ça!? Y'a que moi qui doit voir tout ça.
Moi:...
Maya: C'est bon!!!! Tu gonfle putain!!!! Elle essaie de pas ressembler à un garçon manqué c'est tout, t'es pas son père tu la laisse, t'es encore son pelo donc calmos.
Il toise Maya et me dit de le suivre.
Maya: Tu veux y aller?
Moi: Non, mais on verra ce qu'il va me dire. Je reviens.
Je le suis. On part derrière l'école, il me plaque au mur.
Il passe son pouce sur mes lèvres puis il pose ses lèvres sur les miennes, je le repousse très vite!
Moi: Brown !!!!! Pk tu fais ça!? On est même pas en couple??
Lui: Je t'aime p'tite.
Il me fait un bisou sur la joue et il part avec ses potes.
Je part rejoindre Maya et Auria et...