....Aaris: Alors moi, j'peux pas vous taper mais le reuf à Ferim' oui.
Moi: Yiiiii non pardon!!!! Pas lui !
Ayden, c'est le reuf à Ferima, il est grave violent putain! Moi j'ai peur dêh.
Ferim': Pardon Aaris, tout ce que tu veux manger, je vais préparer tout ce que tu veux que je fasse je le ferai mais pas lui.
Aaris: Vous méritez de vous faire niquer sal.
Il prend son tel puis il lance l'appel.
...
Ayden: Alors moi Ayden, j'suis un PD pour que mes reuss elles se bagarrent avec des pelos???
Irma: Non tonton. Tonton pardon.
Moi: Pardon non... Et puis quand.. Tu vois.. C'...c'-
Ayden: Si toi t'arrête pas de bégayer dans mes oreilles je vais commencer par toi!
Moi: Pardon.
Il enlève sa ceinture, Tchiba ça rigole plus dêh.
....
Je vais pas entrer dans les détails, il nous a chicoter bien même, mais pas trop fort parce qu'il dit qu'on est "grandes" et que maintenant on nous chicote moins fort.
Aucune d'entre nous pleurait hein, on se regardait en bloquant pour pas rigoler.
Mais Irma ouvre le bal. Elle éclate de rire.
Irma: Mais il nous a botté!!! Tchiba!
Darya: Hum. On dit pas, j'suis sûre Myriam elle a une trace sur ses fesses tellement elle courait!
Ferima: Moi je parle plus avec Aaris. Il va voir. Il me touche plus.
Moi: Je te dis! *à Darya* Ouiiii ma fesse gauche me fait mal!!!
Irma allait parler quand Ayden entre. On se tait toutes.
Lui: J'ai blessé quelqu'un ???
Irma: Oui Myriam.
Moi: Ta gue-
Lui: Où ?
Darya éclate de rire...
Lui: Azy parle j'ai pas ton temps.
Moi: Tu vois quand tu as lancé la ceinture et puis j'ai sauté là, la boucle a limé mes fesses donc ça a enflé et puis c'est devenu rouge😳.
Lui: Hummm. Je te laisse une crème.
Moi: Ça va je fais avec.
Lui: J'ai dis tu prends. Et puis viens je te dépose.
Moi: Oulala... Au-revoir mes doudou, je vous envoie des messages dès que je rentre.
....
Moi: Merci tonton. Au-revoir.
Lui: Arrête avec tes tontons là.Moi: Tu me frappes c'est que tu es un tonton ou-bien?
Lui: Stv bon, j'ai besoin de toi chez oim, ma bonne est partie, elle revient dans une semaine donc part rester avec moi, j'en ai déjà parler à ta daronne de ça, y'a des habits de meufs chez moi, tu t'habilles avec. Donc on part chez moi.
Moi: D'accord tonton.
Lui: J'ai dit tu arrêtes, si je t'entends m'appeler encore comme ça j'te viole.
Moi: Pardon.
Lui: J'sais pas, appelle moi par mon prénom, J't'ai jamais entendu le dire. Azy dit le.
Moi: A...Ayden.
Lui: C'est grave excitant comment tu le dit.
Moi: Faut pas t'exciter ici dêh.
Il se concentre sur la route.
....
*Binta*
Je rentre je vois personne. J'avais passé une bête de journée avec les filles. Je vais dans ma chambre personne, je prends une bonne douche et je décide d'appeler maman.
📞- Mum💍.
Moi: Allô m'man?
Elle: Oui Quesqui y'a?Moi: Mais y'a personne à la maison.
Elle: Ah oui! Va chez Nassim en attendant qu'on rentre.
Moi: D'accord.
Je met ça un Jean et un crop top ample puis je sors de ma maison et je vais chez Nassim.
.....*Aïsha*
Bah... Vous vous demandez où nous sommes, enfaite on est à l'entrée de la villa de Amara avec Diena, comme c'est sa fille, il se laissera embobiner et Aymar et Issa le tueront.
La meuf qui leur fait la bouffe est de mèche avec nous a mis des somnifères dans la nourriture des hommes donc OKLM.
Moi: Tu t'en sens capable ?
Diena: Comme sur des roulettes.
...
*Diena*
J'étais dans le bureau de mon père, je lui parlait en me retenant de ne pas vomir.
Lui: Alors tu t'es enfin rendue compte que ta mère est une pute.
Moi: Ou..oui papa, je suis dans ton camp maintenant.
Lui: C'est bien. T'es belle comme cette chienne.
Moi: Merci.
Je lui fait un bisou. Et là Boooom
La porte explose, tonton Aymar tire trois balles dans la tête de Amara. Il me regarde et tombe.
On sort tous de la villa. On décide de partir voir tonton Anass à l'hosto.