🍫_quinze_🍫

221 17 17
                                    

Bonne lecture💋.

...

Je marche vers un arrêt de bus, je me pose sur la banquette en attendant le bus quand je vois Brown... Putain...

Lui: Alors comment il s'appelle ton zemel ?

Moi: Lâche moi le slip frère lui il s'assume!

Lui: Quesqu'il a de mieux que moi?

Moi: Pardon laisse moi sinon je cris.

Lui: Vas-y cris. OH LES GENS ELLE VA CRIER PARCE QUE J'L'AIME!!!! J'VEUX JUSTE TAPER SON MEC WESH!! J'LE FAIS OU PAS !?

Un gars: Vas-y khoya tape le sal même. J't'aide stv.

Moi: Ohrrrr pitié ! Tu m'arrête tes bêtises !

Lui: Si t'aimer est une bêtise bah j'me ferai grave punir frère. Azy viens j'te dépose.

Moi: Brown dégage s'il te plaît.

Je le pousse et j'avance.

Lui: t'es grave sexy ma femme!

Moi: Ta gueule, wallah t'es saoul.

Je marche vers le bus qui venait d'arriver. Je monte et il me descend près de ma tess.

...

Amir: Tu viens d'où toi !?

Moi: Lagbê *la vérité*  c'est pas ton dos!

Cheick: Genre maintenant tu fais ta pute!?

Moi: J'm'enfous enfaite. Maintenant laissez moi passer.

Amir: J'vais tellement te taper toi!

Moi: Tape moi!? Vous êtes pas mes grands frères hein!? On est triplés et c'est tout!!!! Si c'est ça on va se tuer nous trois ici!? Tu penses que quoi???

Maman: EHHHHH BINTA CALME TOI !!!!! T'ÉTAIS PAS AUSSI COLÉRIQUE AVANT!!!!! ANAAAAASSEUH VIENS VOIR TES ENFANTS ILS VONT S'ENTRE-TUER!!!! MAYA ATTRAPE TA POTE!!!! SOFIANE ADAM VENEZ LES CHERCHER!!!!! AHMED!!!!!!!!!!!

Mon père arrive tête dans l'cul.

Lui: Y'S'PASSE QUOI!? VOUS ARRÊTEZ MAINTENANT !!!!!

Il a crié tellement fort que tout le monde s'est stoppé...

Maya: Enfin on peut s'entendre...

Oh Maya😂😂😂

Papa: Quesqui s'passe, et wallah je vais pas me répéter.

Moi: Papa... Je suis sortie, je reviens, tes fils disent que je rentre pas, que je suis une kehba et qu'ils vont me frapper donc on a commencé à s'embrouiller.

Amir: Pa' c'ta fille là elle sort elle prévient pas, elle dit pas où elle va et elle veut faire la warrior à deux balles avec nous.

Moi: Mais j'ai dit à Ahmed que je sortait!!!!! Et puis merde vous me cassez les cou-

Ma': Attention à c'que tu vas dire Binta attention😒.

Moi: Pardon.

Pa': Elle fait c'qu'elle veut c'est pas à vous de la corriger c'pas votre fille. Et toi Binta, tu auras une discussion sérieuse avec moi et ta mère. Breef, retournez à vos occupations.

Je monte dans ma chambre avec les filles.

Quand le passé nous rattrape.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant