🍫_Trente-quatre_🍫

148 11 0
                                    

...

*Myriam*

Deux jours étaient passés, après l'incident avec Ayden. On se parlait presque plus.

Je viens faire sa chambre, pourtant il est dedans. Je toque

Lui: Quoi?

Moi: Ménage.

Il ouvre la porte. Je passe sans le regarder, je commence mon ménage. Y'avait pas grand chose à ranger donc je finis je sors de la chambre.

Ayden: Oh Myriam? Tu veux qu'on aille manger un bout?

Moi: Non merci.

Je pars ranger les trucs de ménage et je pars à la douche. Je finis, je met un short avec un tee-shirt orangé avec un gilet fleuris en soi.

Je vais aller voir Ferim' et les filles aujourd'hui.

Je vais voir Ayden.

Moi: Ayden?

Lui: Hm?

Moi: Je vais chez Ferima. Je reviens dans pas longtemps.

Lui: Non. Après on ira tous les deux.

Moi: Mais y'aura les autres !!!! Je veux y aller seule. J'ai pas envie d'être avec toi.

Il me regarde, ses yeux étaient rouge vif.

Moi: Ayden... T'énerve pas.. Le médecin a dit que c'était pas bien pour ton cas.

Il balance la table basse et le fauteuil qui nous séparaient.

Il s'approche de moi.

Lui: J'suis un monstre!?

Moi: N..non.

Il se rapproche encore plus. Je met mes mains sur mon visage comme pour me protéger.

Lui: POURQUOI T'A PEUR DE MOI!?

Moi: J..j'ai pas peur.

Lui: Si ça se voit.

Moi: Non mais comment veux-tu que je n'aie pas peur de toi? Dès que je te contredit tu me brutalise ou-bien tu cris. Tu me laisse même pas voir mes amies. Tu te souviens de quand tu as vu la photo avec Mounir ? Comment as-tu réagis? Tu t'en souviens?

Lui:...

Moi: Tu m'as même pas laisser aller le voir...

Lui:...

Je me décale, je vais prendre mon téléphone, j'appelle les filles pour qu'elles viennent.

....

Darya: Ayden pardon. On te la ramène vite.

Lui: Mmmh... C'est bon elle peut y aller.

Moi: Merci Ayden.

Je lui fais un bisou sur la joue. Puis je pars.

...

Ferima: T'es sûre que tu veux aller le voir?

Moi: Oui sûre et certaine.

Irma: Bah on y est.

Je prends une grande inspiration. Je descends du véhicule puis on bouge.

Dès que j'entre dans la salle où il est...

*Binta*

J'ai mal dodo! J'avais mal toute la nuit. J'ai réveillé mon amoureux mais il a dit que ça allait passer.

Je me lève en me dandinant pour aller me laver.

Quand je finis, je met ça:

Je vais en bas, Nassim était déjà là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais en bas, Nassim était déjà là. Je vais m'asseoir à côté de lui. Il me fait un bisou et me pose sur son torse. Je met ma tête dans son cou et il met une main sur mon dos et une sur mes fefesses.

Moi: J'ai mal.

Lui: Ça va passer bébé.

Moi: Hum... Je veux voir ma maman.

Lui: Demain on ira les voir Incha'Allah.

Moi : D'accord. Tu peux appeler Cheick?

Lui: D'accord.

Il prend son téléphone et il l'appelle... Il décroche et là...

Quand le passé nous rattrape.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant