🍫_Trente-neuf_🍫

159 13 0
                                    

Binta*

Je venais de finir de prendre ma douche, je met ça:

Je venais de finir de prendre ma douche, je met ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais vraiment la flemme de tout. Je fais des couettes avec mes locks, je descends.

Mes parents étaient prêts, ils tenaient à aller voir ma belle-famille, ils ont appelé, Nassim était là-bas.

Ma mère: Tu auras pu t'habiller correctement.

Moi: Oui mais flemme.

Papa: Azy change toi.

Moi: Ma-

Papa: Hummm!

Je souffle et je vais mettre ça:

Je souffle et je vais mettre ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je redescend.

Moi: C'est bon ?

Papa: Allons-y.

On monte dans la voiture et on bouge. J'avais mes écouteurs.

Mama: Enlève tes écouteurs depuis je te parle tu m'écoute pas.

Moi: Hm?

Elle: La dame qui t'a traité de sous-race là elle s'appelle comment?

Moi: Naïka. C'est la daronne de la fille que j'ai frappé là.

Papa: Toi aussi😩. Tu te tapes devant ta belle-famille comme ça! On dirait ta mère, toujours elle se tapait.

Mama: Ah parce que toi tu te tapait pas avec les mecs dans la tess???

Moi: Vous êtes vraiment des parents?

Eux: Oue

Moi: Vous êtes pas comme les darons de mes potes wallah😂😂.

Mama: Bon connecte ton téléphone à la voiture.

Je connecte et je met Soolking ft Dadju “Melegim”

Breeeef, je vais vous passez le trajet. On arrive. Je sonne, c'est Arzul qui ouvre.

Elle salue mes parents et elle vient me prendre dans ses bras.

Elle: Ça va?

Moi: Oui mieux et toi?

Elle: Bien aussi. Nassim a pas dormi chérie !!!! Il a fait que penser à toi. Si tante Naïka te veut pas là on s'en fout, nous c'est toi on veut.

Moi: Merci chérie, je suis plus sûre oh. Bon entrons.

On entre, je vais saluer les parents de Nassim, je fais un câlin à sa grand-mère. Je salue les autres filles.

Belika: Putain chérie, Fadja n'a pas dormi, tellement elle avait mal à la tête.

Nasha: Ça l'a raté !!! Tu l'a bien botté.

Moi: Où sont les garçons ???

Belika: Tu les cherches, ils sont sur la dalle.

Je monte. Je vais faire un tour là-bas. Je vais je vois Fadja sur les genoux de Nassim. Mais genre Nassim dormait.

Moi: Hum hum. Bonjour.

Dès que Nassim se réveille à l'Entente de ma voix. Il pousse Fadja comme une merde.

Nassim: Hey princesse.

Il se lève et me fait un bisou sur le front. Je dis rien.

Je salue les autres gars et je descends, Nassim me suit.

Moi: Arrête de me suivre s'il te plaît.

Lui: Mais bébé...

Moi: Stp moi je veux de ce genre de belle-famille. Je ne fais pas l'unanimité, et moi j'aime pas me sentir méprisée.

Lui: Ils vivront pas avec nous.. Que nous deux. Moi j't'aime et je m'en fout du reste.

Moi: Ma-

Je termine même pas ma phrase, que il m'embrasse.

Je voulais pas répondre mais au fond je l'aime.

On s'arrête.

Lui: Tu pars pas hein? Dis!

Moi: Tkt pas.

Il me serre dans ses bras. On était assis en bas des escaliers comme quand on était petit et on entend des cris au salon.

On se lève, on part voir, Naïka venait de mettre une gifle à ma mère. Alors là.

Avant même que ma mère, mon père ou moi agissons, la grand-mère lui avait foutu une gifle qui la projette au bout du salon.

J'étais waouh.

Moi: Ta grand-mère était catcheuse?

Nassim: Même pas😂😂🙊

Fadja fait éruption dans le salon, elle commence à gueuler sur tout le monde.

La mère de Nassim la balaye, et lui met un chassé sur la cuisse.

Elle aide sa daronne à se lever. Elle crie seulement. Sa daronne parlait même plus.

Arzul et les autres viennent, elles demandent ce qui s'est passé. On leurs raconte. Elles étaient mortes.

.....

*Myriam*

Je venais de me lever. Ayden avait sa tête sur mes seins. Comme toujours.

Moi: Ayden? C'est pas aujourd'hui que ta bonne vient?

Lui: Si. Tu veux pas rester avec moi ?

Moi: Mes parents me manquent. Je vais rentrer.

Lui: Okey.

On restait allongé jusqu'à ce que les problèmes commencent...

Quand le passé nous rattrape.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant