Coucou avant de commencer, je tenais à vous faire part d'un projet assez machiavélique que les médecins blancs, ( je ne suis pas raciste), le multimédia en dit déjà beaucoup... C'est le test du vaccin contre le COVID19 sur l'Afrique.
Je pense que vous avez presque tous vu la vidéo de la meuf rousse avec les dents zrôpôtô là qui dit qu'on est des esclaves, des cobayes, qu'on devrait nous vacciné de force, bah s'il vous plaît tous autant que vous êtes....
Si vous la croiser, giflez la et puis dite que si elle est trop fâchée elle n'a qu'à venir botter Koura.
Sinon pour le livre, j'ai besoin d'idées donc allez-y, ne vous gêner pas, allez dans mes DM, donnez vous idées vous aurez une pub,
Et puis je trouve que mes personnages sont trop jeunes, faisons comme si ils ont deux ans de plus, ceux qui sont en seconde sont en terminale et ceux qui sont en terminale à la fac. Merci les z'amours🍑.
Myriam*
On était allongé quand on sonne à la porte, je me lève je vais ouvrir, dès que j'ouvre, je vois une meuf super cute et tout, elle avait les nerfs ça se voyait.
Elle: C'EST TOI MYRIAM!? C'TOI LA PÉTASSE QUI SORT AVEC MON MEC!?
Moi: Quel mec encore!? Chérie Stp y'a les voisins, crie pas entre on va parler.
Elle: AYDEEEN, AYDEN TU ES OÙ !?? SORS SALOPARD!!!! COMMENT T'A PU ME TROMPER AVEC ELLE!?
Moi: Mais putain arrête de gueuler!!!! C'est pas mon mec! C'est un grand frère pour moi !! J'suis fiancée moi, sa bonne n'est pas là donc c'est moi qui lui tient, fais son ménage, sa bouffe, je gère ses crises, toi tu es sa meuf tu étais où !? S'il te plaît j'ai mal à la tête OK !?
Elle:.... M..mais
Moi: Mais quoi!!?
Elle: Toi même tu peux pas rester avec ton fiancé!?
Moi: On a pas aménagé ensemble.
Elle allait parler mais Ayden vient au salon.
Lui: Linda, enfin t'es là !
Moi: C'est ta bonne ?
Lui: Non, comme tu veux t'en aller et que ma meuf est de retour je lui ai dit qu'elle peut venir ici.
Moi: Key' j'vais y aller alors.
Je pars prendre mes affaires et je descends.
Moi: Bon au-revoir.
Linda: Au-revoir et désolée de t'avoir crier dessus.
Moi: J'aurais fait pareille tkt mdrrr.
Je sors. Je décide de prendre un taxi, il me dépose à la maison. Je prends mes clefs, je rentre dans l'appart' et là je vois Emily et Maxuel dans le canapé à fond dans leurs love. Ils s'embrassaient. Ils étaient grave chou.
Quand ils s'aperçoivent que je les regarde ils se stoppent tout gênés.
Moi: Désolée de vous interrompre...
Eux: Euh tkt.
Je souris puis je vais dans ma chambre, je prends ma douche, je vais regarder sur mon ordinateur Little puis je finis par dodo parce que demain longue journée.
Binta*
J'ai accepté les excuses de la famille de Nassim. Je suis retournée avec lui à la maison.
Je m'assois dans le canapé, j'enlève mes shoes, puis je monte me doucher.
Je finis, je pars vers l'armoire de Nassim, je prends un de ces tee-shirt qui m'arrive aux genoux.
Je sors et je pars le rejoindre au salon.
Lui: Mais eh!!!! Tu portes mon tee-shirt.
Moi: Oui je sais.
Lui: Es-ce que je met tes robes moi?
Moi: Si tu met tu seras moche dedans.
Lui: Azy viens dans mes bras.
Je saute sur lui, je lui fais pleins de bisou.
Au fait, on avait commencé les cours à la maison à cause du virus et ils ont rapproché les épreuves qui se feront sur un site dans un mois.
Lui: Tu t'sens prête pour le bac?
Moi: Tkt bébé.
Lui: Hum. Tu veux te marier en quel saison?
Moi: En été, c'est bien.
Lui: Oe. Eh Dis c'est quoi ton pays de rêve ?
Moi: Sérieux c'est Dubaï. Et toi?
Lui: Brésil.
Moi: Hum. Bon je vais dormir, demain j'ai une longue journée.
On monte puis on s'endort tout les deux.