🍫_Trente-et-un_🍫

166 13 7
                                    

..

Télé : Un homme a essayé de se suicider en sautant du haut de son bâtiment, heureusement les pompiers sont arrivés à temps, ils l'ont conduit dans un hôpital psychiatrique. Il ne fait que répété le nom d'une fille qui doit être sans doute sa petite amie.

C'est quel psycho' encore ça!?

Télé: Elle s'appelle Myriam, il tenait sa photo entre ses mains.

Et là le choque ma photo apparaît et ils montrent ensuite Mounir...

QUOI!? IL FAUT PAS QU-

???: MYRIAM!? VIENS TOUT DE SUITE!

Merdeuh !!!!!!

Je monte.

Il me plaque fort au mur et me fout une sale gifle. Il me jette sur le lit.

Lui: T'ES UNE PUTE!? HEIN?! TU FOUS QUOI À LA TÉLÉ HABILLÉE COMME ÇA !?

Moi: P...pardon.

Il part dans son dressing, il revient avec une corde et une arme... Je me met à trembler.

Moi: Ayden... Quesque tu vas faire???

Lui: Te faire plaisir.

Il attacha mes mains, mes pieds et il déchire mes habits, je me retrouve en sous-vêtements devant lui.

Il part chercher une bougie et fait couler la cendre chaude sur mon corps en écrivant «A+M»...

Je pleurais en silence parce qu'il n'aimait et ne voulait m'entendre pleurer.

Il se déshabille, dans son slip, on voyait bien son engin, il était exagérément gros!!!!

Moi: Ayden pardon!!!! Plus jamais je t'offense...

Lui: Tu vas pas te faire pardonner comme ça.

Il serre mes cuisses entre ses mains et me caresse. Il prend une télécommande, il appuie sur un bouton et la chanson Aloviou de Tayc, passe... Mais c'est un fou!!!!

Il déchire mes sous-vêtements et il passe ses mains sur mon corps. Je pleurais et priais les yeux fermés.

D'un coup tout se stoppe, je ne sens plus ses mains sur mon corps, juste ses mains sur mes hanches... Il avait sa tête enfouie entre mes seins...

Ce endroit devenait de plus en plus humide... Ayden pleurait...

...

Binta
...

Nassim me fixait puis il me tire sur lui, je sentais son membre caresser mes cuisses, mes tétons touchaient son torse...

Moi: Nassim arrête de faire ça..

Lui: Mais on est fiancé !

Moi: Pas avant le mariage.

Lui: *Rien juste le seum*

Moi: Bon je vais...

Je sors du bain. Je met ma serviette super vite et je pars m'habiller fin' si on appelle ça s'habiller... J'ai enroulé un pagne autour de ma poitrine en mode bledarde.

Je met un filet à cheveux sur ma tête et je me couche. Il me rejoint et se couche à l'autre bout du lui.

Je m'enfous demain il va me parler

Quand le passé nous rattrape.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant