Bonne lecture😚🌺.
Brown en multimédia.
...C'était un numéro inconnu. J'hésite à décrocher.
Diena: Vas-y décroche non, c'est peut-être urgent.
Je décroche.
Moi: Allô ???
???: Alors bébé ça va?
Moi: Q...Qui t'a donné mon numéro ???
Brown: T'es pas contente d'entendre ma voix???
Moi: Laisse moi tranquille.
Lui: Descend je suis en bas du bâtiment de ta reuss azy dépêche toi, sinon je monte chez toi et enregistre moi.
Moi: N...Non
Lui: Attends j'monte.
Moi: N..Non j'arrive.
Il raccroche.
Moi: Diena.. J.. Je reviens.
Elle: Oui mais tu vas où?
Moi: Laisse tomber.
Je sors avant même qu'elle ne réponde. Je dévale les escaliers. Je vois sa voiture garée et lui assis sur le capot. C'est le reuf de ma pote. Il est terminale. C'est lui qui me fait toujours chier là.
Moi: Euh... Je suis là. Tu voulais me voir?
Lui: Azy on monte dans ma voiture. Eh ton terma il fait que grossir. Tu vas casser les chaises de ta classe.
Moi: Arrête de dire ça. Et je peux pas monter, ma grande sœur est là elle va se fâcher. Et puis je veux pas venir avec toi.
Lui: Viens j'ai dit!
Moi: Je peux pas j'ai dit!!!!
???: Elle vient pas y'a quoi?
C'était Nassim, mon cousin il a 20ans. C'est le neveu de mon papa.
Moi: Nassim, c'est bon, laisse il va partir hein? Tu allais partir Brown??
Brown: Non je veux qu'elle vienne avec moi.
Nassim: Pour aller où même !?
Lui: Au tacos.
Moi: J'ai pas faim.
Nassim: Elle a pas faim, t'a entendu??? Va t'en, et toi *À moi* monte toi, je te rejoint.
J'allais partir en courant mais:
Nassim: Cours pas ton terma bouge trop. Y'a des daleux ils vont te matter.
Je me stoppe net puis je commence à marcher en serrant le cul, j'entends Brown rire😳. La honte!
Je monte puis je vois Hamza devant la porte,dans quel coup il est passé??? Je l'ai même pas vu.
Moi: Bonsoir tu fais quoi ici?
Hamza: *en me faisait un câlin* merciiiii t'es là, vas-y toque.
Au fait Hamza il est comme ça:
Moi: Attends je vais sonner.
Lui: Merci bébé.
Je réponds pas. Je sonne.
Diena: HAMZA VA T'EN PUTAIN!!!!!
Moi: C'est moi, Binta. Ouvre.
Elle ouvre grandement la porte et j'entre, quand elle voit Hamza, elle essaie de fermer la porte mais il met son pied et pousse la porte, il entre direct.
Je monte et je les laisse seuls.
*Myriam*