...
*Binta*
Cheick: Bien ou bien tipeu ?
Moi: Çava. Je peux parler avec Amir?
Lui: Oe p'tite.
Il me passe le téléphone, on discute et je raccroche.
Moi: Je vais chercher un truc à manger.
Je vais vers la cuisine, je rate la petite marche, et la mon visage rencontre le sol.
Je tombe et là
Trou verrons...
...
Myriam*
Je vais dans la salle où il a été déféré, dès que j'entre il braque son regard dans le mien.
Lui: Myriam?
Moi: Mounir.
Il se lève et se lance dans mes bras. Je le serre fort
Lui: Je suis pas fou! J't'aime ! Ils pensent tous que j'suis fou alors que non! J'suis juste amoureux...
Moi:... Je sais qu't'es pas fou mon cœur.
Les filles étaient dehors.
Je m'assois à côté de lui.
Lui: Pourquoi t'es pas venu me voir?
Moi:..C'est dur à expliquer... Laisse tomber.
Lui: Tu peux me faire sortir.
Moi: Moi?
Lui: Non le mur. Oui toi!
Moi: Tchrrr ta grosse tête là.
Lui: Celle dont tu es amoureuse ?
Moi: T'es pas mon amoureux. T'es marié je joue pas dans cette coure.
Lui: Mais j'l'ai répudié elle.
Moi: Mais et tes enfants tu penses pas qu'il me détesterons ?
Lui: Non. Maintenant fait moi sortir d'ici.
J'ouvre la vitre, j'envoie un message à Ferim' qui gare juste derrière la fenêtre et on saute.
....
Binta*
J'ai grave mal au crâne, putaiiin, je lève les yeux, je vois Nassim. Je me lève sans le cala, je m'approche d'un miroir mais j'avais une putain de douleur à l'entre-jambe... Je regarde mon reflet au miroir. J'ai un petit bleu sur la joue.
Moi: Quesqui s'est passé et puis j'ai mal partout comme ça.
Lui: T'avais perdu la mémoire.
Moi: C'est pour ça j'ai mal à la shneck ?
Lui: Euh... C'est que... On l'a fait..
Moi: Hein!? J'ai pas compris? Tu peux répéter ?
Lui: Bah on l'a fait..
Je me retourne. Je le fixe.
Moi: Étant donné que j'étais pas consciente, je présume que tu m'as violé...
Lui: Bébé..
Moi: Ta gueule. Ta gueule.
Je lui balance un verre cassable, il l'esquive. Il fonce vers moi et me plaque au mur. Il écrase ses lèvres sur les miennes. Je répondais pas mais je finis par céder.
Il serre mes cuisses entre ses mains et me met sur le lit.
🔞Âme sensible s'abstenir🔞
Nassim m'embrasse et retirant mon haut. Je fais de même, il descend, il me fais de gros suçons au cou.
Moi: Hmm, Nassim, arrête !
Lui: Chuuut, laisse moi faire.
Il enlève mon short et mon slip en même temps. Il caresse mon postérieur. Il se déshabille aussi et quand il enlève son boxer, le choc..
Moi: Euh... Nassim!!! C'est bon! C'est mieux on s'arrête là, ça va pas entrer, et puis j'ai laissé un truc sur le f-
Lui: T'a peur ?
Je baisse le tête. Il me la relève.
Lui: Je vais aller tout doucement... On continue?
Moi: *Petite voix* D'accord.
Il me met sur lui. J'enfouille ma tête dans le creux de son cou, je lui fais des p'tits baisers. Il tient fermement mes hanches et me dit:
Lui: J'entre?
Moi: Vas-y tout doucement..
Lui: T'inquiète.
Il entre avec douceur... Mais j'avais quand même mal, je met mes mains sur mon bah ventre...
....
On part se doucher et on se couche, je lui donne dos. J'avais super honte. J'ai crié comme une prostitution... Je suis gênée.
Nassim: Eh princesse?
Moi: Hum?Lui: Regarde moi.
Moi: Je suis fatiguée.Il se met littéralement sur moi.
Moi: Tu es lourd! Debout tu vas m'écraser !
Lui: Pk tu veux pas me regarder?
Moi: Rien.
Lui: Parle.
Moi: Rien j'ai dis!
Lui: T'a pas à avoir honte, t'es ma p'tite femme tu accomplis tes devoirs de femme.
Moi: Hum.
Il me smack puis on se couche, ce soir on devait aller voir ses parents.