Pdv Horror (un peux plus tôt):
Dust - j'suis sûre d'avoir entendu des pas! J'suis pas fou!
Killer - bah à proprement parler si. *chuchote* tu parle as un fantôme....
Dust - *soupire d'énèrvement*
Killer - quoi je dit la vérité !
Dust - j'comprend pourquoi le boss aime de faire bouffer le mur Killer...
Killer- ....
- vous pouver vous la fermez vous deux j'essaye de trouver les bruit de pas que dust à entendue...
Dust- tas vue Killer, Horror lui il me croient!
Killer - ouai ouai ses juste qui veut bouffer...
Ses vrais que j'ai la dalle se serait bien d'avoir un HEAD DOG! Mais pour faudrait trouver d'où venait le bruit nan parce que ça vas pas venir tout seul... même si ça aurait était cool.
- *soupir* on as du se faire repérer avec votre dispute y a aucun bruit...
*bruit de tête qui se cogne à un arbre*
Dust - tu disais??
- *touse* le repas est s'ervi!
Je me téléporte la ou j'ai entendue le bruit et assoma l'humaine par dérière en attendan j'examina l'humaine elle avais des cheveux (l/c) (c/c). Ses yeux je les voyais pas parce que elle a les yeux fermer.... Dommage qu'elle finissent dans mon assiette ('^').
Killer - tu la tuer sans nous?
- Naa elle est juste assomer...
Killer - et donc on la tue comment?? Avec un couteau une hache, des gaster blaster, des os???
- aucune idée tant que je peux encore la bouffer tout me vas
Dust - tu pense qu'as bouffer de toute façon.
- pff n'importe quoi....
Je sort ma hache pour la tuer. Attend whut? Elle as une âmes arc-en-ciel/transparente/doré??? Ses pas normal ça si? Bon bah pas de repas.
Dust - sérieux vas falloir la ramener au boss
Killer - merci pour cette info, mais je pouvais très bien le savoir...
Dust - avec quoi ton cerveaux inexistants?
Puis après que la dispute sois terminer, on ce téléporte à la basse et l'enferme dans une cellule.
Pdv (t/p):J
Je me réveille difficilement. Puta** j'ai mal à ma tête. Attend il mon pas tuer? Je suis en viiiiiie ouiiiiii. Hmmm... breeeef analyson l'endroit. Okay j'suis dans une cellule? Bon bah la j'suis sûre qu'on dirait que ses un film d'horreur. Es que y'a de la bouffe? Oui je pense à manger dans une situation pareille. Bon bah comme je sais pas quoi faire je vais m'asseoir par terre et... attendre ou sinon je fait un escape game? Ouai nan la flemme. D'un coup j'entend des bruit de pas se rapprocher... ses les tueur? Soudain trois squelette est hummm... je sais pas trop quoi. Un truck machin chose qui ressemble à un poulpe. Bon il pas trop l'air d'être trop sympas, donc mieux vaut pas l'appeller comme ça. Pour le décrire en une phase ses simple. Ses un squelette qui as fusionner avec un poulpe avec un liquide noir sur lui.
VOUS LISEZ
Tu N'as Pas Peur De Moi?[Horror Sans x Reader]
FanfictionTu est (t/p) et tu à (t/a) est tu as une âmes arc-en-ciel/doré/transparente. Tu adorer les film d'horreur,le gore et beaucoup de chose comme ça tes parent n'était pas tout à fait d'accord avec ça est te trouver bizzard comme tout le monde d'ailleurs...