Jalousie?

1.7K 102 86
                                    

PDV: Horror

(t/p) - Ho mais de- Attend quoi!?? D'oú tu connais mon nom!!

???- tu te souviens pas de moi ;^;....?

(t/p) - heu non désolé...

??? - je suis (n/m: nom de ton meilleurs ami)! Ton meilleurs ami! Snif!!....*pleure a moitier*

Pff je l'aime déjà pas celui la!

(t/p) - (n/m)!? C'est toi?

(n/m) - Comment a tu pue m'oublier je vais te tuer puis te bouffer!!!(nda: serait tu un peux bipolaire (n/m)?XD)

(t/p) - Ouai ouai ses ça...

(n/m) - tu m'as trop trop manquer!! *lui fait un calin*

Ok je retire se que j'ai dis, je le hais...

Killer - ont devrait peut être y aller?

Dust - Killer... ont as tout notre temps...

Killer - ouai mes je me fais chi**

Dust - tu fais chi** juste parce que t'es pas avec Nightmare? ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Killer - *rougit* ha ouai et ont en parle de toi et bl-
(nda:désoler pour ce qui aime pas ses couple)

Dust l'empêche de parler en violisent
(nda: quoi se mot n'existe pas? Je ne vois pas de quoi vous parler) Sérieusement?

Dust - ferme ta puta** de geul*!!

(t/p) - Omg! J'ai deux nouveaux ship sur ma liste!!!!

Killer et Dust - Ses pas vrais il dit n'importent quoi!!!

- j'ai l'impression d'être avec des gosse sérieux...

Killer et Dust - ont est pas des gamin!!

- qu'est ce que je disais...

Bon sa fait 2 minute que les deux gamin se dispute, que (t/p),Blue et l'autre idiot parle et moi qui et seul...(nda: lonely i'm mister lonely i have nobody... pardon XD)

bon bah je vais marcher. Après quelques minute j'suis arriver en ville je sentais tout les regard sur moi... et aussi le foutue espace de cinque mètres entre moi et les personnes qui marcher! Je soupira, personne n'ose m'approcher quitte à aller sur le trottoir dans fasse bande de trouillards vas! Personne a part (t/p), fin en humain... d'ailleurs je me demande pourquoi elle n'as pas peur de moi, ouai ses la personne la plus chelou que je n'est jamais rencontrée! Mais je l'aime bien!

...

je regarda autour de moi il
y avait encore cette espace de cinque mètres....je décida de revenir voir les autre en vérité sa ne m'étonnerait même pas que Dust et Killer discute comme si rien ne s'était passer il le font tout le temps ils se dispute puis se parle plus puis il se reparle comme rien n'était comme si on leur avait fait un lavage de cerveau! A enfin arrivé. Tout les autre était en train de rigoler, j'ai louper un truc ou quoi??

(n/m) - comment appelle t'on un hamster dans l'espace? Un hamster-oïde!

Tout le monde rigole, ses blague ne valent pas celle que je fessait, a l'époque.... j'ai l'habitude t'aimer les blague mais la elle était vraiment très nul...

(t/p) - *rigole* ses la meilleure blague que j'ai jamais entendu!!!

- Mouai j'ai entendue mieux

(n/m) - Si un jour tu m'arrives à la cheville, pense à me refaire mes lacets

Il veut se la jouer clash et bah ont vas clasher.

- Ta bêtise glisse sur mon intelligence

(n/m) - Il y a des gens c’est comme des pièces deux faces mais aucune valeur

- Tu sais ce qui est bien chez toi ?

(n/m) - Non

- Bah moi non plus

(n/m) - tu cherche la merd*!?

- pas besoin, elle est juste devant moi!

(n/m) - .....

- ses tout pour moi!

Puis je m'assis à coter de Killer et Dust

Killer - Comment tu la éclater!

(n/m) m'as regarder comme pour dire tes mort. Mais bon si il veut finir dans mon assiette il a le droit.

Dust - j' suis crevée moi je rentre

Killer - j'te suis tu vien Horror?

- nan, j'vais rester un peux

Killer - ok!

(n/m) - je reviens, j'ai faim je vais chercher as manger.

Ouais ses ça casse toi!

(n/m) - a toute suite!

Pourquoi pas et à jamais, non mais sérieux je peut pas le supporter si je pouvais je l'aurais bouffer il as de la chance d'être le meilleur ami de (t/p) en plus il est hyper louche. Il m'as vraiment très mal regarder mais pas comme si il rager mais comme un psychopathe, ou ses juste moi qui a halluciné, a vrai dire il me rappelle un peu Frisk! Il ont deux points commun je les déteste tout les deux ET se sont des psychopathes! Ils font partie des rare personnes que je ne peux absolument pas supporter et que je turais sans hésiter même devant papyruse.

(t/p) - pourquoi t'aime pas (n/m)?

- il m'inspire pas confiance

(t/p) - tu ne devrait pas il est hyper sympa! *sourie*

- ..., et... tu la rencontrer ou se (n/m)?

Son sourire s'effaça, elle tourna la tête sans me répondre...puis se retourna vers moi l'air un peux triste.

(t/p) - es ce que je peut te faire confiance...?

- Heu oui...? Pourquoi?

-----------------------------------------------------------
Oui il est un peux plus court que les autre désoler '^^. Le prochain (je pense) seras plus longs et plus intéressant! A plus
839 mots

Tu N'as Pas Peur De Moi?[Horror Sans x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant