La faim

1.9K 110 42
                                    

Pdv Horror

cet enfoi** de Nightmare ce crois vraiment tout permis sérieux. Tss et dire qu'il nous as interdit de lui faire du mal et lui il lui casse les os oklm. Ha bah d'accord elle ses évanoui sur moi. Je soupir puis l'installe sur le canapé. Il ce sont barrés où Cross et Error...

....

Mer** attend il m'ont laissé tout seul! Bon alors je la soigne et je part rapidement avant que... hum enfin bref. Bon il sont passer où les bandage? Pourquoi faut toujours que je trouve pas ce que je veux! Raa ça m'énerve! Ha bah enfin je les est trouver! Je me redirige vers elle puis commence à la soigner. Il la bien amoché Nightmare, et puis les autre qui me laisse seul! Je soupire, pff ses fatiguant, je suis toujours aussi flemmard moi. J'irait faire une sieste après.

....

J'ai faim. Horror ses pas le moment! Mais je pourrais juste manger un peu personne s'en rendras compte! Ok faut que je part et vite! Je me lève puis commence à partir, même si mon ventre me dit le contraire.... mais je viens de manger en plus j'exagère!! Mais non un petit dessert ça fait pas de mal! J'arrive enfin à la porte. Ses pour ça que je voulais pas qu'il me laisse seul! Je m'assois contre le mur. Puis regarde le mur d'en face pour me calmer. A chaque fois ses comme ça! Toute monde crois que j'arrive à contrôler cette faim qui me ronge.

Cross - Horror elle est où l'humaine?

- dans la salle.

Cross - tu la laisser dans cette état toute seul? Mais tes bête ou quoi!

Je tourne la tête. Je préfère pas répondre et le laisser me crier dessus. Puis quand il a enfin finis sont cinéma il allait rentrer

- je préfère prévenir. Elle est évanouie.

Il me regarde sans dire un mot puis rentre. De toute façon ses pas la première fois qu'il me crie dessus. Je commence à avoir l'habitude. J'entends des pas approchés. Je me lève rapidement et fais genre que tout va bien.

Killer - a tien salut horror!

- vous êtes enfin revenue. Il ressemble à quoi votre chien.

Dust - ses pas drôle horror...

Killer - sinon ils sont où les autre?

- Cross dans la salle les autre j'en est aucune idée...

Dust - et toi tes le gardien de la porte ses ça?

Killer - sinon qu'est ce qu'il fous Cross?

- il surveille l'humaine.

Dust - bah pourquoi?

Ses vrai qu'ils était pas la quand ça ses passer ils peuvent pas comprendre. Je pense que je peux rentrer je suis plus tout seul... et de plus sa seras plus facile à expliquer. Donc j'ouvre la porte et leurs fait signe d'entrée. Bien évidement y a Cross qui est la.

- elle ses pas réveillé je suppose?

Killer - hein pourquoi se réveiller!?

Dust - j'crois qu'on a louper un épisode...?

Cross - on va dire que Nightmare c'est "un peux" énervé sur elle. Heureusement que j'était la pour l'arrêter!

- *fait exprès de tousser* Pardon?

Cross - quoi?

- Ça va les chevilles la non? Parce que je me souvient très bien que t'avait absolument rien fait!

Cross - A ouais ta fais quoi au juste!

- JE les est arrêter et JE l'ai soigner! Toi tes partie à l'autre bout de la planète!

Tu N'as Pas Peur De Moi?[Horror Sans x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant