Pdv:(t/p)
Je me réveille dans une pièce sombre, tout ce que je me souvien ses que j'était avec Killer et Dust et (n/m) nous a assommer, attend ou son Killer et Dust? Et.. Horror??? Faut que je les retrouve! Mais en voulant bouger je me suis rendu compte que j'était attacher. Évidemment.... je décida donc de m'assoir. Depuis quand je suis la? J'en sais rien y a pas de calendrier... je sais que j'aime bien les films d'Horreur mais la sa devient un runing gage.... d'abord je me fais enlever de la même façon par Killer,Dust et Horror... puis je me fais gravement blessé par Nightmare... (n/m) se fait couper le bras et puis la je me fait kidnappé par mon meilleur ami, enfin non, plutôt mon ex meilleur ami. Attend je vien de me rendre compte mes tout ses événements on un lien avec Horror ou ses juste moi? .... soudain j'entendis du bruit de pas... pitié dite moi que ses Horror! Ou Killer ou Dust bien sur... la porte s'ouvrit sur... (n/m)! Yay... pff
(n/m) - ho ma meilleure amie est réveillée à se que je vois!
- Ex - meilleur ami
(n/m) - si tu veux je m'en contre fous
- Qu'est-ce que tu me veux relache moi!
(n/m) - laisse moi réfléchir... non! J'ai envie de m'amuser!
Sa annonce rien de bon. Putai* même en sachant que je vais peux être mourir j'ai pas peur sa m'énerve! Ses pas le moment de m'en vouloir! Je le vis partire a une table, que je n'avais pas remarqué avant. Je plissa les yeux pour essayer de voir malgré l'obscurité ce qu'il y avait dessus, mais je ne réussi à rien voir. Je vis (n/m) revenir. Je me mis sur la défensive. Il avait quelques chose dans la main, un couteau. Sa sent pas bon pour moi, pas bon du tout!
(n/m) - on vas s'amuser pas vrais!?
Je vois enfin son vrais visage, il est complètement fous. J'aurais dû m'en douter. En devenant son ami j'ai mis tout mes ami en danger tout est de ma faute tout! (n/m) s'approcha de moi est se mis à ma hauteur. Je senti une douleur sur ma main, je ferma les yeux pensant que si je fessait cela la douleur partirait j'ai souvent fait sa. Je ne pouvais toujours pas bouger, j'aimerais tellement que se soit un cauchemar, un mauvais rêve (nda: le poulpe? •-•?) Je pense que sa fait au moin dix minute j'ai des ouverture partout je ne sais pas comment je fait pour être encore conscient. Je fait que perdre du sang. Il est partie chercher quelque chose, mais je pense que vue mon état je vais pas tarder à mourir... désoler les amis... je le vis revenir. Sans rien.
(n/m) - Je vais juste te laisser te vider de ton sang! Et si ont discuter le temps que tu meurt.
Je baissa la tête je n'est pas Asser de force pour parler je vais juste l'écouter.
(n/m) - bon tu semble pas d'humeur à parler... donc je vais en finir maintenant sinon je vais me faire chie*
Je releva la tête difficilement. Je vis (n/m) sourire, je ferma les yeux. Peut-être pour toujours. La seul chose que j'entendis est un bruit sourd d'une porte qui s'ouvre...
Pdv:(n/m)
J'allais la tuez quand j'entendis la porte s'ouvrir, je tourna mon regard agacé vers elle mais rien seulement la porte ouverte pourtant je l'avais fermer. Je me mis sur la défensive ne savant pas qui ou ou est mon ennemi.
- je sais pas qui tes mais ta intérêt a te montrer.
Je sorti un flingue affichant un visage neutre cachant ma peur. J'entendis des pas derrière moi est sans hésiter je tiras. Je sourie toucher.
- tu as beaux t'appeller Horror tu fais absolument pas peur!
Il releva la tête avec un sourire. Je l'aurait rater? Je clignas des yeux et il disparus, qu'est ce que? Je me crispas en voyant sa hache à quelque centimètres de moi. Je ne pouvais rien faire sans lâcher mon flingue car je n'est qu'un bras.
Horror - Un HeAd DoG ArIvEnT
Je sentie une énorme douleur, sa y est je suis mort. Je vis des flashback de ma vie.
Flashback:
....
Maman - (n/m) ta note ta intérêt d'avoir 20!
- dé-désolé j'ai eu 18,5
Je fermais les yeux appréhendent...
....
J'en ais marre de me faire battre moi est ma sœur. Je vais me venger, je pris un couteaux, et me changas m'étant des vêtements de couleur noir et un cagoule et des gants.
Lily - grand frère?
- ne t'inquiète pas p'tite sœur je vais nous venger.
...
Je les poignarder mais elle n'est pas morte tanpis j'ai pas le temps. Je pris un flingue et partie je n'est pas eu le temps de prendre lily avec moi.
...
Je me suis abrité dans une maison, une petite fille du même âge que moi me fixait. Merd* elle vas appeler la police!! Je pointa le flingue vers elle mais ses parents la protègeas et je les tuas. J'entendis des sirènes de police, je lui donna le flingue et m'enfuiyas.
...
Je me suis fait attraper... une personne se fessait emmené dans une cellule en face. C est la fille de mon âge!
??? - bonjour je m'appel....
Pdv:Horror
Sa y'est il est mort, pff c'était trop facile... je me retourna et me dirigeais rapidement vers (t/p) pitiez dite moi qu'elle est pas morte! Je pris son poux... elle est encore vivante! Mais elle perds trop de sang! J'ai rien pour la soigner. Je commença à paniquer.
- tien bon (t/p)!
-----------------------------------------------------------
J'suis trop fiers de moi personne n'as remarquer que dans la lettre j'ai mis "j'ai tuer ses parent" vous pouvez aller vérifier en lisant les premières lettre mais le dite pas au autre sinon ses pas drôle!
Bon bah à aux prochain chapitre! On s'approche de la fin
986 mot
VOUS LISEZ
Tu N'as Pas Peur De Moi?[Horror Sans x Reader]
FanficTu est (t/p) et tu à (t/a) est tu as une âmes arc-en-ciel/doré/transparente. Tu adorer les film d'horreur,le gore et beaucoup de chose comme ça tes parent n'était pas tout à fait d'accord avec ça est te trouver bizzard comme tout le monde d'ailleurs...